Citation:
Après, niveau jouabilité y'a pas photo. Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde ,et que surtout ca ne fere pas de mal a la ps3=:siffle: |
Citation:
Et il y en a tellement d'autres... |
PS2 ?
Prends canis canem edit. Liberté et blague de potaches. Joie. |
ok, je suivrais donc un peu vos avis.
Peut etre. Enn fait je m'en fous, je prendrais un jeu que vous m'avez pas conseillé. Juste pour vous faire enrager. Mais merci à tous quand meme^^ |
Citation:
Bon sinon j'ai eu Mass Effect. 2h de jeu, 2h d'erection ! Joie :woot: |
Citation:
Pour les FPS ultra nerveux à la Quake 3, à la manette, faut-même pas y penser. |
Citation:
Sinon pour ma part là depuis que j'ai commencé le boulôt je joue beaucoup moins du coup je ne sais pas trop quand je vais terminer Dragon Quest. D'autant plus que Budokai Tenkaichi 3 tourne pas mal sur ma pstwo:D |
Dragon Quest 8 a le gros défaut d'être rythmé par des phases obligatoires de level-up.
|
Guitar Hero III:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:
|
Je suis parti, je suis lancé.
Un WE de 4 jours devant moi. Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid TSS, Metal Gear Solid 2 puis MGS3 et Portable Ops. LE MONDE EST A MOI ! |
Interdiction de couper les conversations du codec, attention.
|
Oui, je suis un TrVe.
En fait je sais que j'aurai jamais le temps, déja que je dois avoir une vie sociale demain soir et mardi. Ca va me niquer ma moyenne. |
Si tu coupes le codec et les cut-scènes, t'en as pour une après-midi, non ? :huhu:
Par contre, faire le marathon MGS, ça serait pas mieux de se le faire un peu avant la sortie du 4 ? |
Non, parceque il me faudrai une PS3.
Et j'ai encore un semblant de raison en moi. Par contre, mon contrat est renouvelé donc je me prends une 360 en janvier avec la prime de Noel. AH ! En esperant y voir le 4 adapté 6 mois à 1an après la sortie PS3. |
Je vais être le dernier de ce topic à ne pas avoir une next-gen :gaga:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38. |