Je suis à 35 heures dans Demon's Soul, je peux honnetement dire que c'est un des jeux de l'année pour moi. Mais attention, c'est pas un jeu pour casual, faut vraiment s'accrocher au début.
Comme quoi, les japonais savent encore faire des rpgs de tres haute volée! |
|
Quand est ce qu'ils vont arréter de faire des clones de Tenkaïchi et faire de vrai nouveau jeu? :meurmf:
|
Citation:
|
S'ils gardent la meme camera de merde que Raging Blast 1, je zappe pareil.
|
Citation:
le online le plus pourri à cause de ça !!! je dois finir un match sur de 10 |
Je viens de recevoir just cause 2. J'ai juste testé un peu mais ca à l'air super fun. C'est comme Red faction guerilla, du bon gros sandbox bourin où on fait mumuse avec le decors. Et techniquement c'est pas mal, avec de bonnes sensations et une distance d'affichage très raisonnable.
|
Au final, ce monsieur n'as pas réélement tort!!! ^^
|
il y a une certaine logique dans ses propos ... mais bon, pour moi, fps = pc et pis c'est tout !
|
Je ne serai pas aussi catégorique, mais déclarer mort le marché des jeux PC, ça c'est de la pure connerie.
|
Citation:
|
Citation:
T'as joué à l'essentiel!!! Le truc étant qu'il y a quand même une communautée assez enorme jouant au FPS sur PC, c'est assez maladroit de dire ça, cependant il est clair qu'il doit y avoir carément plus de joueurs consoles que PC. |
Il y aussi plus de choix sur PC à ce niveau. Certain FPS auront du mal à se trouver un publique sur console alors qu'il y a de réelles communautés pc derrière eux. Je pense notamment à Red Orchestra.
Beaucoup de joueurs de fps sur console m'ont remonté qu'ils étaient très précis avec un pad, moi perso j'y arrive pas, rien ne vaut une souris. On avait déjà eu cette discussion je crois bien ;) Et je déteste le matchmaking :burp: vive les serveurs communautaires. |
Bon, j'ai été un peu déçu par Mafia 2 au final.
J'en parle là. http://tinyurl.com/2cbtck8 Et j'attends Dead Rising 2 plus que tout du coup. |
Citation:
Je parle juste des propos de ce monsieur qui me paraissent d'une part très maladroits et d'autre part totalement faux. |
Mais je ne faisais qu'une remarque concernant mon point de vue sur les fps consoles :o Et de mon skill d’huître anesthésiée quand il s'agit de viser avec un pad ^^
|
Citation:
|
Etrangement, je joue mieux au pad qu'a la souris.
Question je pratique j'imagine. |
Je pense aussi que c'est du à l'AIM Bot (une sorte de autolock qui t'aide à visé) qui est activé sur beaucoup (tous) les fps sur console (au dela de la visée automatique activable dans les options). Enfin il me semble en tout cas.
Je précise que je dit ça sans vouloir polémiquer!!! |
Il y a des mecs qui ont un réel skill sur console ... enfin il parait :p
|
Ha oui je n'ai pas nié ça non plus! Bref je crois qu'on s'est a peu pres compris (du moins j'espere!!! ^^ )
|
Citation:
Des fois, s'en est effrayant! |
Par contre y'avait un constat intéressant que j'ai pu faire sur Gears of War 1. Les mecs sur PC sont nettements meilleurs que sur 360 (alors qu'on pourrait croire que le gameplay est parfait pour les consoleux). Les gars te mettent des headshot de cinglé et les duels au pompes sont justes expéditifs.
|
Wouh putain ! Les 10 minutes de Gameplay de Bioshock Infinite...je bande...
|
Tain hier soir je fous reach, une campagne en legendaire, je gere grave, trop de skill, je la termine...
.. J'etais en mode normal :meurmf: |
Excellent. Ca doit bien faire chier au final quand tu t'en rend compte par contre.
Perso, j'en suis à la dernière mission en normale. Tout à l'heure, ça sent la fin. |
En plus je me la petais aupres de ma cop "putain, comment je gere mieux".
J'ai honte. |
J'ose à peine imaginer le sentiment de grand fierté, suivi de la descente.
Maintenant, tu n'as plus qu'à t'y remettre en légendaire. |
Ouais.
Heureusement que c'est la greve demain, ça sera l'occase pour m'y mettre :oups: |
Citation:
Sinon, je recherche des Cow boys pas trop mauvais pour finir les quelques missions coop' sur Red Dead Redemption (en Difficile) et avoir l'or (m'en manque 3). Voilà. A vos invit' ! |
Ayé!! Fini Reach.
Je m'y suis bien éclaté l'air de rien. Surtout sur la deuxième partie, que je trouve bien mieux foutu que la première (que ce soit en terme de fight ou de l'histoire). La dernière mission, la vache faut être bien préparé pour se la faire quand même. D'ailleurs, je sens que celle là, plus quelques autres passages, je vais bien galérer en légendaire. Ça va faire très mal. Sinon, j'ai essayé le mode baptême du feu. Toujours aussi bourrin et fun. Avec en plus différent mode de jeu et option de personnalisation très appréciable. |
Plus que 2 succès à Reach et j'ai les 1000G :huhu:
Dead Rising 2 Outbreak Edition acheté ce matin sinon ! |
La vache t'as du carburé sévère!
Rien que les succès des défis hebdo et journaliers demandent un sacré moment. |
Fini Demon's Souls. Me manque tout un paquet de trophées, qui obligent à faire des new game+ , puis ng++. Le truc étant qu'en NG+, tout devient tres nettement plus dur. Totalement hardcore ce jeu... Je ne sais pas si j'aurai le courage, et pourtant j'accroche à mort à ce jeu.
|
J'attends qu'il baisse, mais je vais me le prendre ce demon soul. Il a l'air enorme.
Sinon j'ai recu crackdown 2 ce matin. Donc en gros, pendant les semaines qui viennent, je vais tourner sur just cause 2, crackdown 2, mass effect 2 et eventuellement bioshock 2. Tout ca en attendant Rock band 3. |
Je marche (peniblement) sur les traces de rufi. Plus que 5 succes et 1000 a Halo reach.
Mais bordel, le mode legendaire, je sais pas si je vais reussir. je viens de passer le niveau de la corvette, j'ai du passer deux heures, j'ai cru j'allais devenir cinglé. Plus que 5 missions -_- |
Citation:
Bon sinon je devrais recevoir mon DR 2 demain ou samedi. Donc y'a bon. |
Citation:
Bah pas tant que ça, je suis qu'à 22 heures de jeu :D |
Civilization V sort aujourd hui !!!!
:hola::yo::yo::yo: oui, je sais, je m enflamme tout seul, mais moi je l attendais depuis longtemps :D |
Bon, Dead Rising 2, c'est la vie.
Y'a plein de défauts. Mais dieu que c'est le 1 en bien mieux. Je suis totalement hypnotisé par le jeu. Et les gants de MMA avec des clous, c'est trop bien. Comme tous les combos d'ailleurs. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. |