GTA 4, c'est aussi sur la 360 ;)
Euh, ma mémoire, pour les jeux qui ne sont de la Dream, c'est surtout celle de Gamekult :gaga: d'ailleurs je pensais pas qu'il y avait eu autant de gros jeux PS2 d'un coup. |
Citation:
Explique nous. Sinon, je vous ai dit que Crysis, si classique dans son principe (superpowered FPS) arrachait des portes de garages ? Que la gestion des différentes fonction de la supersuit était géniale (augmenter la force pour moins trembler au snipe, l'armure pour résister à une longue chute, la vitesse puis la force pour un super saut etc) et que l'effet sur l'IA ennemie est énorme. Réapparaitre à coté d'un coréen avec un shotgun alors qu'on était en cloak est priceless. Et c'est beau. Et la libertée laissée au joueur pour régler certaines situations est assez mortelle. Pas original, certes, mais diablement bien exécuté. |
Et dire que j'y jouerais peut-être qu'en 2010 :ouin:
|
Juste pour savoir, Ghost Recon, c'est bien ?
|
Citation:
j'ai beaucoup aimé le concept de GRAW , ct sympa ,mais l'abscence de sauvegarde à la volée remplacé par des checkpoints éloignés et l'IA completement débile des terro qui varié du "headshot" en une fraction de sec au déambulement débile dans une rue face à toi m'a particulierement exasperé ! |
Citation:
Si tu veux un bon shoot tactique à la 3e personne, c'est direction Gears of Wars. |
Oui, j'ai deja Gears of War, c'est meme le jeu qui m'a fait acheter la console.
Bon ben shit, je l'ai choppé pour 10 euros le Recon. Ah bah tan pis.... Merci en tout cas ^^ |
Citation:
|
Si tu n'as pas d'amis et que tu joue en Easy, oui.
|
Citation:
Citation:
|
pour Marvel Ultimate Alliance, le pack sorti sur Xbox360 n'est pas sorti sur PC ?
|
Non, rien de prévu à ce niveau.
|
Citation:
http://marvelmods.com/ |
Et ca rend le jeu moins nul?
|
Citation:
Personnellement j'ai preféré le premier GRAW au 2. Mais bon pour 10€ ça vaut largement le coup ^^ Citation:
Mais bon pour faire simple, t'as une 360, tu veux le meilleur jeu dessus, ben tu prends Gears of War. La campagne est ultra bandante en coop' et le multi... Putain ça fait un an qu'il est sorti, j'ai fait plus de 35000 frags et je ne m'en lasse pas. J'espère quand même qu'Epic metteront un jour en ligne sur 360 les nouveaux chapitres dispo' pour la version PC et les nouvelles maps multi (on a bien le droit de rever...). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. |