Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 05/04/2005 21h22

Citation:

Envoyé par KaRaS
Bon c'est officiel le jeu Saint Seiya pue du cul.
Qui en a douté ?

développe stp, par rapport à budokai ?

KaRaS 06/04/2005 00h22

le jour et la nuit (j'y reviendrais :)

Blackie 06/04/2005 11h49

Citation:

Envoyé par KaRaS
Qui en a douté ?

Pas moi, loin de là même. Encore une adaptation merdique, j'ai hate de lire ton avis dessus afin que l'on comprenne enfin pourquoi ce cher Saint Seiya pue du cul :D
Bon je reviens 5 minutes sur Kirby paintbrush, juste pour dire qu'il est génial, oui je crois que ce terme colle parfaitement à ce jeu. C'est un medley entre du Mario pour le coté plate-forme et Kurukururin pour le coté reflexe. Le jeu au stylet est tout simplement jouissif. Et nouveauté pour un Kirby : Il devient dur au fil des niveaux. Il faut des réflexes (et des nerfs) d'acier. Chaque stage est divisé en 3 petits niveaux dans lesquels il faut slalomer et chercher des médailles. Une fois les 3 petits niveaux terminés, on affronte un "boss" au choix. Le premier est une sorte de casse brique ou l'on dessine la barre pour que kirby rebondisse et bousille les briques et plus on avance plus il y a d'obstacles. Le second est une course super marrante. Et le troisième, surement le meilleur. Kirby est poursuivit par des flics, le boss decide de t'aider à te casser si tu reproduis les dessins qu'il fait, alors au début c'est 2 traits et après ça augmente. A noter qu'une fois l'un de ces boss battu, le niveau de difficulté monte ! Et là, ça devient chaud !
De plus lorsque l'on termine un niveau, il y a deux modes pour gagner des médailles (qui servent à acheter des bonus, nouveau tracé de lignes, nouvelles musiques...). Le time trial, finir le stage le plus vite possible. Mais l'on doit aussi effectué le parcours du stage en utlisant le moins possible la jauge de style (car il y a une jauge).
En gros vraiment pas déçu de cet achat. Et il en est de même pour Daigasso que je ne lache plus d'une semelle !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 06/04/2005 11h52

kIRBY, c'est le meme perso qui etait sur Game Boy en 1812 :D qui aspirait de l'air pour pouvoir voler???
Parce que deja la le jeu etait excellent.
En tout cas tu donnes bien envie... :love:

cyclopebox 06/04/2005 12h08

Citation:

Envoyé par KaRaS
Bon c'est officiel le jeu Saint Seiya pue du cul.
Qui en a douté ?

Vu que c'est développé par les même tâchons qui ont fait Budokai, fallait pas s'attendre non plus à un miracle.

Faut faire quoi pour balancer un "diamond dust" : rond + rond + croix + carré + rond + rond ? 8)

Blackie 06/04/2005 12h38

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
kIRBY, c'est le meme perso qui etait sur Game Boy en 1812 :D qui aspirait de l'air pour pouvoir voler???
Parce que deja la le jeu etait excellent.
En tout cas tu donnes bien envie... :love:

Je suis bien content que ce héros est évolué dans un registre un peu plus recherché et plus corsé que les daubes qu'on a pu produire avec celui ci à aujourd'hui. Et je peux te dire que sous ses airs de petit ballon tout jouflu, le gros Kirby est difficile à manier.

Citation:

Envoyé par wolviebox
Vu que c'est développé par les même tâchons qui ont fait Budokai, fallait pas s'attendre non plus à un miracle.

Faut faire quoi pour balancer un "diamond dust" : rond + rond + croix + carré + rond + rond ?

C'est sur que les premiers Budaokai étaient moyens, néanmoins je trouve le 3 super réussi aussi graphiquement qu'en terme de combat.

max.faraday 06/04/2005 13h14

ouais mais j'préfère naruto, là tu fais pas que regarder.

Fredeur 06/04/2005 13h29

Il est sympa quand meme Budokai 3.

