Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 23/11/2007 00h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 698012)
Acheter un UT sur console, sacrilège :gaga:

Ah faut bien que les moins riches puissent profiter d'un titre comme celui sur console ,qands les plus riches peuvent se refaire une config qui sera mise à l'épreuve par UT 3 ou par CRYSIS.

Après, niveau jouabilité y'a pas photo.
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde ,et que surtout ca ne fere pas de mal a la ps3=:siffle:

skiski 23/11/2007 08h14

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 697442)
Bon, les gars, je suis un jeune homme de quelques années, qui cherche un jeu de play 2 bien,genre metal gear solid, en fait, à acheter pour Noel.
Pour situer mes gouts, j'ai comme jeu que j'aime:
-tous les PES sauf le dernier
-tous les NBA2K
-FF9 (oui, c'est un PS1, et alors?)
-Half Life
-Metal Gear 1-3

J'attends vos conseils, argumentés, débattus et justifiés.
Vous avez une heure.

Je completerai ce qu'on dit mes camarades avec les ratchet & clank: de la plateformes, des armes bien fun et surtout beaucoup d'humour; jak & daxter: le 1 et le 3 sont excellents, le 2 un petit peu moins; les prince of persia: de l'excellente plateforme; les guitar hero bien sur: le top si tu aimes le rock, mais il faut acheter au moins 1 guitare; Resident evil 4: si tu ne l'as pas encore fait, c'est enoooorme.

Et il y en a tellement d'autres...

zarma 23/11/2007 10h53

PS2 ?

Prends canis canem edit.

Liberté et blague de potaches.

Joie.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/11/2007 11h46

ok, je suivrais donc un peu vos avis.
Peut etre.
Enn fait je m'en fous, je prendrais un jeu que vous m'avez pas conseillé.
Juste pour vous faire enrager.

Mais merci à tous quand meme^^

Blackie 23/11/2007 14h12

Citation:

Envoyé par logan (Message 698015)
Ah faut bien que les moins riches puissent profiter d'un titre comme celui sur console ,qands les plus riches peuvent se refaire une config qui sera mise à l'épreuve par UT 3 ou par CRYSIS.

Après, niveau jouabilité y'a pas photo.
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde ,et que surtout ca ne fere pas de mal a la ps3=:siffle:

Je ne joue jamais sur PC (ah si Sam & Max et encore, il rame sur mon tacot) donc je suis ultra habitué aux FPS console alors la légende clavier+souris mieux que Manette, ben pour moi ça restera toujours une légende. Par contre quand je vois le milliers d'heure que j'ai mis à Gears of War, j'ose même pas imaginer à Unreal... Donc vivement Unreal sur PS3 !
Bon sinon j'ai eu Mass Effect. 2h de jeu, 2h d'erection ! Joie :woot:

Fredeur 23/11/2007 16h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 698141)
Je ne joue jamais sur PC (ah si Sam & Max et encore, il rame sur mon tacot) donc je suis ultra habitué aux FPS console alors la légende clavier+souris mieux que Manette, ben pour moi ça restera toujours une légende.

Ah ben c'est sûr si tu joues jamais, ça restera toujours une légende. :huhu:
Pour les FPS ultra nerveux à la Quake 3, à la manette, faut-même pas y penser.

backlash 23/11/2007 19h36

Citation:

Envoyé par zarma (Message 698093)
PS2 ?

Prends canis canem edit.

Liberté et blague de potaches.

Joie.

Je plussoie d'autant qu'en occaz ou en neuf il ne coûte pas cher.

Sinon pour ma part là depuis que j'ai commencé le boulôt je joue beaucoup moins du coup je ne sais pas trop quand je vais terminer Dragon Quest. D'autant plus que Budokai Tenkaichi 3 tourne pas mal sur ma pstwo:D

cyclopebox 23/11/2007 19h42

Dragon Quest 8 a le gros défaut d'être rythmé par des phases obligatoires de level-up.

IronKiba 23/11/2007 23h01

Guitar Hero III:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:

zarma 23/11/2007 23h28

Je suis parti, je suis lancé.

Un WE de 4 jours devant moi.

Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid TSS, Metal Gear Solid 2 puis MGS3 et Portable Ops.

LE MONDE EST A MOI !

Fredeur 23/11/2007 23h33

Interdiction de couper les conversations du codec, attention.

zarma 23/11/2007 23h36

Oui, je suis un TrVe.

En fait je sais que j'aurai jamais le temps, déja que je dois avoir une vie sociale demain soir et mardi.

Ca va me niquer ma moyenne.

Fredeur 23/11/2007 23h43

Si tu coupes le codec et les cut-scènes, t'en as pour une après-midi, non ? :huhu:

Par contre, faire le marathon MGS, ça serait pas mieux de se le faire un peu avant la sortie du 4 ?

zarma 23/11/2007 23h45

Non, parceque il me faudrai une PS3.

Et j'ai encore un semblant de raison en moi.

Par contre, mon contrat est renouvelé donc je me prends une 360 en janvier avec la prime de Noel. AH !

En esperant y voir le 4 adapté 6 mois à 1an après la sortie PS3.

Fredeur 23/11/2007 23h48

Je vais être le dernier de ce topic à ne pas avoir une next-gen :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.