Oui je reconnais que Mario Galaxy est un jeu vraiment extra (quand on range sa HD et ressort sa vieille cathodique ^^) mais sortir 3 jeux par an c'est poussif. Encore heureux qu'il y ait au moins 1 jeu qui en vaille la peine, et, c'est sûrement ça qui me fait pousser une gueulante. Y a moyen de faire des choses sympa sur la Wii...
|
Ouep, mais faudra attendre une Wii 2 HD.
Quoi que. Les 3 plus grosses ventes de la Wii seront Wiisport, Wiiplay et Wiifit, et comme des graphismes du siècle dernier n'ont pas l'air de gêner le grand public, je ne pense pas que Nintendo va faire un quelconque effort sur le point de vue visuel (Smah Bros et Mario Kart le montrent bien :( ) |
Ah mais on est d'accord, y'a que les fans ultras adeptes de la méthode Coue pour dire qu'un hit tous les 2/3 mois c'est génialissime.
|
Ah ça.
Et dire que j'ai eu toutes les consoles de salon de Nintendo, et que je m'achèterais la Wii à cause de Mario Galaxy. :'( |
Citation:
Normalement c'est aussi prévu en Europe. Mais le 3 ça métonnerait pour cette année ou sinon pour la toute fin. |
Oui je pense bien qu'il sortira ce Yakuza 3 mais ce qui me turlupine le plus c'est l'attente u_u
Tiens histoire de me faire une idée de vos attentes ^^ Vos 3 jeux les plus attendus pour l'année 2008 (toutes consoles confondues) ?? Perso: 1/ MGS 4 :bave: 2/ GTA IV (j'aurai bien mis Resident Evil 5 mais je le sens mal pour 2008 là :'( ) 3/ Star Wars The Force Unleashed (parce que le fan que je suis espère que ce sera du BON jeu Star Wars ...) Et dans la catégorie jeu dont j'espère entendre une annonce de développement next gen très rapidement... Zone of the Enders 3 sur ps3 !! Punaise qu'est-ce que ça pourrait être énorme un ZoE ps3 :luv: |
Patapon en effet ça défonce. Et Echochrome viendra prendre la relève dans les transports en commun quand on aura fini Patapon.
Décidément, Sony marque des points chez les joueurs qui aiment les concepts originaux, loin des masses de FPS et autre jeu de caisse. Sinon je suis moi aussi très déçu par la Wii. Je trouvais la N64 limite niveau bons jeux et j'étais content que le Cube rattrappe un peu le coup. Mais la c'est abusé. Le mario Kart on dirait un Wiiware, genre une version démo finie à 35%. Je veux bien que les graphismes soient pas la priorité, mais y'a un moment ou faut aussi arrêter de prendre les Nintenfans pour des blaireaux finis. Les décors sont vides, on se croirait sur une 64 émulée sur PC... Déjà que le SSBB me branche pas du tout, quand je vois ça, je me dis que je vais juste me servir de ma Wii pour jouer aux jeux que j'ai Dl sur la console virtuelle... Merci Nintendo de nous offrir une Super Nes à 250 euros avec des jeux sans boite et notice. C'est ça le progrès ! Sinon ben je suis pas d'accord avec l'avis posté sur le blog concernant Super Puzzle Fighter II. Perso c'est mon puzzle game préféré (et j'en ai gouté près d'une centaine), et de loin. Comme quoi les goûts et les couleurs... |
Tiens, moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'il y a eu plus de bons jeux sur la N64, et un peu les vaches maigres sur la GC.
Citation:
1: Ninja Gaiden 2 2: SoulCalibur IV (j'aurai bien mis Resident Evil 5 mais je le sens mal pour 2008 là aussi :'( ) 3: GTA IV |
Perso il n'y a que gta4 et rock band qui me viennent à l'esprit.
|
Citation:
Même si j'adore ces jeux là, faudrait vraiment en proposer beaucoup plus pour redorer le blason de cette console. En même temps j'dis ça mais n'importe quel portage foireux de la PSP explose la rondelle du meilleur des jeux casual de la DS en carton :D |
Perfect Dark Zero est sagement en train de commencer à me péter les couilles :non:
Un checkpoint par niveau, génial =_= |
Je crois que c'est l'opinion générale sur ce jeu ^_^
T'as passé le labo de m avec ses caméras de m ? Je crois que c'est là que j'ai compris que je pourrais rien tirer de bon de ce jeu. |
Alors pour moi :
1/ Rock Band 2/ Street Fighter IV 3/ Soul Calibur IV Et évidemment un paquet de jeux téléchargeables sur PSN : SSFIITHDR, Echochrome, Rocketmen (un genre de Smash TV)... |
une petite question, la xbox 360 a toujours le défault du voyant orange ou le problème
est definitivement regler sur les nouveaux modèle en ventes ? |
De ce que je peux constater avec les occases du magasin, y'a toujours énormément de problèmes.
Y'a quand même eu certaines séries qui avaient plus de 70% de retour... un record. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. |