Citation:
Je suis trop nul. |
niveau nouveauté jeu en ce moment ,c'est l'incontournable BURNOUT 3 TAKEDOWN !!! ahhh c'est un petit bijoux de défouloir !!!
quel plaisir de se tirer la bourre sur les road rages !!! ffiouu |
Citation:
Plus qu'attendre qu'il sorte sur pc et je vais enfin me defouler ( un peu commme quand NFS underground ete sortie ) :huhu: |
Ben je crois qu'il va falloir que tu attendes longtemps, pour l'instant, il n'est pas ni prévu pour le PC, ni pour le Game Cube. :/
|
Citation:
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009959.htm d'ailleur voila une de mes sources, pour le moment pas de date de sortie, mais il est bien prevue sur PC :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
|
tiens un burnout sur pc ? tu me diras les deux premier volet apertenait encore a "feu" ACKLAIM ,maintenant que c'est EA qui possede ,comme tu dit ,c'est pas étonnant de voir d"barque sur pc !!! esperons que la conversion soit bonne !!
|
tiens puisqu'on parle de jeu...
quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut aimer les sims? explique moi svp |
premeirement : il faut aimer l'ide de pouvoir gerer sa propre famille
deuxio : il faut aimer le fait de pouvoir creer SA famille dans les moindres détails tertio : Aimer construire et casser et ammenager a l'infini cinquanto : aimer le fait de pouvoir refaire ces 3 choses encore et encore et de voulour y passer des h et des h devant !! on aime ou on aime pas moi je suis pas accro ,l'idéer de devoir constamenet filer des directives a mes perso pour n'importe quel actions ,me soulent ,c tout !! sinon apres le mode construction est relativement bien foutuu ! |
Citation:
Et EA et Microsoft, c'est pas le grand amour. |
En ce moment je joue a Metal Slug et a Puzzle Bubble sur Mame. Quel modernisme...En attendant Worlds of Warcraft.
Sinon j'ai joue a Star Wars Battlefront sur la Xbox d'un pote cette semaine, pas mal...surtout qu'on peut y flinguer les Jar Jar de Naboo, c'est amusant. J'acheterai peut etre la version PC pour jouer en ligne. J'ai l'impression d'avoir deux pieds gauches quand je joue a un FPS sur console. Everquest 2 qui va bientot sortir m'intrigue aussi, mais j'ai peur de replonger, il avait fallu une cure de Diablo 2 pour me desintoxiquer. En parlant de Massif Multijoueur, ca joue encore a City of Heroes par ici? Ca me demange un peu de le prendre. Les articles sur ce jeu ont l'air assez positifs en general. |
Citation:
|
Ouip, mais il a fallu le temps.
Bon par contre, sur Xbox, on est obligé de se taper les musiques de merde made by EA sur SSX3 et Burnout 3 :non: Enfin, moi je les vire, mais j'aurais bien aimé mettre du Aissidissi à la place ^^ |
oh certaine zik sontr pas si mal ,!!!
Pour ce qui est de metal slug ,je viens de v oir qu'il passé d'une dimension a une autre ,de la 2d a la 3d !!! esperons que le resultat sera plus satisfaisant que le décevant WORMS 3d |
hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19. |