Citation:
Joypad, j'ai jamais accroché (bon, j'en ai pas lu dans ce siècle, et surtout, je ne vois plus trop l'intérêt des mags de jeux vidéos à l'heure d'internet (et ne me sortez pas,"oui mais moi j'aime bien lire un test de jeu Wii en faisant caca"). A la rigueur, je serais assez intrigué de lire CanardPC, mais leur news sur leur site me suffisent). |
MOI je lisais console + et ca existe toujours ,mais je ne le lis plus
Sinon quelqu'un à mater les demos video de HEAVENLY SWORD qui est vraiment superbe ,je me prend à penser que GOD OF WAR 3 pourrait etre encore plus beau ou aussi beau que ca Le nouveau jeux de Naughty Dog, Drake's fortune ,relativement jolie ,un petit jeu d'aventure. La vidéo m'a pas trop convaincu, les mouvements semble peu précis ,les ennemis un peu con ,et le héros un peu invincible ! |
Mais des ennemis cons et un héros invincible, c'est le cas de 88% des jeux ^-^
Et Consoles +, ça été une grosse blague dès le début. |
Citation:
M'enfin GTA 4 viendra peut etre résoudre tout ca ! J'ai hate de voir le comportement de flic quand on atteindre les 4 étoiles ! Si ils sont aussi malin que dans SAN ANDREAS je vais bien m'amuser |
Citation:
Ou pipi. Ou autre chose mais sans Joypad. Plus sérieusement même à l'heure du net 2.0 j'ai du mal à me passer du support papier, je sais pas pour des raisons... genre ne pas passer 2h devant le pc à lire des nouvelles assez futiles pour avoir leur place aux gogs, ou pendant un trajet. Et puis la presse du net j'ai pas encore trouvé la perle, entre les malades de la nouvelle photo qui tue tout et qui te pondent une news toutes les nano-secondes, ceux qui ont une orientation un peu trop marquée dans leur ligne éditoriale, les sites US que même avec du T1 tu dois toujours attendre deux plombes avant d'ouvrir une image... La bonne nouvelle c'est Gameblog, mais c'est encore un peu léger pour que je me fasse dessus. Et l'aversion de Fishbone pour la PS3 ne me fait plus rire, avoir un sujet dessus tous les trois posts j'ai saturé et hop, viré du programme de rss. Mmh, faut que j'installe un portable aux chiottes. |
Ah sinon Ninja Gaiden Sigma a été repoussé mais certains magasins le vendent quand même. Sont malins chez Sony, y'a tellement de news sur PS3 qu'il fallait repousser un jeu livré à temps.
Ca commence à ressembler à deux mec qui tienne le pied d'un troisième pour qu'il se tire une balle dedans. Bon l'idiot c'est moi qui ait craqué pour le jeu alors que Joypad l'a descendu en flêche. Mais sait on jamais, après tout le numéro entier ressemble à un jeu de massacre pour faire genre z'avez vu on est impartiaux de la muerte... sauf pour la wii où on met quand même 9/10 à RE4 hein. Résultat des courses Darkness / Overlord / Ninja Gaiden Sigma et des pâtes à tous les repas pendant douze ans. - Edit - m'enfin on va pas ronchonner, joie et bonheur, il sort des jeux ! |
Ils disent quoi Joypad sur Ninja Gaiden Sigma?
|
Darkness s'annonce aussi glauque que Riddick BUTCHER BAY, par contre le gameplay un peu moins subtil ,m'enfin ,bouffer la gueule de mec a coup de tentacules ténébreuse ca peut etre marrant ,par contre il sort aussi sur ps3 ?
Ninja Gaiden, j'ai jamais joué ,tjr entendu qu'il était beau et tres dur, mais moi j'ai vu le film DEAD OR ALIVE ,alors c comme si j' avais d"ja joué ^^ lol |
Pff de tête le mode de difficulté par défaut (faut finir le jeu pour avoir les autres si j'ai bien compris et que le journaleux est pas complètement abrutis) est devenu beaucoup trop bas à leur goût, pratiquement plus besoin de devoir aller dans les magasins. Plus de potions et le coup du sixaxis qui améliore les coups spéciaux tueraient le jeu. Ah pis nouvelles armes trop puissantes.
Et pas si beau que ça. Missions spéciales délirantes encore plus dures que le hurricane pack. Missions avec Rachel à crever tellement elle est molle. En gros hein. Bon en même temps Colin McRae Dirt se prend 6, Overlord se prend 6... enfin bon c'est du tir aux pigeons ce numéro alors j'attend de juger sur pièce. Sinon oui Darkness sort aussi sur PS3, et a été repoussé la semaine dernière. Sony aime avoir mal, y'a pas d'autre explication. |
Citation:
Pour DARKNESS, en effet c'est étonnant qu'il soit repoussé uniquement sur PS3, soit SONY se la pête en se disant que ce sera un hit assuré ,soit il peaufine une campagne marketing sur le jeu qui pourrait faire decoller un peu les ventes. :bye: |
Chez Console + il y a quand même les critiques imports les plus cools au monde !
Sinon là j'ai commencé Symphony of night, plus que 30 % et j'aurais fait les 200. Et j'attends Alan Wake aussi comme futur jeu, je m'en suis rappellé ce matin. |
Citation:
|
->Jack : Ah oki. Bah il se fait descendre peut-être parce que le testeur est fan de la merveille des merveilles de la version Xbox? Et clair que si le Sigma n'est pas au même niveau, le gars peut-être mécontent. Ou alors, c'est qu'il n'en peut plus d'attendre le 2, et il a passé ses nerfs sur le test du Sigma.
|
Citation:
|
humm sachant qu'une grosse partie de l'équipe originel de MAX PAYNE est partie pour fondé leur propre studio et qu'on en sait pas beaucoup sur le boulot de cet autre studio, je suis curieux de voir ce que va donner ce jeu , humm
Moi j'attend le (j ai un trou de mémoire là) avec les deux tueurs, je sais presque plus argh ct koa deja le nom ah oui ,10min apres KANE ET LYNCH !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |