Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 18/08/2010 10h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1076148)
Les démos de Dead Space 2 et Bulletstorm à la conf EA poutrent sec aussi.

Pas vu encore la Bulletstorm (même si la dernière vidéo commenté qu'on avait pu en voir défourailler sévère), mais la vidéo de Dead Space 2 est tout simplement spectaculaire. Entre le trip en apesanteur et la descente à pleine bourre, j'en ai pris plein les yeux.

Auteurroriste Zeph 18/08/2010 11h03

Sinon, j'ai pu finir Splinter Cell Conviction.
J'ai adoré d'un bout à l'autre.
Je n'aurais jamais pensé dire dire ça d'un SC, mais là, j'ai vraiment adoré.
Si je devais mettre un bémol, ce serait limite le tout dernier niveau, qui offre peu de planque et oblige à y aller un peu à la bourrin.
Mais quel plaisir, que ce soit la jouabilité, facile à prendre en main et très plaisante (jouissive même quand bien maitrisée), le level design qui en général offre des putains de possibilités, ou la mise en scène qui claque bien (les projections sur les murs c'est juste ultra efficace et excellent).
Là, j'entame les opérations spéciales (mode chasseur), histoire de prolonger le plaisir et en attendant de pouvoir me faire le mode story coop.
Si il y a une suite du même calibre (et c'est quasi sur que ce sera le cas, à moins d'un retour à un truc plus comme les précédents), j'en serai.

Ugo 18/08/2010 18h55

A mon avis, ça vas envoyer severe!!!

zarma 19/08/2010 14h50

Tout ce que j'ai pensé de Starcraft 2.

http://www.fureur.org/portail/20967/...agne-solo.html

manou 19/08/2010 15h01

Plus très loin du platine de FF13, ce soir normalement ca se joue avec le fameux et horrible trophée Victime de la mode. Je croise les doigts...

csteph36 19/08/2010 15h30

bon courage, je ne sais pas en quoi ça consiste mais rien que le nom :oups:

dans le même genre, j'ai besoin de 2 ou 3 gars (xbox) pour les succès co-op de Red Dead.
il me manque:

-ceux en difficile (pas encore testé, mais avec des inconnus ce serait trop aléatoire).

- la médaille d'or sur "Rivière" en normal, (pour les autres, or du premier coup (ou 2e coup) mais celui là, merdouille, ça coince toujours !)

-faire un niveau à 2 joueurs.

-remonter un score de 0/2 en 3/2 en capture de sac (là aussi trop aléatoire, enfin je persiste mais dur dur.

Tout le reste est fait à la loyale !

Samo 19/08/2010 16h20

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1076699)

dans le même genre, j'ai besoin de 2 ou 3 gars (xbox) pour les succès co-op de Red Dead.

je rentre ce soir de vacs, et ce samedi ma copine mange entre filles, donc si tes dispo, je peux faire partie de ton posse ;)

csteph36 19/08/2010 16h25

ha oui, samedi entre 9h00 et 18h00, ya de grandes chances qu'on se croise.

cool.

ha nous le succès duo !

espérant trouver 2 gars valables pour ceux en difficile.

manou 19/08/2010 17h25

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1076699)

il me manque:

-ceux en difficile (pas encore testé, mais avec des inconnus ce serait trop aléatoire).

- la médaille d'or sur "Rivière" en normal, (pour les autres, or du premier coup (ou 2e coup) mais celui là, merdouille, ça coince toujours !)

-faire un niveau à 2 joueurs.

-remonter un score de 0/2 en 3/2 en capture de sac (là aussi trop aléatoire, enfin je persiste mais dur dur.

Merci!

Pour la coop, je les ai tous sur PS3, c'est franchement pas tres dur, et je ne suis pas le meilleur à ce jeu. Faut jsute perseverer, et esperer tomber sur des bons joueurs pour aider. Le plus dur pour moi a été le trophée où il faut tuer 10 gugusses d'affilée en difficile coop, et la riviere en or difficile.

csteph36 19/08/2010 20h39

oui, vachement tributaire des alliés, hier 4 médailles or de suite avec une bonne équipe, mais rivière me semble la plus dure.

Samo va me sauver, Jack, Rufi, Archer vous pouvez venir ?

manou 20/08/2010 11h35

Bon bah je l'ai eu, platine en vue ^^

Auteurroriste Zeph 20/08/2010 11h45

Hum, Catherine...
Je n'ai pas bien saisi le but de ce jeu (annoncé comme un rpg), mais ça attire l'œil.

cyclopebox 20/08/2010 15h07

Je pensais que la PS3 ne serait jamais piratée, la boîte de Pandore vient d'être ouverte :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242058

Concrètement, si Sony ne se bouge pas les fesses fissa, cette console va être aussi facile à bidouiller que la DS.

Ugo 20/08/2010 15h14

Dites, je voulais savoir pour Zavvi, comment marchent les frais de ports? Et a propos de la douane? Parce qu'il y a Blazblue qui me fait de l'oeuil à ce prix la et surtout en sachant qu'on peut apparemment jouer contre les joueurs Xbox via le PC. Ça et tout particulièrement pour un jeux de baston c'est vraiment un super bon point!

Et aussi, peut on savoir si la VF est comprise?

Auteurroriste Zeph 20/08/2010 15h39

Les FDP sur Zavii c'est 1,16euros par objet.
La douane c'est aléatoire.
Je ne me la suis jamais prise, d'autres y ont eu droit plusieurs fois d'affilée.
Pour les langues, si c'est sur 360, regardes un peu ici.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.