Alan Wake sort sur 360 et PC. Visuellement, ça démoule le slip, je te conseille d'aller chercher des vidéos sur gametrailers.
|
Citation:
|
Et genre, y'aurait eu un nouveau trailer de GTA.
Et genre, j'aurai vu un début de lumière. |
Life is complicated :p
|
Et genre le RE4 sur wii il est qu'a 30 euros, je vais recraqué
|
Citation:
|
40e.
|
Sinon j'ai tâter de Darkness hier, et là je me demande juste si c'est moi ou le monde qui part en couille.
On va la faire rapide parce qu'après tout j'ai fait quoi 5% du jeu ? - Ca commence mal, l'intro est très dynamique avec une course poursuite en bagnole qui ne click pas. Je veux dire elle est sublime mais ça fait trop jeux video pour des graph si crédibles. Difficile à expliquer, la conduite automatique du type est étrange. Pas grave c'est une intro et je suis chiant. - Les graphistes n'ont jamais vu Estacado, là on est devant le gothique de base, la modélisation lisse trop le physique du perso. Ca donne un perso lambda qui se serait fait attaqué par une serpillère. Pas grave non plus. - Là où le bat blesse carrément à fond c'est que désolé, mais j'ai juste l'impression de faire un bon de 10 ans niveau gameplay: les ennemis sont cons comme des bites !!! En règle générale les mecs restent plantés où ils sont et tirent, point barre. De temps en temps ils bougent on sait pas pourquoi. Je viens de m'enfiler COD3 et Resistance et je pleure devant ces légumes armés. AUCUNE intelligence de jeu. Grave. - Maps qui se veulent ouvertes mais hyper limitée et vides, une fois que vous avez dézingué les dix pauvres keums qui squattent dans la rue c'est finito, pratiquement pas un pnj, que dalle, y'a eut une explosion nucléaire dans les rues et on me l'aurait pas dit. Bonjour l'ambiance ouais. Vu que le jeu s'amuse à nous ballader d'un point A à un point B via des itinéraire nonsensiques (oui alors chez la copine c'est à côté du terrain de basket, mais faut faire le tour c'est en travaux, mais l'immeuble est biscornu tu mets trois minutes pour trouver la porte de derrière) ((oui alors pour aller chez ce gars faut passer par une salle de billard et sortir de l'autre côté)) et on passe plus son temps à se dire qu'une touche de course c'eut été glop qu'à tripper ze ambiance. - Et enfin le ponpon, les ennemi sont cons hein ? ben le héros est du même tonneau. Vous connaissez tous the Darkness, hein, demi-dieu dans l'ombre ? Bah là là où j'en suis la palette de coup : les guns (ma foi, logique), le serpent qui lui sort du dos chiant à contrôler et qui se rétracte à la moindre trace de lumière et à la première balle) et les Darklings ! Alors là c'est exceptionnel eux sont cons comme des bites (oui comme les autres éléments du jeu), ils ont 2 PV, 2-3 balles et basta, et des qu'il y a une lumière de lampadaire ils crèvent. Oui l'IA ne sait pas les faire rester dans l'ombre... - Les loadings sont habillés avec des monologues du perso plongé dans le noir, au bout de 5 loadings t'as envie d'étriper le mec génial qui a eut cette idée. En gros j'ai juste l'impression que Starbreeze réussit à bluffer la planète entière avec le talent de ses graphistes (encore que c'est pas Riddick) mais que dés qu'on creuse un peu on se retrouve avec les bronzés font du fps. Stay tuned, du coup je vais dire que c'est un chef-d'oeuvre... |
Fini toutes les courses de Burnout Revenge, mais sans le finir à 100% (contrairement au 3). Mon excellente impression du début s'est peu à peu évanouie. Le fait de pouvoir rentrer dans le cul des bagnoles est très fun, mais cela fait perdre le jeu en difficulté et en intérêt. Les (trop) nombreuses courses en deviennent assez monotones, le manque de circuit n'aidant pas du tout, et le mode World Tour n'étant pas super bien foutu.
Un peu déçu au final donc, malgré une réalisation exceptionnelle. Burnout Paradise va partir dans une autre direction, c'est une bonne chose. |
en gros THE DARKNESS se limite à buter des zombies dans des rues et avec des armres pas si interessante.
hummm, RIDDICK ou est tu .... |
Citation:
C'est pas cool ça Fredeur? J'ai bien fait de ne pas hésiter j'espère?? |
Burnout 3, j'y ai joué plus de 30 heures, je sais pas trop si je suis objectif avec ce jeu :oups: :huhu:
Tu l'as pris sur quelle machine? Et 3€ un jeu?? tu l'as acheté où? |
Alors j'ai trouvé Burnout 3 pour 3e (6e avant les soldes, mais faut croire que personne n'en voulait), au carrefour du coin, ce sur PS2.
Je peux dire "youpeee" je crois. |
Ca me rappelle Star Wars KOTOR 2 que j'ai payé 6 € chez Scoregames.
|
Moi ça me rappelle les 25 derniers jeux que j'ai acheté :lol:
:oups: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. |