Citation:
|
Moi aussi, toujours que la PS2.
(ça revient moins cher) |
Ouais mais t'a eu une trisixti, tu fausses donc la moyenne ^^
|
->Cyclopebox : Et t'as une Wii aussi, non ?
|
Il a peut être une Wii aussi, comme moi, mais MOI j'ai la 360.:stupide::stop::D
|
Ah mais moi aussi j'ai aucune next gen, nous sommes donc encore nombreux c'est plutot rassurant
Mais combien seront nous encores apres le 25 Decembre 2007 lol |
Citation:
|
Quelqu'un a déjà essayé Assassin's Creed sur PS3?
Si oui, cela vaut-il le coup? |
Moi.
On parle beaucoup de plantages et de ralentissements sur la version PS3. Ce que j'en dit c'est qu'en effet dans le précédent firmware (pas joué depuis la maj) ça plante de temps en temps (une fois toutes les plusieurs heures de jeu hein) et que je vois pas spécialement de ralentissements. Un frame rate parfois poussif mais ça ne me choque pas vraiment à l'ère de la HD où tant de jeux et de cinématiques ont un frame rate à la ramasse. Maintenant le problème c'est de savoir si tu aimes avoir beaucoup de choses à faire dans un jeu... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.buzzcomics.net/showthread...=8978&page=432 Et sinon oui, il vaut le coup. |
Citation:
(au passage, j'ai même taillé à la hache dans mon budget comics :huhu:) Je me reprendrai une Wii lorsqu'on y trouvera plein de jeux à prix ridicule comme actuellement sur PS2; bref, dans quelques années en somme... :p |
Citation:
|
Avec tous les RPG que j'ai à faire sur la PS2 (sans compter toutes les perles PS1 que je n'ai pas terminé), je pense avoir de quoi tenir plusieurs années.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. |