Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/11/2007 13h46

Et pourtant je lis ici et la qu'il est un poil decevant. A voir.
Y a Mass Effect qu'a lair sympa, sinon.

Jack_Knight 19/11/2007 13h57

Ouais euh je suis de passage à Cajartruc et je dis avec mon côté raleur habituel, Assassin's Creed c'est un sous sous GTA hein. Je veux dire c'est quand même ultra répétitif comme expérience de jeu. Y'a le même coté sandbox mais sans les choses à faire...
Et leur drapeaux à la con ils savent ce qu'ils peuvent en faire chez moi.

Mais c'est vrai que c'est sublime (ah putain voir les portes de Damas...), grisant, mais... chiant.

Et qu'on ne me parle pas du scénar parce que je crois que je vais retomber en enfance et 'loler comme un guedin'.

Fredeur 19/11/2007 14h02

Un pote le trouve génial le Assassin.

J'y ai un peu joué, et faire son cacou sur un petit truc en hauteur, avec les passants qui me prennent pour un taré, j'adore :lol:

logan 19/11/2007 15h42

N'empeche c"'est cool Noel, ca fait des mois qu'on à rien pour jouer ,a part quelques jeux par ci par la ,et d'un coup on se retrouve avec CALL OF DUTY 4, MARIO GALAXY METROID PRIME 3, CRYSIS, ASSASINS, MASS EFFECT, KANE et LYNCH, gears of wars (pc), RAYMAN et les lapins encore plus crétins.

Bref c'est une avalanche de jeux qui mérite le détour !

watchblue 19/11/2007 15h46

Citation:

Envoyé par logan (Message 696388)
N'empeche c"'est cool Noel, ca fait des mois qu'on à rien pour jouer ,a part quelques jeux par ci par la ,et d'un coup on se retrouve avec CALL OF DUTY 4, MARIO GALAXY METROID PRIME 3, CRYSIS, ASSASINS, MASS EFFECT, KANE et LYNCH, gears of wars (pc), RAYMAN et les lapins encore plus crétins.

Bref c'est une avalanche de jeux qui mérite le détour !

Attendez les gars, c'est quoi vos budgets bordel ??? En plus des mangas et comis tu t'achetes des jeux par packs de 10, tain je savais pas qu'on avais picsou sur le forum, moi c'est gros maxi un jeu neuf par mois et le plus souvent pas mal d'occaz à la place

skiski 19/11/2007 15h49

Mais il a pas dit qu'il allait tous les acheter...

watchblue 19/11/2007 15h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 696393)
Mais il a pas dit qu'il allait tous les acheter...

Il y pense tres fort

nicoalk13 19/11/2007 16h13

le connaissant, j'en doute fort... lol

il m'a fait acheter mario galaxie par contre, enfin il a eu raison de me forcer la main... :woot:

sacré Logan...

ps pour lui : a vendredi Mossieur!

watchblue 19/11/2007 16h20

Le mario galaxy frole la perfection, il y a plus de génie dans un seul level de ce juex que dans assassins 1 et le 2 et 3 aussi. Tain c'est un modèle de level Design, faut me voir pencher la tête pour essayer de suivre mon Mario. Le jeu 2007 pour moi

Blackie 19/11/2007 17h10

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 696414)
Le mario galaxy frole la perfection, il y a plus de génie dans un seul level de ce juex que dans assassins 1 et le 2 et 3 aussi. Tain c'est un modèle de level Design, faut me voir pencher la tête pour essayer de suivre mon Mario. Le jeu 2007 pour moi

:lol:

watchblue 19/11/2007 17h19

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 696428)
:lol:

toi t'as plus ton coeur d'enfant :non:

J'y eux rien mais pour l'instant j'ai rien kiffe de plus et j'ai joué pourtant

max.faraday 19/11/2007 17h29

Mario, un level, paf une idée.

Joie.

J'ai reçu naruto 360 mais pas le droit d'y toucher avant mon anniv', demain c'est eternal sonata ( pareil ) donc en attendant c'est mario et assassin ^^

Je sais aussi qu'un cod 4 et un guitar hero 3 vienne de partir de play asia pour mon noel mais je suis pas censé le savoir ;)

logan 19/11/2007 17h46

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 696392)
Attendez les gars, c'est quoi vos budgets bordel ??? En plus des mangas et comis tu t'achetes des jeux par packs de 10, tain je savais pas qu'on avais picsou sur le forum, moi c'est gros maxi un jeu neuf par mois et le plus souvent pas mal d'occaz à la place

Nom d'un sapin en sucre !! Bien sur que non je vais pas tous les acheter ! Par contre je compte bien pouvoir y jouer à tous en utilisant mes compétences de squatages chez ceuxc qui sont équipés du matériel nécéssaire.

Je dis juste que ce sont tous de bon jeux qui sortent et que ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu autant au meme moment dans un meme rayons
Ni plus, ni moins
hihi:bye:

Fredeur 19/11/2007 20h30

Ouais, c'est assez exceptionnel cette quantité de hits.

Ca me fait penser à la 2ème partie 2000 : Jet Set Radio, Shenmue, Dead Or Alive 2, Marvel Vs Capcom 2, Virtua Tennis sur la Dream :love: + Perfect Dark, CS, Baldur's Gate 2, Deus Ex, No One Lives Forever, Diablo 2
Et à la 2ème partie 2001 : Shenmue 2, Virtua Tennis 2, Sonic Adventure 2 sur la Dream :love: + Max Payne, Ghost Recon, Ico, Devil May Cry, Jak & Dexter, PES, GTA 3, Gran Turismo 3, Mario Kart GBA
Et j'en oublie.

logan 19/11/2007 20h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 696539)
Ouais, c'est assez exceptionnel cette quantité de hits.

Ca me fait penser à la 2ème partie 2000 : Jet Set Radio, Shenmue, Dead Or Alive 2, Marvel Vs Capcom 2, Virtua Tennis sur la Dream :love: + Perfect Dark, CS, Baldur's Gate 2, Deus Ex, No One Lives Forever, Diablo 2
Et à la 2ème partie 2001 : Shenmue 2, Virtua Tennis 2, Sonic Adventure 2 sur la Dream :love: + Max Payne, Ghost Recon, Ico, Devil May Cry, Jak & Dexter, PES, GTA 3, Gran Turismo 3, Mario Kart GBA
Et j'en oublie.

bah dit donc ,quel mémoire ! lol
Apres noel ,je pense que le premiere trimestre devrait être assez calme tout support confondus, mais le second trimestre pourrait être plus interessant surtout pour la ps3 ^^ avec peut etre GTA et MGS

Sinon j'oublié encore un hit sur pc à venir d'ici quelques semaines, UNREAL TOURNAMENT III avec la nouvelle version du unreal engine ^^ :woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.