Bon, moi je préfère les Dead Or Alive et les Street ^^

cyclopebox 06/04/2005 13h45

Mes reproches à Budokai :

- les persos sont tous de la même puissance

- sortir une attaque spéciale nécessite un enchaînement de touches à la con

- on ne contrôle pas quand on vole, et quand on est à terre (mention spéciale à Mr Satan qui suite à une projection peut se mettre à flotter)

- graphiquement, c'est indigne des consoles sur lesquelles ça tourne

Note : aucun de ces défauts n'étaient présents sur les versions arcades de ce jeu, idem pour la version Saturn.

Quand je pense que le mangeur de grenouille moyen doit supporter Budokai et n'a pas accés à Naruto, ça me rend malade.

Fredeur 06/04/2005 14h16

Citation:

Envoyé par Wolviebox
- les persos sont tous de la même puissance

8( 8( 8(
Euh, c'est plutot le contraire je dirais, il y a un tel écart entre certains persos, ça en est ridicule.

Citation:

- sortir une attaque spéciale nécessite un enchaînement de touches à la con
C'est un peu le principe des jeux de baston quand meme les combinaisons de touches :siffle:

Citation:

- graphiquement, c'est indigne des consoles sur lesquelles ça tourne
Euh? Pour de la PS2, j'ai trouvé ça franchement pas mal.

NB: je parle du 3

Blackie 06/04/2005 17h08

Citation:

Envoyé par max.faraday
ouais mais j'préfère naruto, là tu fais pas que regarder.

Les deux sont très différents. Je sais que j'ai pris plus de plaisir à jouer à Budokai 3 qu'à Naruto 2 sur GC (le 3 ne devrait plus tarder à arriver). Après tout cela n'est qu'une question de gout...

Citation:

Envoyé par Wolviebox
sortir une attaque spéciale nécessite un enchaînement de touches à la con

Je ne savais pas que faire avant et cercle était si compliqué que ça... Je concède que dans les 2 premiers opus c'était un vrai bordel, mais dans ce cas reprécise ta pensée...

Citation:

Envoyé par Wolviebox
graphiquement, c'est indigne des consoles sur lesquelles ça tourne

Faut pas non plus cracher dans la soupe. C'est sur que si le 2 vient de sortir seulement sur Cube, on va forcément dire que c'est moche... Cependant, comme le dis si bien fredeur, pour de la PS2 c'est vraiment joli et là je parle bien du 3...

Citation:

Envoyé par Wolviebox
Quand je pense que le mangeur de grenouille moyen doit supporter Budokai et n'a pas accés à Naruto, ça me rend malade.

Mouais... je répondrais encore une fois que cela n'est qu'une question de gout... Et en tant que mangeur de grenouille moyen, je supporte Budokai mais dans le sens ou je veux la suite...

KaRaS 06/04/2005 20h15

Bon Saint Seiya, en plus d'être court, est à chier. Les combats s'entends. Affreux. Mais genre Budôkai 1 c'était cosmiquement bien réflechi et équilibré à côté. Le mode story est fidèle, mais dès qu'apparait un des (fort heureusement) court combats c'est assez intolérable.
Les séquences à la Musô sont risibles.

Blackie 06/04/2005 20h21

Citation:

Envoyé par KaRaS
Bon Saint Seiya, en plus d'être court, est à chier. Les combats s'entends. Affreux. Mais genre Budôkai 1 c'était cosmiquement bien réflechi et équilibré à côté. Le mode story est fidèle, mais dès qu'apparait un des (fort heureusement) court combats c'est assez intolérable.
Les séquences à la Musô sont risibles.

hé hé pour résumé c'est une grosse bouse quoi ^^
Au passage, à Baten j'ai passé les 7h de jeu (4 membres dans l'équipe) et franchement plus j'y joue, plus je l'aime !

KaRaS 06/04/2005 20h47

Baten, plus ca va, et plus ca monte (et c'est rien de le dire).
Ca c'est du rpg fait par des mecs qui voulait faire ce qu'ils aimaient ET qui voulaient faire plaisir aux joueurs en se demandant "mais pourquoi les rpg 16 bits étaient ils si cool?"
Baten Kaitos, il est bigger than life.

Blackie 06/04/2005 20h53

Citation:

Envoyé par KaRaS
Baten, plus ca va, et plus ca monte (et c'est rien de le dire).
Ca c'est du rpg fait par des mecs qui voulait faire ce qu'ils aimaient ET qui voulaient faire plaisir aux joueurs en se demandant "mais pourquoi les rpg 16 bits étaient ils si cool?"
Baten Kaitos, il est bigger than life.

Je comprend mieux les notes qu'il a obtenu un peu partout. Il est vraiment génial, par contre je voulais savoir si tu avais réussi à compléter l'arbre généalogique du vieux avant qu'il claque ? Si oui, quel magnus obtiens tu ?
Même question pour les magnus des constellations, le prêtre te file un truc spécial quand tu les as toutes trouvé ?

KaRaS 06/04/2005 22h11

J'ai pas fait ca (super long, et je crois pas que le truc que tu recois soit supra interessant... une amie l'a fait... mais bon^^ elle y était encore plus à fond que moi^^)

Blackie 07/04/2005 11h32

Citation:

Envoyé par KaRaS
J'ai pas fait ca (super long, et je crois pas que le truc que tu recois soit supra interessant... une amie l'a fait... mais bon^^ elle y était encore plus à fond que moi^^)

J'espère que ça vaut le coup de se casser le cul parce que vu comment c'est chiant d'obtenir les 31 signatures de l'arbre généalogique du vieux ou les constellations du pretre...

KaRaS 07/04/2005 11h36

(je ne crois pas, la "main feature" de Baten, c'est quand même le scenario)

max.faraday 07/04/2005 11h37

j'ai honte, ça va faire une semaine que j'y ai pas retouché.....
mais j'ai de bonnes excuses : banbros et naruto3.

Blackie 07/04/2005 11h45

Citation:

Envoyé par KaRaS
(je ne crois pas, la "main feature" de Baten, c'est quand même le scenario)

Franchement, je ne sais pas si tu as essayé de faire ces deux quetes annexes, mais elles sont aussi ardues que le scénario (bon celle du pretre n'est pas compliqué, par contre pour obtenir la signature des membres de la famille c'est une autre affaire, sachant que rare sont les personnages acceptant de signer san te demander quelque chose en retour...).

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai honte, ça va faire une semaine que j'y ai pas retouché.....
mais j'ai de bonnes excuses : banbros et naruto3.

On ne peut pas etre partout à la fois ^^. Là je joue principalement à Baten, Kirby et Bandbros (niveau 4 c'est chaud), laissant de coté Rugby 2005 (très bien au passage) et Splinter cell chaos theory qu'on vient de me passer...

cyclopebox 07/04/2005 12h25

Pour le jeu de baston sur "Saint Seiya", il m'a fallu d'une photo d'écran pour comprendre que ce serait une daube destinée à pluger les fans/pigeons.

Lorsque j'ai appris récemment que c'était fait par les guignols qui ont pondu "DBZ : Budokai", celà n'a fait que conforter mon opinion.

Message subliminal pour Max :

Rhâââââââââââââ ! Ghâââââââââââ ! A mort les golgoths !
:yo:

max.faraday 07/04/2005 13h14

hahaha, il a attaqué le box^^
vulgurojoint !
cornobiture !
astérohaschiche !

max.faraday 08/04/2005 19h08

Today, j'ai joué ave un pote à bandbros, donc lui a DL le jeu dans sa DS.
La mauvaise nouvelle c'est que lui n'avait pas accés aux touches mais seulement au truc de base comme au début du jeu quand rien n'est débloqué ( donc juste la croix et un bouton).
La bonne c'est un musique inédite par rapport au mode solo !!!!!
Coolos !

Fredeur 09/04/2005 21h35

Damn, Jade Empire s'est pris 9.9 par IGN 8(

XXL 09/04/2005 21h56

Moi je suis en train de jouer au Bookworm. :yo:
:D

mr nix 09/04/2005 22h08

God of War PS2 hier soir, tres sympa. Pour les fans de grosse violence defoulatoire et goresque a la Conan ou Lobo.
Et Untold Legends sur PSP qui est un Diablo light mais distrayant.

