Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

slater74 24/11/2019 13h23

J'ai mis en ligne un dossier sur les deux premières saisons d'Æon Flux, un dessin animé culte de SF des années 90 dont l'héroïne au look de dominatrice avait une fâcheuse tendance à mourir à chaque épisode telle une Kenny McCormick avant l'heure: http://www.toku-onna.fr/critiques/aeonflux/s01

http://www.toku-onna.fr/images/revie...ux/s01/001.jpg

scarletneedle 24/11/2019 15h20

Je n'ai jamais essayé cette série.
Je crois qu'à un moment j'ai eu un jeu sur PC qui avait été offert, le graphisme de l'héroïne m'avait rebuté. :D

scarletneedle 06/12/2019 22h51



Je ne savais pas qu'il y avait une 8ème saison! 8(

Jean miX.L. 09/12/2019 12h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1813314)
Je ne savais pas qu'il y avait une 8ème saison! 8(

Si et, à priori, ce sera la dernière cette fois.

Zeid 09/12/2019 15h18

Citation:

Envoyé par slater74 (Message 1812269)
J'ai mis en ligne un dossier sur les deux premières saisons d'Æon Flux,


Ahah, ton article m'a juste donné envie de revoir la série :D Aeon Flux, c'est vraiment un de mes trucs préférés, le genre d'anime concept qui s'assume totalement et ne se repose jamais sur ses lauriers. Le film, sans être mauvais, n'arrivera jamais à en saisir toute la démesure.



Par contre, si tu apprécies le travail de Peter CHUNG, je ne peux que te conseiller Alexander, ou l'épopée d'Alexandre le Grand revu par cet artiste... et c'est on ne peut plus passionnant (envie de le revoir aussi du coup :D).

Samo 10/12/2019 13h49

Le style.visuel fait penser a celui du DA phantom 2040, non?

Zeid 10/12/2019 19h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1813634)
Le style.visuel fait penser a celui du DA phantom 2040, non?


Dans le style il y a quelque chose effectivement, mais en termes de réalisation, ça n'a rien à voir. Peter CHUNG est un réalisateur avec une vraie vision :) Accessoirement, c'est un des créateurs et designers des Razmocket :D Sans doute sa création la plus connue au final lol

bukowski 08/01/2020 20h40

J'ai regardé Magnum en replay cette nuit (dans l'ordre chronologique) et j'ai beaucoup apprécié. Les héros sont attachants, l'humour bien lourd est toujours là, les décors naturels et les belles voitures aussi. C'est du très bon divertissement, exactement à l'image de la 1ère série.
Les 1ères minutes du 1er épisode laissent craindre le pire
pourtant
! Higgins est donc une femme (fort belle) désormais mais ça ne me gène pas du tout. Elle est toujours aussi peau de vache avec Thomas et c'est poilant. J'espère qu'on n'attendra pas 9 ans pour savoir si elle est ou non
. Plusieurs fils rouges se dessinent rapidement, qui font que je serai devant TF1 Mardi prochain pour voir où ils nous mènent (mais chaque épisode peut se regarder indépendamment !).
Sinon, quel plaisir de revoir Carl Weathers (en prédateur de thon rouge) dans l'épisode 2 !
Voilà, tout ça pour dire que je trouve ce remake à la hauteur de l'original et que je le recommande à tous ceux qui aimaient la série des années 80. ;)

scarletneedle 08/01/2020 21h26

Tu me tenterais presque... :D

gambit 09/01/2020 02h22

La cw a renouvelé toutes ses series pour la saison 2020/2021...donc riverdale et toutes les super héros dc ( sauf arrow qui s arrete )

Samo 09/01/2020 12h47

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1816069)
J'ai regardé Magnum en replay cette nuit (dans l'ordre chronologique) et j'ai beaucoup apprécié. Les héros sont attachants, l'humour bien lourd est toujours là, les décors naturels et les belles voitures aussi. C'est du très bon divertissement, exactement à l'image de la 1ère série.
Les 1ères minutes du 1er épisode laissent craindre le pire
pourtant
! Higgins est donc une femme (fort belle) désormais mais ça ne me gène pas du tout. Elle est toujours aussi peau de vache avec Thomas et c'est poilant. J'espère qu'on n'attendra pas 9 ans pour savoir si elle est ou non
. Plusieurs fils rouges se dessinent rapidement, qui font que je serai devant TF1 Mardi prochain pour voir où ils nous mènent (mais chaque épisode peut se regarder indépendamment !).
Sinon, quel plaisir de revoir Carl Weathers (en prédateur de thon rouge) dans l'épisode 2 !
Voilà, tout ça pour dire que je trouve ce remake à la hauteur de l'original et que je le recommande à tous ceux qui aimaient la série des années 80. ;)

Qui joue Magnum ?

Jean miX.L. 09/01/2020 12h51

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1816100)
( sauf arrow qui s arrete )

Mais qui va probablement être remplacé par un spin-off donc c'est kif-kif.

ArnaudXIII 09/01/2020 14h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1816134)
Qui joue Magnum ?


Jay Hernandez qui n'a même pas de moustache mais plutôt un bouc de 3 jours. Il avait joué un rôle dans Suicide Squad.

scarletneedle 09/01/2020 19h06

Ah punaise, c'est El Diablo le mec qui arrive à trouver que des assassins qu'il vient de rencontrer sont sa nouvelle famille...
Je comprends mieux mon a priori... :D

bukowski 09/01/2020 19h19

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1816147)
Jay Hernandez qui n'a même pas de moustache mais plutôt un bouc de 3 jours. Il avait joué un rôle dans Suicide Squad.

Pour la moustache, il y a une blague à ce propos dans un épisode… ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !