Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 23/03/2007 13h45

Si MGS4 passe sur x360, c'est quasiment sur que je l'acheterai. Par contre un god of war 3 pourrait me motiver à acheter une ps3, mais si elle passe en dessous des 300€, ce qui n'est surement pas pret d'arriver.

De toute facon j'ai l'impression que les jeux next-gen misent beaucoup sur le online (gears of war, lost planet,...) et vu que moi ca ne me branche pas trop, je ne sais pas si je vais franchir le pas...

cyclopebox 23/03/2007 15h49

Je te rassure, un Gears of War ou un Lost Planet, on les apprécie très bien aussi - et heureusement - sans connexion au jeu en ligne.

Fredeur 23/03/2007 19h49

Roh la soirée bide pour Sony, dingue.
Le lancement de la PS2 est très loin (pourtant à l'époque, c'était quand même 3000 balles le bousin :pfff: , là le mec qui achète une PS3, si il n'a pas de 360, il peut profiter d'un bon paquet de jeux qui tiennent bien la route : VF5, Virtua Tennis 3, Resistance, Motorstorm, Final Night Round 3, Ridge 7, Tiger Woods 07, NFS Carbon, TH8, NBA Street, COD 3, NHL 2K7. On est loin du line-up tout pourri de la PS2 avec des jeux inférieurs visuellement à la Dreamcast).

Deroxat (Expert en Potins) 23/03/2007 20h22

comment ca, soirée bide? tu aurais les chiffres stp? moi je suis au courant de rien.

mr nix 23/03/2007 20h26

Pourtant il parait que les graphismes sont mieux que sur la Dreamcast:D

john_constantine 23/03/2007 20h26

300 consoles à Paris à la Fnac, 100 sur Lille, 20 au truc sous la tour eiffel, tu peux regarder la drolissime vidéo sur la page précédente ;)

Deroxat (Expert en Potins) 23/03/2007 20h45

Citation:

Envoyé par john_constantine
300 consoles à Paris à la Fnac, 100 sur Lille, 20 au truc sous la tour eiffel, tu peux regarder la drolissime vidéo sur la page précédente ;)

sur la page précédente? j'ai pas vu:oups:
mais Sony espérait en écouler combien? parce que genre si c'est 300 sur je sais pas 312, c'est vachement bien!;)

juste par comparaison, tu n'aurais pas les chiffres du lancement de la PS2 par hasard?

Fredeur 23/03/2007 20h53

Citation:

Envoyé par Gamekult
Alors qu'un millier de consoles étaient disponibles sur le bateau réservé par la marque et que, selon un vigile, il fallait "se préparer à une affluence de 3.000 personnes", il ne s'est vendu qu'une cinquantaine d'exemplaires de la machine.

La classe.

Samo 23/03/2007 21h18

Mouhahaha.

"Bien fait pour leurs meres". C'est un peu ce que j'ai pensé.

Fredeur 23/03/2007 21h20

Il y a une vidéo là: Sony prend les gens pour de la merde quand même un petit peu

Deroxat (Expert en Potins) 23/03/2007 22h59

ah voui... personne. z'ont du faire la tronche par rapport aux scenes d'émeutes du lancement de la PS2.

la vraie surprise du reportage, ca reste Jay de feu Gameplay RPG qui est capable de tenir un discours intelligible à l'oral.

IronKiba 23/03/2007 23h38

pas forcément par rapport à celle de la PS2 mais plutot par rapport a la Wii.:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: =Wii, Wii, Wii, Wii, Wii!!

Fredeur 23/03/2007 23h53

Ca me fait penser que la PS2 fait des jeux plus impressionnants que la Wii.
Ca me fait aussi penser que les Mini Macs (ceux avec les duals Cores), c'est de la grosse merde.
Les 2 sont hypes, tout petits, overpriced et ne ressemblent à rien.

Non mais j'avais juste envie de casser du sucre :oups:

Fredeur 23/03/2007 23h58

Bon sinon, vivement, oui vivement des images de Ninja Gaiden 2, que j'arrête de baver sur le Sigma.

Schmürz 24/03/2007 00h10

:D pour le lancement.

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ca me fait penser que la PS2 fait des jeux plus impressionnants que la Wii.
Ca me fait aussi penser que les Mini Macs (ceux avec les duals Cores), c'est de la grosse merde.
Les 2 sont hypes, tout petits, overpriced et ne ressemblent à rien.

Non mais j'avais juste envie de casser du sucre :oups:

:non:

Bon, je trouve aussi les Mac Mini (Intel) trop chers à mon goût et mal placés dans la gamme mais trouve moi une solution équivalente pour le même prix. La compacité, ça se paie, Tu n'as qu'à regarder ce qu'ils font chez Shuttle pour le même prix.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.