Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Al Pennyworth 26/02/2015 12h54

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1559942)
Tiens je me demandais ce que vaut la serie "the americans"?

Intéressant mais ça manque de rythme, les intrigues s’essoufflent et se répètent dans la saison. Je reste assez mitigé.

zenita 28/02/2015 17h11

Merci pour vos retours.
Je vais plutôt me mater rectify :p

zenita 28/02/2015 17h14

L'épisode 7 de la saison 3 de Banshee est sans doute pour moi le plus faible.
Alors, tout est relatif car c'est encore un episode qui dépote mais je suis surpris que le casse soit géré de cette manière là...

Les choses se mettent en place, le final de la saison risque d'être sanglant...

Drix 28/02/2015 18h55

La camera embarquee est originale mais difficilement lisible. Par contre la baston des parents est geniale et Gordon surprenant!!
Par contre Chayton commence a me souler (et no comment sur la conne qui l'aide)

Dans un autre registre, apres 2 episodes bien moisis, Walking Dead commence enfin!

zenita 01/03/2015 12h00

Strain saison 1 episode 3, je m'attendais à ce que ca soit moins bien. C'est franchement pas exceptionnel mais y a de quoi donner envie d'y revenir...
Je verrai bien ce que donne la suite.

DaredeFlo 01/03/2015 17h01

Déception niveau séries, de mon côté.
Banshee et Justified sont prévisibles et sans saveur.

Les portraits de losers sont toujours savoureux dans Justified mais les dialogues sont loin des grandes heures de la série, où les sous entendus faisaient mouche. Les enjeux sont posés sans subtilité et je ne ressens pas de tension.

La saison 3 de Banshee avait bien démarré, sauf pour la gestion paresseuse d'un personnage en particulier (je ne vois pas spoiler). La résolution de l'intrigue est, là encore, prévisible et pauvres.

BobDarko 02/03/2015 15h58

Le s03e08 de Banshee promet une fin bien tendue pour cette saison.

ericvil 02/03/2015 20h27

Citation:

Envoyé par DaredeFlo (Message 1560684)
Déception niveau séries, de mon côté.
Banshee et Justified sont prévisibles et sans saveur.

Les portraits de losers sont toujours savoureux dans Justified mais les dialogues sont loin des grandes heures de la série, où les sous entendus faisaient mouche. Les enjeux sont posés sans subtilité et je ne ressens pas de tension.

La saison 3 de Banshee avait bien démarré, sauf pour la gestion paresseuse d'un personnage en particulier (je ne vois pas spoiler). La résolution de l'intrigue est, là encore, prévisible et pauvres.

des séries prévisibles et sans saveur comme ça j'en veux bien tous les jours....

DaredeFlo 02/03/2015 21h14

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1560958)
des séries prévisibles et sans saveur comme ça j'en veux bien tous les jours....

Prévisibles et sans saveur par rapport à leur standard habituel. Elles surclassent toujours la soupe des grands networks^-^

zenita 04/03/2015 20h32

Citation:

Envoyé par BobDarko (Message 1560814)
Le s03e08 de Banshee promet une fin bien tendue pour cette saison.

C'est clair...

Un peu décu par l'issue du combat un peu trop rapide je trouve.

Par contre, hate de voir comment va gérer la suite notre ami Proctor

Mais que de tension dans cette serie!

Samo 04/03/2015 21h10

Je commence The Banshee en vous lisant, et l'épisode 1 me laisse une impression etrange. Pas sur de pouvoir me prononcer encore. Je ne suis pas satisfait, mais j'ai envie d'en voir plus.

zenita 04/03/2015 21h17

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1561506)
Je commence The Banshee en vous lisant, et l'épisode 1 me laisse une impression etrange. Pas sur de pouvoir me prononcer encore. Je ne suis pas satisfait, mais j'ai envie d'en voir plus.

Si c'est l'épisode 1 de la saison 1, laisse toi un peu de temps. La serie progresse de saison en saison. La 3 etant pour l'instant la meilleure

zenita 05/03/2015 17h31

Un sympathique forumeur pourrait me dire ce que vaut la version Bluray de twin peaks en comparaison avec la version DVD?
Je parle surtout de la qualité de l'image...

Merci les amis

PSYCHO PIRATE 05/03/2015 17h40

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1561686)
Un sympathique forumeur pourrait me dire ce que vaut la version Bluray de twin peaks en comparaison avec la version DVD?
Je parle surtout de la qualité de l'image...

Merci les amis

Le jour et la nuit. Plein de détails qui se révèlent comme par enchantement. Et des bonus a tomber la renverse dans la Black Lodge !

Rust 05/03/2015 18h05

Je vais jouer moi aussi et voici mon classement série:

Top 3:

-True Détective
-Breaking Bad
- Twin Peaks

Pas loin du top 3:

-The wire
-Game of Thrones
-Banshee
-Hannibal
-Vicking
-P.O.I

Catégorie pas encore vu, mais risque de me plaire:

-Fargo
-House of Cards

Bonnes séries avec du très bon et du moins bon (voir du mauvais):

-Lost
-Battle Star Gallactica
-Dexter
-Walking Dead
-The Shield
-SOA

Séries sans présentation mais qui sont un bon divertissement ( histoire de patienter quoi :siffle:)

-Chuck
-Arrow
-Once Upon a Time
-Shamless

Série que je mate même pour des rediffs:

-Big Bang Théory


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !