Citation:
Résultat, j'ai acheté des kilotonnes de jeux Xbox à moins de 10€ :huhu: |
Citation:
:merci: |
Juste pour dire que new mario est loin d'être un nanar, c'est un putain de bon jeu en plus d'être un bel hommahe au premier mario.
Assassin finalement c'est bien, mais à petite dose. |
Citation:
Allez, un petit rapport sur les 10 premières heures que je viens de passer sur Mass Effect. Pour l'instant tout, sauf déçu. La création du perso' (bien que limitée) est vraiment sympa, graphiquement c'est joli comme tout (malgré une animation parfois pourrie et des chargements un peu trop fréquent à mon gout) et le gameplay ultra instinctif. Ajoutez à cela que j'en suis à 10h de jeu, je dois en être au quart du jeu à peine (en même temps je fais plein de quetes annexes), l'histoire est prenante, les perso' sont charismatiques, notre héros évolue et ça se sent dans les combats et autres conversations, les quetes sont variées... Bref, ça tue. |
Ha ça mon bon blackie...la semaine dernière un pote veut acheter mario kart DS chez micromania d'occaze : paf 35 E !
|
Nan mais, faut pas acheter de jeux sur ds. Quand meme.
Sinon le FF12 deux est... mignon. |
mario kart obligé, le local merde sinon ;)
|
Ouais bon, Mario Kart alors, mais il le vaut bien ^^
|
Ma 360 à rendu l'ame :'(
qqun ici à, je crois, déjà fait le SAV; ça marche comment ? (console achetée il y a 10 mois) |
Citation:
toute mes condoléances. Ca à du se passer si vite.:ouin::gaga: |
T'appelle le sav microsoft, il t'envoie un mail de prise en charge, t'appelle ups pour rendez vous et paf elle part minimum 15 jours, en vrai dis lui adieu pasque c'est une autre que tu récupères.
Par contre, tu gardes ton disque dur. |
Citation:
Sinon grosso modo max a bien expliqué le procédé. Par contre pense à bien donner tes coordonnées quitte à faire répéter le gars de chez UPS. Parce que mon cousin a voulu prendre un rendez vous pour qu'un mec de chez UPS vienne chercher sa console, le mec a mal noté l'adresse et c'est au bout de 10 jours que mon cousin les a recontacter pour savoir ce qu'il branlait et en fait le mec a dit qu'il n'avait pas bien noté l'adresse (tu vois le niveau...). Bon, je pense que c'est un cas à part (comme ces couillons d'UPS qu'avaient perdu ma console avant de la retrouver 1 semaine plus tard) mais sache que tu n'es pas à l'abris de leur incompétence... ;) |
On en est à combien de buzzukis avec mésaventure de Xbox 360 qui a fait "boum" ?
|
Citation:
|
Merci a vous messieurs.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. |