Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

kael 26/05/2013 16h57

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1390153)
J'ai encore eu les larmes aux yeux.

Tafiole.

Fletcher Arrowsmith 26/05/2013 17h49

Avec ma petite femme nous sommes en plein Downton Abbey.

Nous nous sommes fait la première saison dans la semaine et depuis hier nous avons attaqué la seconde. C'est tout simplement très bien.

La seconde saison (en pleine 1ere guerre mondiale) me fait beaucoup penser au roman de Ken Follet La Chute des Géants (Le siècle, volume 1)

kael 26/05/2013 20h42

Oui, c'est sympa Downtown. Très prévisible, mais sympa quand même.

mr nix 26/05/2013 20h46

Ca manque un peu de scenes de broderies et de classements d'allumettes quand meme.

Mast 27/05/2013 02h38

Arrested Development is back.

Top 5 de l'année sinon, so far:
House of Cards s1
Hannibal s1
Mad Men s6
Games of Thrones s3
Orphan Black s1.

Dans les séries "àsuivrepourvoirsurlelongterme": The Americans & Bates Motel.

Potentiel pour devenir un truc super drôle dans un ou deux ans: Kroll Show, saison 1. (avec du John Mulaney inside)

Faut que j'essaie Legit, Vikings et The Following.


Ah, et très bonne saison 2 de Veep pour l'instant. Je conseille pour ceux qui veulent du rire bien écrit.

Mast 27/05/2013 10h49

Pour répondre à HiPs! en point vert: je me suis endormi pendant le second épisode de Rectify, j'ai jamais osé reprendre. L'acteur principal a une gueule qui ne me revient pas, aussi. Je retenterai quand j'aurai du courage.

Là, je me suis enfilé bien malgré moi la quasi-intégrale de la saison 4 d'Arrested Development cette nuit, du coup, je vais faire une diète de série pendant une semaine. Enfin, d'abord, je mate le dernier Mad Men, faut pas rigoler.

Mast 27/05/2013 11h47

Et donc, fini Arrested Development saison 4. Ça rejoint Hannibal et House of Cards dans le haut du taupe sync.

scarletneedle 27/05/2013 18h50

Mark Hamill en vilain final de Criminal Minds, c'est fort! :D

Slobo 28/05/2013 22h21

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1390332)
Top 5 de l'année sinon, so far:
Orphan Black s1.

Merci mast :merci::woot:

Y'a des épisode comme ça qui te laisse avec un gout de putain, le prochain va être terrible.
Et celui ci promet une belle fin ... Je pense me le laisser pour la sortie DVD (Serais-je assez fort).

En tout cas ce neuvième épisode paie au cara près toute les promesses mise bout à bout depuis le début.
J'avoue j'avais un peu zapper l'accident de Kyra en démarrant et ça met de suite dedans le petit rappel

Un épisode qui d'un coté se complique encore, Leekie n'étant pas au bout de la chaine ...

[hide=Spoiler] J'ai pas bien vu le reflet d'ailleurs mais je parie sur une autre clone ... Peu être l'original[/hide]

En tout les comme prévu tout se ressert autour de sarah et j'ai du mal à croire qu'elle va s'en tirer.
Mais en tout les cas Allison elle à bien pris de cette esprit de winner ... J'ai adorer et un felix grandiose comme d'hab.

Je veux pas trop en dire parce qu'un spoil c'est tentant et que je pense que cette série mérite vraiment qu'on si investise et découvre les choses petit à petit.

Si à son apparition je trouvais des coté sérial killer à Allison, c'est rien en comparaison d'Aynsley. Une grande malade qui fait peur.

Bon Héléna et Thomas décroche facile la palme aussi dans ce registre. Et franchement la scène du face à face bravo on y croit à fond.

Je suis presque déçue que :


Et j'ai bien été surpris par :
[hide=Spoiler]Qui fait face à Miss S. Je pensais que c'était Art.
Et j'ai sentit qu'il y avait plus avec héléna lorsque Miss S à demander de la ramener[/hide]

Alors pour avoir poster cette série Ailleurs, je sais que certain la trouve lente (Surtout au début), pas forcément logique (Surtout au début). Mais franchement elle était dans sa logique Sarah et fallait laisser l'univers se poser.

L'autre défaut entendu est que c'est une série qui à un cachet pour ado ... Mais je suis pas du tout d'accord.

Laissez lui une chance (Au moins jusqu'au quatrième épisode, j'ai eut le malheur de dire troisième à quelqu'un qui trouvait que non ça démarer pas encore).

Après 9 épisode mes personnage favorie : Art, Fé, Sarah, Allison, Miss S, Aynsley
Après 9 épisode les persos avec lequel j'ai encore du mal : Cosima, Delphine, Paul, le Mari d'Allison
Personnage que j'aime pas : La partenaire d'art, Leekie, Olivier, Thomas

Vince2875 29/05/2013 18h54

Pour ma part, j'ai fini la S2 et débuté directement la S3 de Justified et je continue à me régaler..... Je crois que j'ai regardé 4 fois d'affilé la scène du pistolet dans la S03E01....elle est terrible

HiPs! 29/05/2013 19h26

Celle avec la nappe?

Vince2875 29/05/2013 20h26

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1391209)
Celle avec la nappe?


oui...le trop plein de bon sens...j'adore

Fred le mallrat 29/05/2013 20h46

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1390332)
Arrested Development is back.

Top 5 de l'année sinon, so far:
House of Cards s1
Hannibal s1
Mad Men s6
Games of Thrones s3
Orphan Black s1.

Dans les séries "àsuivrepourvoirsurlelongterme": The Americans & Bates Motel.

Potentiel pour devenir un truc super drôle dans un ou deux ans: Kroll Show, saison 1. (avec du John Mulaney inside)

Faut que j'essaie Legit, Vikings et The Following.


Ah, et très bonne saison 2 de Veep pour l'instant. Je conseille pour ceux qui veulent du rire bien écrit.

Pas Utopia??? j ai pensé que ca te plairait...

Zeid 31/05/2013 10h07

J'ai regardé le sixième épisode de Da Vinci Demon's... comme je l'avais dit plus tôt, même si j'aime bien la série, il manque quelque chose pour que ce soit vraiment génial, et on a toujours tendance à s'ennuyer un peu. Du coup, je me suis lancé dans cet épisode sans grande conviction, parce que je venais de boucler la saison 3 de Fringe. Bon bah autant être clair, j'ai trouvé cet épisode vraiment top ! Non seulement on revient au cœur du sujet (l'initiation du personnage aux mystères), mais en plus on le confronte à un personnage historique haut en couleur:
. Bref, ambiance géniale, structure narrative bien foutue (les ellipses permises par les rêves et compagnie, ça le fait) et enfin, on a une série qui claque :) Vivement la suite, en espérant d'aussi bonnes surprises :D

Mast 31/05/2013 22h06

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1391241)
Pas Utopia??? j ai pensé que ca te plairait...

Entamé, pas fini.

Je deviens plus difficile je crois. Ou plus con-con.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !