|
"Right of death". heum.
|
Il y en a qui maîtrise leur sujet.
|
Tiens, Capcom parle de Resident Evil V par là :::::) http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=20792
|
Citation:
C'est beau la maîtrise. |
D'ailleurs putain, j'ai choppé un Resident 5 a 35 e, et pfou le jeu passe quand même bien.
Bon, clair que le survival est plus du tout d'actualité, mais ça reste un bon jeu d'action avec une ambiance certaine (legerement nanarde parfois). Et putain, Sheva quoi. |
J'ai regardé le game night de 1up sur le mode versus de RE5. Ben gardez votre fric. En gros c'est deja super galere de trouver une partie qui n'est pas deja pleine ou qui n'a pas disparu, mais en plus c'est naze. C'est comme le mode mercenaires sauf qu'on se retrouve avec une autre equipe qui essaie aussi de faire un max de points. On peut tuer les autres, mais c'est assez ridicule, surtout le corps à corps. Donc à moins de pouvoir y jouer avec des copains, mieux vaut eviter.
|
Ben autant le mode coop doit etre bien fun pour RE, autant le mode versus, vu le game play du jeu me semble en effet clairement fumeux, donc perso, je passerai, oui.
|
Bon, j'ai pu revendre mon Legends of Wrestlemania.
Et Alone in The Dark. (mon dieu, heureusement que Fnac.com faisait des soldes sur ce truc, c'était quand même une sacrée putain de purge). Donc, j'ai pris Afro Samurai. C'est pas Ninja Gaiden, pour ceux qui esperaient un truc technique et flippant de comment tu maitrises trop bien, mais c'est jouissif. Ca tranche net, c'est beau, c'est drôle (ninja ninja !) c'est gore, c'est envoutant, c'est super stylisé et ça passe bien en tant que tel. C'est RZA sur la musique. Au niveau scénar, je ne saurai que trop recommander de mater l'anime pour bien appréhender le tout. Mais bon, mon petit coup de coeur inattendu du mois, je pense. Totalement addictif. Sinon, je suis le seul à attendre le prochain Riddick ? Dark Athena ramen ? Commen y'a le 1 (escape from butcher bay) reHDisé de vendu avec et qu'il parait que c'était une super tuerie pour son époque. Ca semble sympa, bad-ass et plein de profondeurs de jeu à l'intérieur. |
Bah j'avais fait le jeu sur Xbox. C'est un FPS fort sympathique, mais il y a un petit paquet de jeux Xbox qui mériteraient plus une reHDisation.
Et comme il parait que les rajouts sont bof, autant dire que je m'en fous complètement de la version HD de ce jeu. |
En gros effectivement, l'impression globale c'est: Si tu n'as pas fait l'original, ca peut le faire, mais les nouveautes sont plus que moyennes.
|
Rohlala, l'intervalle 8 de FEAR comment il me fait trop chi... avec ses tireurs planqués aux fenêtres et équipés de gros lasers!!!
|
J'ai commencé hier soir Kane&Lynch Dead Men et je dois dire que malgré de gros défauts le jeu est vraiment très sympa, on est tout le temps dans l'action, on tire sur tout ce qui bouge ... tampis si c'était un civil qui partait ce planquer ^^ bref un petit jeu qui détent bien :)
|
Citation:
Des fois on comprend mieux les réac qui parlent de donner une accréditation pour être journaliste sur le net. |
Citation:
|
ça y'est je viens de finir Mirror' s edge et ça fait vraiment plaisir de voir un concept fraichement neuf.
Bon au niveau du scénar' c'est du classique pour un jeu contemporain, élucider un crime... Mais c'est pas la chose principale dans ce jeu... C'est faire des cascades, sauter par tout , faire des trucs impossible quoi qui est mortellement jouissif... Alors oui certaines mavaises langues diront : "ptin mais tu fais que sauter dans ce jeu, c'est nul et répétitif". Ben Mirror's edge est un jeu de plateforme à la 1 ere personne c'est comme si on critiquait Mario parce que on fait que sauter... Un point négatif au niveau du gameplay c'est quand même les phases de tirs ou de cors à corps, là oui c'est très répétitif et chiant, car c'est pas le but du jeu... Au niveau design on aimera ou on aimera pas mais moi j'ai trouvé ce ptit côté BD très bien foutu... Même si au niveau graphisme je trouve pas la sauce next-gen... Par contre un point qui fâche : la durée de vie... A peine 6 h.... :roll:. Donc ben c'est un jeu à acheter mais pas à 70e à 30-40e max. Dommage car ce petit probleme est un énorme défauts et c'est pas les phases de poursuites qui améliorera cette durée de vie... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. |
|