Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

El gringo 25/09/2004 19h09

Citation:

Envoyé par fredeur
25 h pour finir KOTOR 8(
Ptain, j'en suis à 18h de jeu, je suis très loin de la fin (enfin, je prends mon temps aussi :huhu: )

Ouais mais g pas fais les missions speeder
Je suis trop nul.

logan 25/09/2004 23h51

niveau nouveauté jeu en ce moment ,c'est l'incontournable BURNOUT 3 TAKEDOWN !!! ahhh c'est un petit bijoux de défouloir !!!

quel plaisir de se tirer la bourre sur les road rages !!! ffiouu

BODYBAGS 25/09/2004 23h57

Citation:

Envoyé par logan
niveau nouveauté jeu en ce moment ,c'est l'incontournable BURNOUT 3 TAKEDOWN !!! ahhh c'est un petit bijoux de défouloir !!!

quel plaisir de se tirer la bourre sur les road rages !!! ffiouu

Plus qu'attendre qu'il sorte sur pc et je vais enfin me defouler ( un peu commme quand NFS underground ete sortie ) :huhu:

Fredeur 25/09/2004 23h59

Ben je crois qu'il va falloir que tu attendes longtemps, pour l'instant, il n'est pas ni prévu pour le PC, ni pour le Game Cube. :/

BODYBAGS 26/09/2004 00h13

Citation:

Envoyé par fredeur
Ben je crois qu'il va falloir que tu attendes longtemps, pour l'instant, il n'est pas ni prévu pour le PC, ni pour le Game Cube. :/

Selon mes sources , il est prevu sur Pc, de plus c un jeu EA games , or cela arrive souvent que c jeux sortent sur PC, ( en plus il sort sur Xbox , qui est une console microsoft )

BODYBAGS 26/09/2004 00h15

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009959.htm d'ailleur voila une de mes sources, pour le moment pas de date de sortie, mais il est bien prevue sur PC :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

logan 26/09/2004 00h31

tiens un burnout sur pc ? tu me diras les deux premier volet apertenait encore a "feu" ACKLAIM ,maintenant que c'est EA qui possede ,comme tu dit ,c'est pas étonnant de voir d"barque sur pc !!! esperons que la conversion soit bonne !!

Nataniel Essex 26/09/2004 00h47

tiens puisqu'on parle de jeu...
quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut aimer les sims?
explique moi svp

logan 26/09/2004 00h59

premeirement : il faut aimer l'ide de pouvoir gerer sa propre famille
deuxio : il faut aimer le fait de pouvoir creer SA famille dans les moindres détails
tertio : Aimer construire et casser et ammenager a l'infini
cinquanto : aimer le fait de pouvoir refaire ces 3 choses encore et encore et de voulour y passer des h et des h devant !!
on aime ou on aime pas

moi je suis pas accro ,l'idéer de devoir constamenet filer des directives a mes perso pour n'importe quel actions ,me soulent ,c tout !! sinon apres le mode construction est relativement bien foutuu !

Fredeur 26/09/2004 01h38

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009959.htm d'ailleur voila une de mes sources, pour le moment pas de date de sortie, mais il est bien prevue sur PC :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

Moi les "infos" de jeuxvidéos.com, je m'en méfie 8)
Et EA et Microsoft, c'est pas le grand amour.

mr nix 26/09/2004 04h13

En ce moment je joue a Metal Slug et a Puzzle Bubble sur Mame. Quel modernisme...En attendant Worlds of Warcraft.

Sinon j'ai joue a Star Wars Battlefront sur la Xbox d'un pote cette semaine, pas mal...surtout qu'on peut y flinguer les Jar Jar de Naboo, c'est amusant. J'acheterai peut etre la version PC pour jouer en ligne. J'ai l'impression d'avoir deux pieds gauches quand je joue a un FPS sur console.

Everquest 2 qui va bientot sortir m'intrigue aussi, mais j'ai peur de replonger, il avait fallu une cure de Diablo 2 pour me desintoxiquer.

En parlant de Massif Multijoueur, ca joue encore a City of Heroes par ici? Ca me demange un peu de le prendre. Les articles sur ce jeu ont l'air assez positifs en general.

El gringo 26/09/2004 09h41

Citation:

Envoyé par fredeur
Moi les "infos" de jeuxvidéos.com, je m'en méfie 8)
Et EA et Microsoft, c'est pas le grand amour.

Pourtant EA a quand même prévu la compatibilité Xbox live de pour sa gamme EA Sports.

Fredeur 26/09/2004 12h22

Ouip, mais il a fallu le temps.
Bon par contre, sur Xbox, on est obligé de se taper les musiques de merde made by EA sur SSX3 et Burnout 3 :non:
Enfin, moi je les vire, mais j'aurais bien aimé mettre du Aissidissi à la place ^^

logan 26/09/2004 13h30

oh certaine zik sontr pas si mal ,!!!

Pour ce qui est de metal slug ,je viens de v oir qu'il passé d'une dimension a une autre ,de la 2d a la 3d !!! esperons que le resultat sera plus satisfaisant que le décevant WORMS 3d

max.faraday 26/09/2004 13h46

hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.