|
J'ai mangé pas mal de jeux moyens, et je les ai aimé, mais alors Darksiders, il m'a cordialement agacé, du début à la fin.
|
Pas moi. Zizi tout dur bis.
|
Citation:
J'avais pas autant kiffé un jeu de ce genre depuis Ocarina Of Time moi :huhu: |
J'avais bien aimé Darksiders quoiqu'il était un poil difficile dans les bastons parfois. Et comme pour les Zelda, j'ai été un peu déçu du manque de bonus après la fin. Pas eu le courage d'aller chercher l'ultime armure. J'aurais aimé avoir au moins une petite galerie d'artworks à admirer. Mais bon, les bonus de ce jeu se trouve hors jeu: comics, artbook, collector, etc.
|
Citation:
Euh, à part le 1er boss et le dernier donjon il est quand même vraiment facile ce jeu ! Ce fut d'ailleurs l'un des plus gros reproches qui lui a été fait, si bien qu'apparemment la difficulté de ce 2nd volet a été revue largement à la hausse ! |
Citation:
Sinon je convertis des potes à L4D sur PC, on s'est fait une lan le week end dernier malheureusement trop courte, j'ai hate qu'on commence à pouvoir jouer au moins en avancé si ce n'est en expert. En normal c'est vraiment pas super drôle, les tank et les witch crevent trop vite. |
Citation:
Cela fait des années que je n'ai plus aucun réflexes pour les beat'em all et autres jeux de baston. Pour la plupart des titres, c'est soit bourrin, soit furtif, soit tir éloigné. Je ne vous dis pas le nombre de fois ou le perso meurt dans un fps (pas de visée auto et difficulté max quand même) ou l'écart de point avec mon adversaire dans ou Street Fighter ou un Soul Calibur... :D Citation:
|
Réquestion même si ma première est passée à l as ! Les jeux sur ps store jouables sur PS3 et PSp le sont t ils aussi sur vita ? Ex le résident evil 2 ! Autre question le résident evil 4hd est il jouable et transférable sur vita ??
|
Tain, la campagne de Modern Warfare 3, sans avoir l'epicacité de ses grands frères, c'est quand même quelque chose.
|
Citation:
|
Avis officiel d'appel à l'aide : ce serait bien d'essayer de se fixer une petite réunion à 5 sur Gears 3. Il y a quelques succès qui sont faisables facilement mais il faut être 5 obligatoirement pour les faire (ceux du genre hoster une partie de bestial, hoster une partie de horde, faire une vague de boss en horde avec tous les personnages de la garde onyx...). en plus ça ne devrait pas prendre trop de temps (je suppose qu'il ne faut pas faire les 50 vagues de horde ou les 12 de bestial pour débloquer les succès). Et puis ce serait sympa de se faire une petite Buzzuki party ! :)
|
I'm in!
|
pareil
|
Avec Snoopy et Aguéev, on a été des héros refaisant environ 20 fois la vague 50, on a manqué de devenir fous, et on s'est couché tremblant de nos erreurs et de l'I.A refusant nous voir gagner, mais c'était intense.
En tout cas, il nous manquait une personne pour faire ces putains de succès ! |
Ca m'a tellement traumatisé que j'en ai même rêvé cette nuit. Je me suis même réveillé deux-trois fois pour vérifier si j'étais en train de jouer ou si c'était un rêve. :D
|
Bah si vous voulez je veux bien être le dernier joueur. Par contre je suis meilleur en multi qu'en horde, je suis même limite un boulet en horde...
|
Citation:
Bon ouais sinon la vague 50 était impossible, il y avait toujours un élément pour nous faire perdre. |
Citation:
|
J'ai joué à Rugby Super League sur 360. En fait je ne connaissais pas du tout mais comme il était pas cher et que c'est un jeu de rugby je me suis laissé tenté. Niveau gameplay et graph' c'est pas top mais ça fait bizarre de jouer à du rugby à XIII. Des modes basiques, simple d'accès. Sympa quoi.
|
Appel de détresse : il nous manque 1 joueur pour pouvoir faire les succès à 5 joueurs sur Gears 3. Toute personne intéressée est la bienvenue. Ca ne prendra pas longtemps.
|
il me les manque aussi!
on se cale un créneau / une date? |
DiSpo aussi si vous voulez :)
|
Il faudrait que chacun donne ses périodes de prédilection dans ce cas-là. On va bien réussir à se caler une session. :) Si je recense les gens qui n'ont pas encore fait les succès en question il y a : Aguéev, Samo, JohnConstantine, Blackie, Matth et moi.
Pour ma part, je suis très facilement dispo du vendredi en fin d'après-midi au dimanche en soirée (même si je préférerai ne pas trop jouer le dimanche). |
Faites donc un doodle, ça sera plus pratique pour vous.
|
je suis dispo le vendredi soir en général, mais pas sur que je sois là ce vendredi (et tout le we) :/
|
Pareil que les avis du dessus, je viens de finir Journey, je n'en ressors pas tout à fait pareil et ca c'est bon !
|
Citation:
|
Celui qui a une PS3 et qui ne fait pas Journey, je ne comprendrais pas :huhu:
|
Citation:
|
Pour moi c'est bon aussi pour vendredi soir. Ca fait donc 3 personnes sur 5. Va-t-on dépasser notre record de 4 buzzukis dans la même session ? ^^
|
+ 1 je suis dispo.
|
J'en suis :)
|
D'ailleurs, Agueev, free à arrête de déconner, donc je suis à nouveau dispo pour du left ^^
|
Pfiou j'ai commencé Resident Evil ORC hier soir. De Resident Evil ça n'en a que le nom, pour le reste c'est juste un vieux TPS en mousse. Je le fais en coop' avec un ami, bon ça passe, mais c'est vraiment pas terrible. Surtout en Professionnel, c'est juste abusé le nombre de bastos pour fumer les ennemis. En plus c'est pas très beau et pas très jouable. Mouais bof bof tout ça.
|
on fera donc l'impasse en attendant le 6.
niveau zombies, je suis sur Dead Island depuis 15 ou 20 heures, et c'est énorme au sens propre et vraiment bien, très prennant, donnant toujours envie d'enchainer les missions, de fabriquer des nouvelles armes... dommage pour moi que mon gold soit arrivé à expiration au bout du 2e jour dessus, du coup je vais surement le faire seul, ne reprennant le gold que dans une 15aine de jours. je pensais ensuite reprendre un peu de Dead Rising 2 mais ça lui fout un sacré coup de vieux. |
Belle offre play.com seulement aujourd'hui mass effect 3 sur xbox est à 32 euros !
|
Perso, Dead Island, je l'ai fait solo, parce que les gros bill niveau 1200 qui font tout le boulot, ça m'a vite gavé ^^'
|
oui, je me suis dit que je ratais peut être pas trop: le 1er jour quand j'ai co-oper, je suis tombé sur un Québecquois sympa mais c'était assez allucinant, il voulait à tout pris me filer ses grosses armes custom, et m'a glitché: une batte électrique, 50 bouteilles de champagne pour leveller rapidement (1500 xp chacune) et un M16 avec 150 millions de balles 8(
bon j'ai gardé la batte et le champagne, mais j'ai perdu le M16 :D heureusement, ça m'aurait gaché le début. |
Forces Of Nature?
Quelqu'un a pris ce pack de GOW 3? Sinon personne n'a testé I am Alive :D ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. |