Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 02/04/2009 19h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 897817)
En parlant de jeux louches, j'ai choppé sur un coup de tete Every Extend Extra Extreme sur le xbl hier soir. Purée j'avais pas pris une pareille claque depusi rez. Je super conseille la demo, qui plairait pas a tout le monde; mais qui vaut le coup.

Il faudrait que je le reessaie. La demo ne m'avait pas plus marqué que ca, mais je suis tellement fan de Miziguchi.

Ugo 02/04/2009 21h02

Citation:

Envoyé par skiski (Message 897810)
Wao, ca a l'air chelou ton truc. Et comme je ne joue que sur console, ce n'est pas pour moi.

Tu m'etone que ça a l'air chelou.
Meme si il vaut moins de 10€ j'hesite bcp a le prendre

skiski 02/04/2009 21h09

Je viens de regarder vite fait la critique de ign et ca semble etre plus une experience qu'un jeu. Donc c'est à toi de voir si ca t'interesse ou pas.

Rey Prichou 05/04/2009 12h26

Vidéo d'un futur Naruto à venir

http://www.naruto10th.com/flash/nx/nx.html

Fredeur 05/04/2009 12h34

Dans le 1er Skate, il y avait aussi des courses de fou furieux, avec une impression de vitesse super bien foutue, et des jumps de tarés ?
Je m'attendais pas à ça dans Skate 2, trop bon.

Rey Prichou 06/04/2009 11h04

Cette semaine y'a Le Parrain II qui sort sur console next gen' !

Après un épisode 1 décevant, ce 2, au vu de différents trailers me fait bougrement envie, un GTA-like.

skiski 06/04/2009 11h15

Mouais. J'attendrais quand meme les tests si j'etais toi.

Rey Prichou 06/04/2009 11h27

Mais sinon sur PS3 y'a des jeux attendus qui vont sortir là, sous peu ?

Genre l'équivalent d'un Strret Fighter IV en popularité ?

archerhawke 06/04/2009 11h33

léa passion ? (bah c'est populaire hein :p)

zarma 06/04/2009 16h29

Mais rien n'égalera SFIV cette année voyons...

Fredeur 06/04/2009 16h32

Bayonetta et Mafia II.
:yo:

Damn, se sont mes 2 seules très grosses attentes 2009, c'est un peu la misère pour l'instant.

zarma 06/04/2009 17h06

Pour être sérieux, à part les deux de Fredeur :

Batman Arkham Asylum & Prototype !

(sur un niveau moindre, Bionic Commando et Wolverine, les mecs qui le réalisent ont l'air de super y croire).

Rey Prichou 06/04/2009 17h57

Wolvie, ouais peut-être, j'avais fait le jeu vidéo Wolverine qui était sorti pendant le run de Morrison.

Il était déjà sympa celui-là. Trop simple, parce que Wolvie avec son pouvoir auto-guérissant ne mourrait quasi jamais, mais chouette, surtout si en bonus on a tous les costume une nouvelle fois.

Sinon, je regardais Wanted d'un coin de l'oeil, seulement 10/20 sur jeuxvidéo.com, mais des trophées trop facile, à 10 euros dans deux ans en occaz'.

Y'avait aussi Afro Samourai qui me tentait bien mais 50 boules pour 7 heures de jeu...

J'ai un peu l'impression qu'il faut attendre plutôt du côté des suites, genre God of War III, Bad Company II, Uncharted II, Bioshock II, Max Payne III...

Dans les jeux d'action y'a Avatar qui est annoncé en Mai, bizarrement, du film de Cameron.

Et si je regarde en Juin y'a UFC, Ghostbuster - lui je le prends le yeux fermés - Call of Juarez.

Vais garder mes sous jusque là.

Blackie 06/04/2009 19h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 898857)

Me concernant, je dirais que je vais avoir du mal à trouver mieux que Killzone 2. En ligne c'est une véritable tuerie (je viens d'avoir le grade d'honneur, et le trophée d'or, faire parti du premier % des meilleurs joueurs de la semaine). Je n'avais pas pris mon pied sur un jeu en ligne depuis Battlefield BC. Et graphiquement c'est méchamment beau.

Sinon à venir y'a Mass Effect 2, Mafia 2, Red Dead Revolver 2, Call of Juarez 2, Drake Fortune 2 etc. Que des suites mais ça s'annonce pas mal quand même.

zarma 06/04/2009 19h26

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 898916)
Wolvie, ouais peut-être, j'avais fait le jeu vidéo Wolverine qui était sorti pendant le run de Morrison.

Il était déjà sympa celui-là. Trop simple, parce que Wolvie avec son pouvoir auto-guérissant ne mourrait quasi jamais, mais chouette, surtout si en bonus on a tous les costume une nouvelle fois.

Trop facile, trop facile, je me rapelle des phases d'infiltration qui était pas si pétée que ça et de certains boss assez brise burnes. Mais ouais sinon, il m'avait bien fait tripper, avec un passage en combi Weapon X et tout et tout. (et oui, je veux le retour des costumes "classiques").

Citation:

Sinon, je regardais Wanted d'un coin de l'oeil, seulement 10/20 sur jeuxvidéo.com, mais des trophées trop facile, à 10 euros dans deux ans en occaz'
.

Après avoir testé la démo, bah, j'ai pris, bètement, à une 30aine de livre sur amazon uk avec en bonus le dividie du moovie. Un film con avec un peu de testostérone et des flingues qui font pan dedans avec un shoot qui a l'air très honnète avec des flingues qui font pan et des petits trucs de gameplay sympatoche (les balles courbées) dedans aussi.

Citation:

Y'avait aussi Afro Samourai qui me tentait bien mais 50 boules pour 7 heures de jeu...
*
On va pas ravoir cette discussion ^^ mais bon, ça a l'air d'être tellement simple et funky (et classe) que je vais pas tarder à craquer et l'acheter. Et bon, si replay value il y a, je le referai avec grand plaisir je pense.

Sinon, Legends of Wrestlemania, à éviter. Ok, c'est cool, les stars des 80/90is sont là, quelques bonnes idées aussi (les chains attacks, j'aime certains interactions avec le décor aussi), mais le gameplay a tellement été simplifié et les matchs tellement taillés. Vous me direz y'avait pas de TLC ou de Hell in a Cell à 6 à l'époque d'Hulk Hogan, mais quand on sort d'un SvR des 3 dernières années... Boooouh.
Et le mode Legend Killer pour booster votre superstar... Mon dieu.
Un bète survival... qui vous poussera dans sa dernière étape à devoir vous farcir 38 superstar controlés par le CPU à la suite sans possibilité de sauvegarder... Ignoble.

Fredeur 06/04/2009 19h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 898951)
Sinon à venir y'a Mass Effect 2, Mafia 2, Red Dead Revolver 2, Call of Juarez 2, Drake Fortune 2 etc. Que des suites mais ça s'annonce pas mal quand même.

Je parlais pour 2009.
Le Messie arrive en 2010.
Red Dead Revolver 2 et Call of Juarez 2, ce seront sans doute des jeux sympathiques, mais pas de la grosse tuerie.

Sinon il y a bien sûr Call of Duty 6, mais comme je n'ai pas encore trouvé le 4 à pas cher, j'en suis encore au 2. :ouf:

Samo 06/04/2009 20h21

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 898916)
Y'avait aussi Afro Samourai qui me tentait bien mais 50 boules pour 7 heures de jeu....

Tusais, sur le forum game kult, tu le trouves deja a 40 e.

Je le repete entr les forums et l'angleterre, je paie plus mes jeux au dessus de 30 e.

Samo 06/04/2009 20h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 898857)

Mais clairement...

skiski 06/04/2009 23h45

Cette semaine, c'est penny arcade episode 1 le deal of the week sur xbox live. Quelqu'un l'a pris? Il est bien?

Rey Prichou 07/04/2009 09h26

Teaser d'Assassin's Creed II

http://assassinscreed.fr.ubi.com/ass...reed-2/teaser/

Freddy 07/04/2009 12h08

C'est vraiment un début de teaser qui ne montre rien, jvois pas trop le lien avec la fin du premier :ouf:

Sinon moi le jeu que j'attends c'est Prototype sur 360, bien pratique pour se défouler.

Rey Prichou 07/04/2009 12h40

Peut-être qu'il a eu un ancêtre qui a connu De Vinci ?

Jupiter Jazz 07/04/2009 12h46

Me voila revenu (plus tôt que prévu) de mon périple nippon, et, forcément, une des premières choses à faire est de me racheter une xbox 360. Pouvoir me refaire Mass Effect avant la sortie de sa suite, ainsi que Gears of War 2 qui était sorti après mon départ.
Je vois qu'en ce moment il y a à nouveau des réductions genre 40 ou 50€, chouette, mais, n'ayant pas suivi les actus consoles 360 depuis bien des mois, je ne sais vers quel pack me tourner. Une Elite avec hdd de 120Go ou un Value pack ? Question fiabilitée (rod, etc.) les deux se valent ou bien il y a plus de sav sur l'une que sur l'autre ?
Aidez-moi, buzzukis, vous êtes mon seul espoir... (voix de la fucking-princess-Leïa)

Fredeur 07/04/2009 13h13

Ben une Elite, c'est une Pro toute noire avec un DD qui fait le double. Après c'est la même console.

Rey Prichou 08/04/2009 08h58

Le gars qui faisait les Pirates des Caraïbes quitte tout pour adapté BIOSHOCK sur grand écran

Citation:

Variety is reporting that director Gore Verbinski, whose main claim to fame came from directing Disney's blockbuster "Pirates of the Caribbean" action-adventure trilogy to gross $2.6 billion worldwide, has decided that three pirate movies is enough. He's informed Disney and producer Jerry Buckheimer that he won't be directing the fourth installment, which is currently scheduled to start shooting in 2010.

Verbinski told the trade: "I had a fantastic time bringing 'Pirates' to life, and I am eternally grateful to Jerry, Johnny and the rest of the creative and production team. I'm looking forward to all of us crossing paths again in the future."

Instead, Verbinski will focus on his adaptation of the bestselling video game BioShock for Universal Pictures, which is expected to start production in 2010 based on a script by John Logan.

Next up for Verbinski is the Paramount animated film Rango, also written by Logan, which is due for release on March 18, 2011. The filmmaker is also developing a new live action movie based on the Hasbro board game Clue, written by Steven Knight.
Et on enchaine après avec un autre hit du jeu vidéo, SHADOW OF COLOSSUS !

Citation:

Sony Pictures will adapt the popular PlayStation 2 title "Shadow of the Colossus" into a big screen action film, with Justin Marks writing the screenplay and Kevin Misher in negotiations to produce, says Variety.

"Colossus," which was released exclusively on the PlayStation 2 in 2005, revolves around a man named Wander who must travel across a cursed wasteland and defeat 16 creatures, known as the colossi, in order to restore the life of a girl.

The project, which proved a big seller for PlayStation and was produced internally by Sony Computer Entertainment, will build upon the video game's fantasy setting of a solitary world with few characters other than the 16 enemies.

Rey Prichou 08/04/2009 09h21

Rumeur du jour, GTA V en 2010 !

Citation:

Envoyé par play3-live
Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V est la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

2010, ça me semble trop proche malgré tout.

skiski 08/04/2009 11h45

Ca fait un moment qu'on savait que Gore Verbinski va faire Bioshock. Et pour shadow of the colossus, à mon avis ca fait partie de ces films qui ne sortiront jamais. Surtout que c'est le scenariste de la legend de chun-li qui est dessus... Les studios achetent les droits parce qu'il y a un buzz autour du jeu et qu'ils ne veulent pas passer à coté de la poule aux oeufs d'or. Mais apres ca ne veut pas dire que le film sortira. Enfin peut-etre après etre passé entre les mains de 40 scenaristes et 18 realisateurs.

Ugo 10/04/2009 02h55

Moi perso les jeux que j'attend cette année c'est Batman Arkham Asylum, [Prototype] mais surtout Half Life 2 : Episode 3... Et le tout sur PC pour moi ^^

Pour la video d'Assassin's Creed, c'est clair qu'elle ne devoile carement rien!

skiski 10/04/2009 09h58

Oui mais ca semble exclure la revolution francaise vu que ca semblerait plutot se passer pendant la renaissance. Donc Paris et Venise ne sont toujours pas excluses.

john_constantine 10/04/2009 10h36

J'en suis à l'épisode 3 de Dead Space et j'ai déjà changé 6 fois de couche.

Jack_Knight 10/04/2009 13h23

Quelqu'un pour m'expliquer comment on fait pour indiquer à la 360 de charger un gamertag par défaut ? Non parce que sélectionner Li Kao à chaque démarrage ça lasse, et selon certains c'est possible, donc si une bonne âme...

Blackie 10/04/2009 14h41

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 900289)
Quelqu'un pour m'expliquer comment on fait pour indiquer à la 360 de charger un gamertag par défaut ? Non parce que sélectionner Li Kao à chaque démarrage ça lasse, et selon certains c'est possible, donc si une bonne âme...

Ben quand tu es connecté sous Li Kao, tu appuies sur le xboxguide, tu vas dans profil, tu auras une rubrique connexion automatique et tu l'actives. Comme ça dès que tu allumeras ta 360, Li Kao sera connecté automatiquement.

Rey Prichou 11/04/2009 22h43

J'ai vu Mortal Kombat VS DC Universe à 40 euros aujourd'hui, je me suis dit qu'après revente de Chrono, c'était bien de jouer Green Lantern et Flash à ce prix.

C'est sympa comme jeu. Le mode histoire est bien pensé.

J'ai débuté ce soir, c'est pas très compliqué niveau combinaison pou run novice comme moi.

Ca va être chouette pendant quelques semaines, le temps de gagner des trophées et de se faire des parties en ligne.

Rey Prichou 12/04/2009 10h11

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 900128)
Pour la video d'Assassin's Creed, c'est clair qu'elle ne devoile carement rien!

Alors sois heureux

Citation:

Envoyé par play3-live

Assassin's Creed 2 prendra place en 1476 en Italie. Le joueur incarnera Erio Auditore de Firenze, un noble originaire de Florence. Le jeu devrait se dérouler à Venise, car on apprend que des lieus tels que le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto seront présents dans le jeu.

En plus de Venise la campagne Toscane sera modélisée dans Assassin's Creed 2. Enfin des personnages historiques seront présents dans le soft comme Machiavel ou la famille Médicis.

Comme le laissait pressentir le teaser, Leonard de Vinci sera présent dans le jeu. En effet son atelier sera modélisé dans le titre d'Ubisoft Montreal. De plus il sera possible de planer grâce aux fameuses « ailes de Vinci ».

240 employés d'Ubisoft Montreal travaillent actuellement sur le jeu.

Du côté du gameplay :
  • De nouvelles armes feront leur apparition : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents…
  • Il sera possible de nager
  • L'on pourra désarmer les ennemis, et utiliser leurs armes contre eux.
  • Il y aura 16 types de missions différents, mais les missions d'écoute discrète et de pick pocket passent à la trappe.
  • Quand votre vie sera faible, il vous faudra trouver un docteur dans la rue pour vous soigner.
  • Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapporteront des bonus.
  • Il y aura une multitude de typé d'ennemis à combattre.
  • L'on pourra tuer depuis les bottes de foin.
  • Enfin un cycle jour/nuit à la Far Cry 2 sera de la partie.

http://www.play3-live.com/screens/as...39376994-1.jpg

scarletneedle 12/04/2009 10h29

Ca peut le faire!

john_constantine 12/04/2009 12h38

Pour le MK vs DC, il y a des packs qui sortent en Juin avec le jeu en coffret avec genre Stranglehold ou pas mal d'autres pour 35 euros, j'ai vu ça en préco sur amazon.

bardamu 12/04/2009 16h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 900755)
Ca peut le faire!

Le principal défaut, c'était le coté répétitif des missions, j'espere que cette fois, on aura le droit a une grande variété de situations...et aussi si on peut éviter les longs passages sans interet dans le "présent" bloqué dans une seule piece...

Woulfo 13/04/2009 15h45

i have Faith

Sinon :

"En janvier dernier, Deadline Games avouait que son projet de jeu Faith and a .45 avait été mis en pause, faute d'éditeur intéressé. Depuis, le studio danois a bouclé le développement de Watchmen : The End is Nigh mais semble se retrouver aujourd'hui dans la même impasse qu'au début de l'année. Visiblement, aucun éditeur ne se bouscule au portillon de Faith and a .45. Du coup, si rien ne change, Deadline Games se verrait très probablement obligé de mettre la clé sous la porte. A en juger par la seule bande-annonce disponible, Faith and a .45 s'annonçait bien sympa et nous aimerions certainement en voir plus sur cette relecture du célèbre duo Bonnie & Clyde. Pour mémoire, Deadline s'était illustré avec Total Overdose (2005) et son remake PSP Chili Con Carnage (2007), tous deux bien loin du décevant Watchmen." : source : jeuxvideo.com

Sinon pour Assassin's Creed 2, oué c'est beau, mais bon c'est comme tout les Ubisoft. Avec Ubisoft c'est le gameplay que je regarde maintenant parce que les graphistes n'ont rien à prouver.

Fredeur 14/04/2009 18h53

Le wii motion + : 20$ donc 20€
Wii Sport 2 + le wii motion + : 50€
Alors la petite famille qui a acheté 3 autres manettes pour jouer ensemble à Wii Sport, ils vont devoir débourser 110€ pour pouvoir jouer au frisbee sur la Wii. :woot: :woot:

80€ la manette complète. :woot:

LastGreenLantern94 14/04/2009 19h32

pour les possesseurs de bobox...

Citation:

Alors que l'épidémie du désormais célèbre « Right Of Death » semble s'estomper, voilà qu'un nouveau virus frappe la Xbox 360. Le « E74 », qui apparaît comme un message d'erreur fatal à l'écran, fustige la console d'une mort certaine. Forte heureusement, Microsoft promet aux pauvres utilisateurs une extension de garantie jusqu'à 3 ans. Le constructeur nous informe que le procédé est également rétroactif : les joueurs ayant payé la réparation seront donc intégralement remboursés.
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-mic...tu-270402.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.