Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 08/11/2007 13h40

D'façon depuis victory goal, rien de bon en terme de jeu de foot.

Fredeur 08/11/2007 14h02

:beu:

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 691982)
parce que ce chiffre de ventes correspond a 3 jours de ventes seulement, faut attendre le chiffre de la semaine prochaine pour connaitre vraiment le bon.

de plus le chiffre de consoles vendues a déjà augmenté...

c'ets plutot bon signe en fait.

Les plus gros blockbusters, ils font mini 600 000 en moins de 3 jours.
D'ailleurs toutes les nouveautés, c'est sur 3 jours, vu que les sorties au Japon, c'est le jeudi.

Il y a presque 9 fois plus de Wii que de 360 au Japon, et Mario Galaxy (le jeu Wii le plus attendu de l'année) ne se vend que 3.5 fois plus que Ace Combat 6 ??

nicoalk13 08/11/2007 14h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 691995)

Les plus gros blockbusters, ils font mini 600 000 en moins de 3 jours.
D'ailleurs toutes les nouveautés, c'est sur 3 jours, vu que les sorties au Japon, c'est le jeudi.

Il y a presque 9 fois plus de Wii que de 360 au Japon, et Mario Galaxy (le jeu Wii le plus attendu de l'année) ne se vend que 3.5 fois plus que Ace Combat 6 ??

ah alors je sais pas...

Fredeur 08/11/2007 14h08

Mon :beu: , c'était pour Max.

cyclopebox 08/11/2007 14h54

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 691992)
D'façon depuis victory goal, rien de bon en terme de jeu de foot.

Ah mais non !

Worldwide Soccer - Edition World Cup 98 était bien meilleur ! :stop:

(en plus, on pouvait jouer avec Nakata)

max.faraday 08/11/2007 16h06

T'es fou, y'avait plus les ziks guitaro segaesque !

KaRaS 08/11/2007 16h28

@Fredeur: parcequ'ace combat tue et il a son user base otaku. SMgalax, il va long sellé jusqu'en janvier sans doute.

nicoalk13 08/11/2007 17h10

moi je preferais goal sur nes

http://www.gry.tportal.pl/gryonline/...mage/goal3.png

ou on pouvait vraiment faire des tirs a la olive et tom!

cyclopebox 08/11/2007 18h00

Dans le jeu d'arcade Taito Final Cup, on pouvait aussi faire plein d'actions à la Olive & Tom, même les gardiens avaient leurs techniques spéciales ! :p

scarletneedle 08/11/2007 18h40

ISS Deluxe sur Super Nintendo, le pied total!
Galfano = Baggio! :luv:

skiski 08/11/2007 18h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 691995)

Ben il faut aussi voir que quasiment tous les possesseurs de 360 doivent etre des gamers, donc quand un bon jeu, japonais en plus, sort, ils l'achetent tous. Je ne sais pas si les ventes vont se maintenir. La Wii doit avoir un public bien plus casual. Mais c'est vrai que c'est decevant. Il faudrait voir les chiffres de ventes des precedents marios... Par contre on peut esperer que les ventes se maintiennent pendant plusieurs semaines.

Jack_Knight 08/11/2007 19h52

Est-ce qu'à force de jouer le casual, la Wii est devenue une console casual ?
Je veux dire est-ce que SMG n'intéresserait que moyennement les acheteurs de Wii ?

Bon moi je m'en fout je suis à peu près sûr d'être un sale gamer incurable, mais même en cette période de grosses sorties comme on en a plus vu depuis des années faut avouer que le climat est étrange.

Un Mario ça se vend par fenwick, un jeu de gym des yeux ça ne se vend pas, enfin normalement...

Samo 08/11/2007 20h29

Putain Max Faraday, t'es un bon.
V-goal, et ses ziks, rules !

Fredeur 09/11/2007 00h15

Citation:

Envoyé par skiski (Message 692054)
Ben il faut aussi voir que quasiment tous les possesseurs de 360 doivent etre des gamers, donc quand un bon jeu, japonais en plus, sort, ils l'achetent tous. Je ne sais pas si les ventes vont se maintenir. La Wii doit avoir un public bien plus casual. Mais c'est vrai que c'est decevant. Il faudrait voir les chiffres de ventes des precedents marios... Par contre on peut esperer que les ventes se maintiennent pendant plusieurs semaines.

Ouais, c'est vrai, les ventes de Ace Combat 6 vont très certainement s'effondrer, et celle de Mario Galaxy vont se maintenir, mais quand même, ça fait bizarre un chiffre aussi bas. La 1ère semaine de Mario Sunshine avait été décevante aussi (300 000), mais le Sunshine n'était pas aussi attendu que Galaxy, qui est quand même le 1er gros jeu Wii (le Zelda et Paper Mario, c'était des jeux GameCube, Metroid Prime 3 reste un Metroid Prime à la Wiimote). Un Mario Party qui se vend plus que Galaxy, ça me fait :ouin:
D'ailleurs le Mario sur console de salon, ne cartonne plus comme ses illustres ainées, mais à côté, New Super Mario en est à 4.8M rien qu'au Japon.
Les possesseurs de Wii, c'est party games only donc. :(
D'ailleurs quand je vois les ventes de jeux, c'est pas franchement l'eldorado pour les éditeurs tiers, il n'y a que les jeux Nintendo qui se vendent bien (à part Resident Evil 4, mais je présume qu'une bonne partie des acheteurs l'avaient déjà sur la GameCube ou PS2 ^^).
D'ailleurs EA se fait le plus de fric avec la 360 que les autres consoles.
Je dis ça, c'est pour me rassurer, tous les éditeurs ne vont pas rusher des partygames sur la Wii pour se faire du fric facile, ils vont continuer à faire du gros jeu sur la 360 et la PS3, ça va leur rapporter plus de fric.
Et il reste encore un énorme vivier de joueurs qui n'ont pas encore de 360 ou de PS3, les 100 millions d'acheteurs de PS1 et PS2 n'ont pas quitté la planète ^-^

->Karas : je ne pensais pas que Ace Combat avait une telle base de fan. En tout cas, clair qu'il donne bien envie.

max.faraday 09/11/2007 00h54

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 692020)
@Fredeur: parcequ'ace combat tue et il a son user base otaku. SMgalax, il va long sellé jusqu'en janvier sans doute.

ça ne nous dit pas si assassin's creed est bon ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.