Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

Fin Fang Foom 16/03/2005 13h27

En attendant les chroniques de Matt Murdock, je vous annonce les sorties ciné de ce jour :

- Capitaine Sky et le monde de demain, film fantastique américain de Kerry Conran avec Jude Law, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Giovanni Ribisi, Michael Gambon, Bai Ling.
- De battre mon cœur s'est arrêté, drame français de Jacques Audiard avec Emmanuelle Devos, Romain Duris, Niels Arestrup.
D'après les critiques média, le film de la semaine à voir. J'avais adoré le précédent de J. Audiard. Ca ne m'étonne pas que ce soit un très bon film. C'est aussi le remake d'un film de James Toback, Fingers, avec Harry Keitel.
- Hitch, expert en séduction, comédie américaine de Andy Tennant avec Will Smith, Eva Mendes.
Pour les fans de Will Smith qui revient dans le registre de la comédie et pour ceux qui l'ont aimé dans "Le Prince de Bel air".
- Piège de feu, drame américain de Jay Russel avec Joaquin Phoenix, John Travolta.
Un film sur les pompiers qui ne vaut pas, paraît-il, Backdraft.
- Saw,policier américain de James Wan avec Cary Elwes, Danny Glover
Paraît-il, un bon film à suspense primé à Gérardmer.
- Tout pour plaire, comédie française de Cécile Telerman avec Mathilde Seigner, Judith Godrèche, Anne Parillaud.
- Calvaire, film d'horreur franco-belge de Fabrice Du Welz avec Laurent Lucas, Jackie Berroyer.
A voir ou à éviter ?
- Bab El Web, de Merzak Allouche, avec Sami Naceri, Julie Gayet.
et il y a d'autres. Comme d'habitude, trop de films qui sortent. Et avec la semaine de beau temps, il y en a qui ne vont pas aller loin.

David Grey 16/03/2005 13h48

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
En attendant les chroniques de Matt Murdock, je vous annonce les sorties ciné de ce jour :

- Capitaine Sky et le monde de demain, film fantastique américain de Kerry Conran avec Jude Law, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Giovanni Ribisi, Michael Gambon, Bai Ling.
- De battre mon cœur s'est arrêté, drame français de Jacques Audiard avec Emmanuelle Devos, Romain Duris, Niels Arestrup.
D'après les critiques média, le film de la semaine à voir. J'avais adoré le précédent de J. Audiard. Ca ne m'étonne pas que ce soit un très bon film. C'est aussi le remake d'un film de James Toback, Fingers, avec Harry Keitel.
- Hitch, expert en séduction, comédie américaine de Andy Tennant avec Will Smith, Eva Mendes.
Pour les fans de Will Smith qui revient dans le registre de la comédie et pour ceux qui l'ont aimé dans "Le Prince de Bel air".
- Piège de feu, drame américain de Jay Russel avec Joaquin Phoenix, John Travolta.
Un film sur les pompiers qui ne vaut pas, paraît-il, Backdraft.
- Saw,policier américain de James Wan avec Cary Elwes, Danny Glover
Paraît-il, un bon film à suspense primé à Gérardmer.
- Tout pour plaire, comédie française de Cécile Telerman avec Mathilde Seigner, Judith Godrèche, Anne Parillaud.
- Calvaire, film d'horreur franco-belge de Fabrice Du Welz avec Laurent Lucas, Jackie Berroyer.
A voir ou à éviter ?
- Bab El Web, de Merzak Allouche, avec Sami Naceri, Julie Gayet.
et il y a d'autres. Comme d'habitude, trop de films qui sortent. Et avec la semaine de beau temps, il y en a qui ne vont pas aller loin.

Moi mon choix porte sur Capitaine Sky. En espérant que je pourrai toujours le voir d'ici deux semaine.

christophe 16/03/2005 13h48

Oui mais il y a le Printemps du Cinéma de dimanche à mardi prochains.
Je pense que ceci explique tous ces titres...

Blackie 16/03/2005 13h50

Merci Fin Fang Foom !

Je vais peut être aller voir Capitaine Sky. Hitch a l'air chiant. Sinon le reste bof bof...

Fin Fang Foom 16/03/2005 14h03

J'espère que Captain Sky va rester au moins deux semaines au cinéma et que le Printemps du Cinéma va attirer des spectateurs pour ce film.

Gambit85 16/03/2005 14h48

Saw a l'air vraiment bien et ça à l'air bien gore. :fonbou:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 15h00

Le festival de Gerardmer ...
Ca me rappelle un film etrange avec de l'alcool qui faisait 8( fondre les gens,dont le nom m'echappe,et particulierement etrange... :D

Jack_Knight 16/03/2005 15h11

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Le festival de Gerardmer ...
Ca me rappelle un film etrange avec de l'alcool qui faisait 8( fondre les gens,dont le nom m'echappe,et particulierement etrange... :D

Street Trash ?
http://www.dvdrama.net/rw_news-8502-.php

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 15h13

C'est ca Street trash...jE l'ai meme en vidéo...Quel delire :lol:

Blackie 16/03/2005 15h17

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
C'est ca Street trash...jE l'ai meme en vidéo...Quel delire :lol:

Clair il tue ce film. :D

J'aime bien aussi Braindead. Trop marrant :lol:

Jack_Knight 16/03/2005 15h19

Vous êtes des grands malades ^_^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 15h22

et ce soir a 22h40 sur Arte il y a le chef d'oeuvre sur Charlie Parker avec Forest Whitaker.
En VO en plus.A ne pas rater.
Meme si c'est clairement moins bien que les Wayne's World par exemple(j'ai trouvé les 2 dvd a 5€ chaque :love: )

Mast 17/03/2005 09h42

Le samedi aux alentours de 14h, M6 rediffuse la première saison d'Xfiles (deux épisodes à chaque fois).

Demain soir y'a UN épisode de nip/tuck , autrement dit, la dose est restreinte.

Et en ce moment, rediffusion de la saison 7 de stargate sg1, tout les soirs vers 18h, avant la 8ème le mois prochain.

Fin Fang Foom 17/03/2005 10h21

Aie...aie... Ca va mal pour Captain Sky. Mauvais démarrage malgré ses 150 copies. De toute façon, la journée d'hier n'a pas été bonne avec le beau temps qu'il y a eu. C'est normal, il faut en profiter. Le grand gagnant c'est le nouveau film avec Will Smith, HITCH. Après, c'est la comédie française TOUT POUR PLAIRE avec le trio Seigner-Parillaud-Godreche qui est bien parti pour plaire. Le film de Jacques Audiard n'est que troisième. Mais SAW semble attirer un certain public...
Voici le hit-parade des films en fonction des entrées du 1er jour (le 16 Mars 2005) ... sans les chiffres (que je n'ai pas eu) :

1- Hitch expert en séduction (1ère s.)
2- Tout pour plaire (1ère s.)
3- De battre mon coeur s'est arrêté (1re s.)
4- Saw (1ère s.)
5- Boudu (2ème s.)
6- Ray (4ème s.)
7- Elektra (2ème s.)
8- La vie aquatique (2ème s.)
9- Le couperet (3ème s.)
10- Capitaine sky et le monde de demain (1ère s.)

christophe 17/03/2005 12h29

Captain Sky & the world of tomorrow est apparemment très mal "vendu". Il est diffusé essentiellement en multiplexes (2 copies en périphérie sur Toulouse), et j' ai peur que beaucoup le prennent pour une vulgaire série B (alors que c' est très bien, selon plusieurs de mes potes qui l' ont déjà vu...)
Fin Fang Foom, tu prends des risques si tu attends une 2ème semaine... :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.