Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

E-V4NE 14/05/2016 09h36

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1658786)
Je plussoie Doop, l'ambiance est somptueuse mais effectivement, y a 2-3 longueurs. Cela dit, une fois la série lancée et les perso en place, tu auras pt'te moins cette impression. J'ai déjà moins ce sentiment sur la saison 2

La saison 1 a des soucis de rythme, je tente la saison 2 très prochainement.

zenita 16/05/2016 14h35

Je continue la saison 5 de the good wife. C'est moi où l'intensité dramatique des premières saisons s'effiloche un peu au profit d'une dose d'humour plus présente ?

Zen arcade 16/05/2016 16h20

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1659142)
Je continue la saison 5 de the good wife. C'est moi où l'intensité dramatique des premières saisons s'effiloche un peu

Connaissant l'ensemble de la saison, je ne peux m'empêcher de pousser un énorme "Ha ha ha".
Tu comprendras plus tard.

Drix 16/05/2016 16h31

Je me suis enfilé hier soir les episodes 2 a 5 de Fear the Walking Dead.

Bon, on est clairement en dessous de la serie mere, mais apres une saison 1 completement ratee, on commence a sentir ici qu'un truc assez interressant se prepare.

Et de toute maniere, dans mon souvenir, les 2 premières saisons de TWD etaient pas folichones non plus.

Si on écarte les 2 rôles principaux qui sont imbuvables, les personnages secondaire comme Nick et Strand sont interressants, comme le personnage de Chris meme si c'est une petit merdeux.

En revanche, il y a eu une web serie entre les 2 saisons qui a introduits de nouveaux personnages (que je n'ai pas vue) et qui sont rajoutés ici, c'est dommage.

A signaler aussi la presence de Dougray Scott, qui me fait souvent de la peine quand je le vois! Le mec devait jouer Wolverine dans le premier x-men et il a décliné afin de jouer le mechant de Mission Impossible 2...
Du coup c'est Jackman qui a été casté et quand on voit leurs carrières respectives, il doit être dégoûté!
Une carrière se joue à rien !

zenita 16/05/2016 17h54

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1659166)
Connaissant l'ensemble de la saison, je ne peux m'empêcher de pousser un énorme "Ha ha ha".
Tu comprendras plus tard.

Tu me rassures... J'ai vu les 9 premiers épisodes et je trouve l'humour trop présent. On voit trop Eli Gold et David Lee... Certains détails me laissent penser que ça va bouger

scarletneedle 16/05/2016 19h36

Person Of Interest


FrancoisG 17/05/2016 10h15

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1658326)
J’ai mis un peu de temps mais j’ai fini Vinyl. Des épisodes un peu plus faibles. Tout ce qui tourne autour du meurtre est un poil facile et attendu. Mais, dès que ça parle de musique, ça en parle vraiment bien. Ça brasse un peu tout, disco, proto-punk, americana, dub dans un mélange foutraque et réjouissant comme seules les seventies en ont craché. Bobby Cannavale est génial. Les seconds rôles assurent. Je serai là pour la suite.

On met aussi du temps à finir cette série, on a regardé le 7 ce week, et il devait bien y avoir 1 mois depuis le 6. Faut dire qu'on a pas spécialement envie de savoir la suite, épisode après épisode (le 1 étant à part).
Et pourtant, c'est toujours un grand plaisir au visionnage, ça se mange sans faim et sans retenue, c'est jamais indigeste. Même s'il ne se passe rien et que l'histoire n'avance pas. C'est limite fascinant, on pourrait filmer un barbecue avec Richie et sa bande que ça ne changerait rien, je resterais toujours aussi enthousiaste devant ces tranches de vie. :D

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1658778)
C'est bien, sur la durée, Penny Dreadfull? J'ai essayé le premier épisode et j'ai trouvé ça longuet.
Essayé Z Nation hier, sinon. Vraiment pas terrible!

Z Nation, c'est du nanar ou du navet, ça dépend. Certains épisodes sont vraiment gênants (celui orienté Mad Max par exemple :ouf: ), et d'autres font très bien le job dans le style WTF.

watchblue 17/05/2016 10h40

Z nation bah tout est dzns le titre c est de la serie z moi je trouve ca drole

Jean miX.L. 18/05/2016 10h06

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1657959)
Putain, vous ne me rassurez pas concernant la dernière saison de Banshee...
Pour ma part, ENORME déception sur la dernière saison de Vikings. Du grand n'importe quoi. Les intrigues traînent en longueur, je ne sais même pas ou les auteurs veulent m'embarquer, et en voyant le dernier épisode, je me suis dit qu'eux non plus... Et puis cette ellipse... Une manière assez pathétique de relancer la machine après avoir traîné éternellement entre 3 intrigues, Paris, Wessex et les Vikings... C'est vraiment tiré par les cheveux.

Complètement d'accord mais, pour ma part, c'est dès la saison 2 que j'ai senti que les scénaristes ne savaient pas trop où ils allaient. J'ai eu la confirmation de cette impression dans la saison 3 quand une actrice qui servait de pot de fleur meurt noyée.

Jorus C'Baoth 18/05/2016 17h58

Pareil que vous hélas... la base est toujours sympa mais ça ne surprends plus, ça ne bouscule plus et au final, rien ne se croise vraiment ce qui laisse une impression d'être le témoin de chose sans vraiment de sens global ou de fil rouge, j'ai du chercher 10 mn sur le net avant d'être sûr que c'était le dernier épisode!

scarletneedle 18/05/2016 18h36

Cette fin expédiée pour Castle....

doop 18/05/2016 19h14

BOn, profitant d'une erreur de prix ou d'une promo incroyable à la FNAC, j'ai acheté l'intégrale de THE SHIELD pour 22€ !!!!!

Je crois que vous m'en aviez parlé lorsque j'avais découvert les SOPRANO et je crois que c'est encore une série top niveau (j'ai vu les 7/8 premiers épisodes de la saison 1).
C'est vraiment impeccable, superbes persos, superbe interprêtation, des histoires vraiment sympa et qui ne lorgnent pas vers de l'esbrouffe, du cra cra ou de la provoc.... Vraiment pour le moment c'est imparable (même si je préfère encore tony et les les autres ;) pour le moment)

HiPs! 18/05/2016 19h38

TU vas voir, c’est en effet bien The Shield. Les deux premières saisons sont de grosses claquasses dans la face. Après, ça reste bien, mais moins. Ça tire un peu sur la corde, ça joue un peu trop sur la surenchère.
Et, ça n’atteint pas, c’est pas forcément l’ambition non plus, la qualité des Sopranos ou de The Wire. Mais pas grave, c’est de la très bonne série policière.

doop 18/05/2016 19h42

yep !

Zen arcade 18/05/2016 19h53

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1659658)
TU vas voir, c’est en effet bien The Shield. Les deux premières saisons sont de grosses claquasses dans la face. Après, ça reste bien, mais moins. Ça tire un peu sur la corde, ça joue un peu trop sur la surenchère.
Et, ça n’atteint pas, c’est pas forcément l’ambition non plus, la qualité des Sopranos ou de The Wire. Mais pas grave, c’est de la très bonne série policière.

Toutafé.
On peut aussi souligner que c'est une série qui réussit très bien son final (même si la première moitié de la dernière saison pédale dans la semoule).

Fletcher Arrowsmith 18/05/2016 19h54

Je plussoie, très très bonne série avec la chose.

HiPs! 18/05/2016 19h56

Et y a des guests sympas. Glenn Close, Forest Whitaker.

doop 18/05/2016 20h03

ah cool !

zenita 19/05/2016 21h53

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1659617)
Pareil que vous hélas... la base est toujours sympa mais ça ne surprends plus, ça ne bouscule plus et au final, rien ne se croise vraiment ce qui laisse une impression d'être le témoin de chose sans vraiment de sens global ou de fil rouge, j'ai du chercher 10 mn sur le net avant d'être sûr que c'était le dernier épisode!

Vous parlez de banshee ou de vikings la les copains???

zenita 19/05/2016 21h54

C'est une série plutôt constante. Toutes les saisons sont intéressantes je trouve avec un final vraiment superbe

Jorus C'Baoth 19/05/2016 22h02

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1659967)
Vous parlez de banshee ou de vikings la les copains???

Vikings, pardon!

watchblue 20/05/2016 09h42

Apres je te conseille son of anarchy du meme createur qui est dans mon top 2 des series. La seule serie ou j ai pleure en regzrdant un episode dans le metro devant le regard etonne de la foule

Citation:

Envoyé par doop (Message 1659653)
BOn, profitant d'une erreur de prix ou d'une promo incroyable à la FNAC, j'ai acheté l'intégrale de THE SHIELD pour 22€ !!!!!

Je crois que vous m'en aviez parlé lorsque j'avais découvert les SOPRANO et je crois que c'est encore une série top niveau (j'ai vu les 7/8 premiers épisodes de la saison 1).
C'est vraiment impeccable, superbes persos, superbe interprêtation, des histoires vraiment sympa et qui ne lorgnent pas vers de l'esbrouffe, du cra cra ou de la provoc.... Vraiment pour le moment c'est imparable (même si je préfère encore tony et les les autres ;) pour le moment)


HiPs! 20/05/2016 10h41

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1660025)
Apres je te conseille son of anarchy du meme createur qui est dans mon top 2 des series. La seule serie ou j ai pleure en regzrdant un episode dans le metro devant le regard etonne de la foule

SoA et The Shield ne partagent pas le même créateur. Kurt Sutter pour la 1ere et Shawn Ryan pour la 2è.

Et Doop, pour info, je serais loin d'être du même avis. Si la 1ere saison de SoA se tient, la 2è commence à virer inutilement dans le glauque et après c'est la fête du sadomasochisme. J'ai arrêté en début de S3 le coeur au bord des lèvres.

mellencamp 20/05/2016 10h52

Ah ben voilà, je me demandais ce que j'allais mater une fois expédiées les fins de saison des séries que je suis actuellement. Jamais vu un seul épisode The Shield.

SOA c’est sympa, j'aime beaucoup ce casting de trognes qui m'arrachent tout el temps un sourire, mais quand Sutter veut faire dans le sérieux c'est bien trop pompeux avec force musiques bluesy en fins d'épisodes. Et il y a au milieu cette 3ème saison complètement inutile avec le séjour à Belfast et le père de Gemma.

Papich 20/05/2016 11h10

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1660032)
SoA et The Shield ne partagent pas le même créateur. Kurt Sutter pour la 1ere et Shawn Ryan pour la 2è.

Et Doop, pour info, je serais loin d'être du même avis. Si la 1ere saison de SoA se tient, la 2è commence à virer inutilement dans le glauque et après c'est la fête du sadomasochisme. J'ai arrêté en début de S3 le coeur au bord des lèvres.

Sutter était l'un des producteurs de The shield, et le principal scénariste. Il a fait ses armes sur cette série avant de créer la sienne, SOA, et ça se ressent pas mal, la deuxième étant pas mal influencé par la première.

Citation:

Et il y a au milieu cette 3ème saison complètement inutile avec le séjour à Belfast et le père de Gemma.
C'est pourtant la saison qui va orienter la fin de la série, et renforcer l'aspect biblique de la série, mais je crois que j'avais déjà fait la même remarque :D

zenita 20/05/2016 13h26

Perso, je préfère nettement the Shield

doop 20/05/2016 13h45

oulà, SOA j'ai déjà pas supporté les deux premiers épisodes, si ca vire encore plus au glauque, c'est pas la peine !

mellencamp 20/05/2016 14h14

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1660041)
C'est pourtant la saison qui va orienter la fin de la série, et renforcer l'aspect biblique de la série, mais je crois que j'avais déjà fait la même remarque :D

Je ne nie pas qu'elle a des conséquences pour la suite et la famille de Jax, elle est juste chiante à suivre.

watchblue 20/05/2016 14h19

Citation:

Envoyé par doop (Message 1660073)
oulà, SOA j'ai déjà pas supporté les deux premiers épisodes, si ca vire encore plus au glauque, c'est pas la peine !

C est encore plus glauque oui mais resultats les sentiments des persos n en sot encore que plus fort. Chaque action a ces consequences souvent horrible..

Moi la saison 3 je venais d etre pere et genre ce que jax est prer a faire pour son fils moi ca m a emu

Gassian 20/05/2016 17h07

Je regarde plus trop de séries en ce moment mais je crois que je vais faire une exception pour Harry Bosch. Adaptée des romans de Connelly et qui débute ce dimanche sur France 3.
Seule (petite) réserve : c'est pas trop sous les traits de l'acteur Titus Welliver que je m'imaginais Bosch. Mais bon, je ne demande qu'à être convaincu.

watchblue 20/05/2016 17h44

Ah c est mon personnage de polar prefere et harry bosh !!! J adore ce perso

zenita 21/05/2016 22h42

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1659166)
Connaissant l'ensemble de la saison, je ne peux m'empêcher de pousser un énorme "Ha ha ha".
Tu comprendras plus tard.

Je viens de voir l'épisode 15... Je n'arrive pas à avoir un avis sur la forme ni sur le fond. Je vais attendre de voir l'épisode qui suit

FrancoisG 23/05/2016 00h35

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1660025)
La seule serie ou j ai pleure en regzrdant un episode dans le metro devant le regard etonne de la foule

Tu étais bloqué sur X 1,5 ? :oups:

Elýkar 23/05/2016 08h11

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1660084)
Je regarde plus trop de séries en ce moment mais je crois que je vais faire une exception pour Harry Bosch. Adaptée des romans de Connelly et qui débute ce dimanche sur France 3.
Seule (petite) réserve : c'est pas trop sous les traits de l'acteur Titus Welliver que je m'imaginais Bosch. Mais bon, je ne demande qu'à être convaincu.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1660093)
Ah c est mon personnage de polar prefere et harry bosh !!! J adore ce perso

Je suis un gros fan des romans et j'ai bien aimé l'adaptation TV.

Pour moi la série est réussie, mais reste juste "bonne". A titre de comparaison, en terme de séries policières dures avec des intrigues solides, le maitre étalon restera Luther.

Et vous verrez, Welliver est quand même un bon choix pour le perso, même si moi aussi je m'imaginais Harry Bosch différemment.

Nopoman 23/05/2016 08h16

Fini la saison 5 de New Girl hier. On remonte la pente après une saison précédente qui perdait un peu d'intérêt. Avoir fait du mariage un fil rouge pour cette saison était plutôt sympa, même si on avait l'impression que ça s'étirait parfois à outrance. Et ils ont plutôt bien réussi à gérer l'absence de Zooey Deschanel pour une partie de la saison.

Jean miX.L. 23/05/2016 11h52

Citation:

Envoyé par doop (Message 1660073)
oulà, SOA j'ai déjà pas supporté les deux premiers épisodes, si ca vire encore plus au glauque, c'est pas la peine !

Jusqu'à la saison 5, j'ai trouvé ça pas mal et, finalement, j'ai abandonné au début de la saison 6.

On en a plus rien à faire de ce qui arrive aux personnages et l'abondance de surenchère dans les meurtres est de plus en plus WTF.

zenita 25/05/2016 06h23

Cette saison 5 de the good wife s'avère une fois encore un très bon cru. Il me reste 5 épisodes mais après des débuts un peu poussifs, la série arrive encore à nous surprendre... Côté intensité dramatique, je suis servi... C'est très très bon

Jeremiah 25/05/2016 07h14

Good Wife a toujours été très bon... puis c'est le seul moyen de voir mon acteur préféré ! Dommage que la série s'arrête :(

Jorus C'Baoth 26/05/2016 23h21

Testé le 1er Outcast de Kirkman... ben pas mal du tout. Faut dire qu'il a su s'encadrer coco, Alpert à la prod (The Walking Dead), Adam Wingard à la réa (You're next, V/H/S/), Tattersall à la photo (Star Wars, Speed Racer) et ça donne un bon chtit truc .. comme Walking Dead en fait : sans que cela révolutionne rien, il prends un decorum connu (exorcisme) et rends une copie sérieuse, solide, respectueuse des bases et "mise à jour".. et c'est cool.
Sauf pt'te l"effet visuel" en fin d'épisode, un poil too much et pas subtil du tout!!

gobius 26/05/2016 23h38

l'épisode est presque un copié-collé du comics


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !