Haha, mais Gears of War en solo, c'etait une claque.
Puis on a testé le mode veteran en coop ave cun pote, c'etait le kif, et on a enchainé des le lendemain avec le surhumain, qui donne de bon panard (saleté de rebus !). A coté, j'ai trouvé le mode multijoueur assez moyen a ma premiere partie.. A la seconde, j'ai deja plus accroché. En tout cas, merci pour me rassurer pour Recon. |
Citation:
|
De mon coté, je viens de finir Two Worlds sur 360.
la sauvegarde fait 29 heures quand meme, avec les quicks loads ont doit bien arriver à 33 ou 34 heures. La fin est un peu baclée , ou alors c'est moi qui n'était plus aussi motivé, mais globalement, j'ai bien aimé. Surtout quand il faut massacrer de l'orc ! Je n'ais pas branché le live depuis 2 mois, y a t'il des grosses démos que j'ai loupé ? |
Citation:
- la demo de Virtau Fighter 5 - celle de MX vs ATV Untamed - la seconde démo de Timeshift en multi - la seconde démo de Blacksite - Dynasty Warriors Gundam - NFS Prostreet - Bladestorm - Les Simpsons - Crash of the Titans - Thrillville - Looney Toons ACME - Conan - PGR4 - Fear Files - Scene it Et je crois que c'est tout... |
holala, j'ai loupé !
merci. J'ai mis en route MX vs ATV pour commencer. ensuite ce sera Virtua Fight 5 |
Il y a eu celle de Skate aussi (bon c'est vrai que je ne sais pas quand la démo est sortie). Et Jericho, Darkness aussi.
|
Et sur le PSN ? y'a eu quoi ?lol
|
Bon, les gars, je suis un jeune homme de quelques années, qui cherche un jeu de play 2 bien,genre metal gear solid, en fait, à acheter pour Noel.
Pour situer mes gouts, j'ai comme jeu que j'aime: -tous les PES sauf le dernier -tous les NBA2K -FF9 (oui, c'est un PS1, et alors?) -Half Life -Metal Gear 1-3 J'attends vos conseils, argumentés, débattus et justifiés. Vous avez une heure. |
Okami
:ouin: Heureusement qu'il va sortir sur Wii, j'aurais pas à m'acheter une PS2 pour un seul jeu. |
Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué à ma PS2 mais je conseillerai Shadow of the Colossus même si on s'éloigne de MGS, certes, ok.
Sinon, le dernier Time Splitters. J'aime bien l'esprit et le graphisme de ce FPS. Ou God Of War, dans le genre je te latte ton visage et je fais ma miction dans ta boîte cranienne mais là on s'éloigne de l'esprit de Noël. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mais c'est pas une bonne idée de s'acheter un jeu pour noël, en pleines révisions de partiel? |
Citation:
Mais quand elle sera à 150€ :gaga: |
UNREAL 3 est gold sur PS3, ca fait un jeu de plus à ht a Nowell
Après le possible interessant UNCHARTED: DRAKE FORTUNES qui s'annonce po mal . Pis ensuite le wii zaper qui pourrait etre sympa |
Acheter un UT sur console, sacrilège :gaga:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14. |