XXL 09/04/2005 22h11

Le héros de God of War est en pagne? Est-ce qu'il peut couper les vêtements de ses ennemis?
Sinon, tant pis, je reste sur Strip Fighter II :D

Zyprexa est exaucé 09/04/2005 22h48

Citation:

Envoyé par mr nix
God of War PS2 hier soir, tres sympa. Pour les fans de grosse violence defoulatoire et goresque a la Conan ou Lobo.
Et Untold Legends sur PSP qui est un Diablo light mais distrayant.

ha oui il parait que God of War est vachement bien foutu...

mr nix 10/04/2005 01h14

Citation:

Envoyé par XXL
Le héros de God of War est en pagne? Est-ce qu'il peut couper les vêtements de ses ennemis?
Sinon, tant pis, je reste sur Strip Fighter II :D

Il les decoupe avec les ennemis dedans, pour le moment.

Fredeur 10/04/2005 01h36

Je viens d'attaque KOTOR 2, visuellement, c'est tout pareil que KOTOR 1, sauf que maintenant ça rame sur mon PC :non: :non: :non:
:'( :'( :'(

cyclopebox 10/04/2005 11h01

Citation:

Envoyé par fredeur
Je viens d'attaque KOTOR 2, visuellement, c'est tout pareil que KOTOR 1, sauf que maintenant ça rame sur mon PC :non: :non: :non:
:'( :'( :'(

J'ai très peur vis à vis du scénario de ce jeu.

Est-ce que c'est la même histoire que le 1er (le type amnésique qui est en fait machin-bidule) ?

Fredeur 10/04/2005 12h38

Parait que l'histoire est encore meilleur.
Au début, on se réveille dans l'Ethan Hawk, on ne se souvient plus de rien. Enfin, le gars se rappele qu'il est un Jedi au bout de 5 min quand meme ^^

Fredeur 11/04/2005 21h02

Ah sinon, je joue en ce moment à Crimson Skies sur Xbox, c'est vraiment très sympa :yo:
Moi qui ne suit pas super fan de tout ce qui est shoot et tout ça, là, je me régale.

XXL 11/04/2005 21h12

Et tu veux pas jouer à Palette Graphic Skies sur ton Pc? Le jeu consiste à remplir des cases vides de jolis dessins....:p

Schmürz 11/04/2005 21h14

On se prendrait presque pour Capitaine Sky. ;)

Le jeu PC était (et est toujours) très bon, j'ai jamais touché à la version croix-boite.

Fredeur 11/04/2005 21h21

Citation:

Envoyé par XXL
Et tu veux pas jouer à Palette Graphic Skies sur ton Pc? Le jeu consiste à remplir des cases vides de jolis dessins....:p

Ah j'accroche moins là ^^

Blackie 14/04/2005 10h49

Viens de finir Kirby et Daigasso. En ce qui concerne Baten, plus qu'un membre à obtenir (putain la chasseuse elle tue !). Génialissime ce jeu !

max.faraday 14/04/2005 12h59

daigasso fini ?
comment ça ?
moi j'ai débloqué 2 nouvelles chansons et je suis en semi-pro...j'en chie avec les partitions batteries.

Blackie 14/04/2005 19h39

Citation:

Envoyé par max.faraday
daigasso fini ?
comment ça ?
moi j'ai débloqué 2 nouvelles chansons et je suis en semi-pro...j'en chie avec les partitions batteries.

Ben moi je suis en professionel (y'a eu un générique de fin). Par contre tu as débloqué des nouvelles chansons ?! (ne les aurais je point vu :ouf: ...)
Sinon d'accord avec toi, les phases de batteries sont horribles !

max.faraday 14/04/2005 20h08

oui deux je croix, j'ai un total de 37 titres, les 2 nouvelles sont G men 75 ( entre touch et ready steady go) et ?ren???no tema ( entre fragile et touch).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.