Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 05/01/2019 17h52

J'ai aussi pris AC Origins surtout pour le Discovery Tour (le mode visite de musée virtuel). J'ai un peu de mal à accrocher à l'aventure principale. Je vois bien que sur certains points, AC Odyssey est vraiment une version améliorée de Origins: plus de paramètres pour l'affichage des icônes, des icônes plus reconnaissable (sauf pour celle du joueur qui se fond souvent dans le décor), une sauvegarde rapide et manuelle ajoutée, possibilité d'assommer les ennemis. Dans Origins, on peut les assommer au début puis une fois la lame d'assassin récupérée on ne peut plus sauf en les frappant à coups de poing (qui peuvent tuer si on frappe trop fort). On peut endormir les ennemis mais c'est temporaire (entre trente seconds et une minutes). Bref, si vous deviez choisir entre les deux, Odyssey propose une meilleure expérience de gameplay.

J'avais aussi profité de la promo des jeux d'infiltration Styx. Et le deuxième est bien meilleur surtout pour les sauts du personnage. Le premier Styx réutilisait aussi les même niveaux pour allonger la durée de vie.

Giorno 05/01/2019 19h10

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1779669)
Ayez j’ai enfin terminé AC Odyssey. Bon pas complètement mais 60h dessus tout de même ! Malgré une fin un peu vite expédiée, c’est clairement un super jeu.
C’est beau, bien foutu, le gameplay est top, bien écrit par moments et suffisamment varié pour que le plaisir reste intact jusqu’à la fin. Un subtil mélange de Rpg à l’occidental et d’AC dernier cru. Excellent jeu !

J’enchaîne avec le Shadow of the Tomb Raider. Assez convenu pour le moment quand on a déjà fait les précédents. C’est beau, Lara en prend toujours autant dans la tronche (c’est même n’importe quoi par instant), c’est sombre mais c’est toujours le même découpage et après 5h dessus je me lasse déjà...

Le soucis surtout c'est qu'une fois l'histoire de Kassandra terminée, c'est laborieux pour finir les deux autres scénarios principaux vu qu'il n'y a plus de quêtes principales mais bon c'était cool quand même. Tu as eu quel fin pour Kassandra et le Culte ?

Soutch 06/01/2019 15h55

Mea culpa, dans AC Origins, on peut encore assommer les ennemis en utilisant le poing à la place d'une arme.

Avec quelques heures de plus, j'ai fini par m'habituer au jeu même si le hud n'est pas toujours top.

watchblue 06/01/2019 16h02

Tain en Europe se vend déjà dans certaines boutiques le résident evil 2 !! Bien longtemps que j avais pas attendu un jeu a ce point !!

scarletneedle 06/01/2019 18h10

3ème dlc bouclé (tout fait comme Screwball).
Meilleur dlc des 3 et un bel hommage à Stan Lee à la fin.
Ils font la suite quand ils veulent ou un autre dlc en attendant, je serai chaud patate!

Soutch 07/01/2019 15h49

J'ai été surpris d'avoir entendu le mot péripatéticien dans un jeu vidéo. Mon ignorance ne m'indiquait qu'un synonyme de prostitué mais il n'en est rien. Ce mot indique un philosophe disciple d'Aristote et la racine du mot grec veut dire "se promener (en parlant)". :pfff::D

zarma 08/01/2019 11h19

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1779819)
3ème dlc bouclé (tout fait comme Screwball).
Meilleur dlc des 3 et un bel hommage à Stan Lee à la fin.
Ils font la suite quand ils veulent ou un autre dlc en attendant, je serai chaud patate!

Ah je l'ai platiné hier, c'était vraiment cool.
Très générique dans son gameplay mais plaisant à jouer de bout en bout, ça a vraiment capté ce qu'était Spider-man et ça réinvente quelques trucs avec efficacité.

J'ai enchainé sur le 1er DLC, je pense que je commence à saturer des collectibles par contre, je crois que j'ai besoin d'une petite pause.
Parceque c'est vraiment more of the same, malgré les tentatives de proposer des trucs légèrement différents, dans certaines missions (la poursuite du métro) ou défis (les photos pics pour screwball)

scarletneedle 08/01/2019 17h46

Ah, la poursuite dans le métro, un truc très, très frustrant... :D

csteph36 08/01/2019 19h33

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1780029)
...
J'ai enchainé sur le 1er DLC, je pense que je commence à saturer des collectibles par contre, je crois que j'ai besoin d'une petite pause.
Parceque c'est vraiment more of the same, malgré les tentatives de proposer des trucs légèrement différents, dans certaines missions (la poursuite du métro) ou défis (les photos pics pour screwball)

Je suis sur les collectibles de RDR2, c'est pas simple non plus, 2H00 sur une chasse au merle / robin. Dur à trouver, et 2 de tués mais ils tombent à la rivière donc ça compte pas :D Me faut trouver un autre spot ou tirer ma flèche après envol.

EDIT: je reprend espoir une video youtube montre un spot de chasse sans riviére.
J'éditerai demain le résultat. Il y aura bien quelqu'un qui va se lancer dans cette petite folie avec moi. ^^

EDIT2:
Le 2e emplacement pour le merle était bon, mais maintenant, galère sur l'opossum. Il se mérite ce défi !

zarma 09/01/2019 11h15

Ah non, mais ceux de RDR 2, c'est encore pire, ceux de spidey sont sur la carte, c'est facile mais chronophage, RDR 2 faut les faire téléphone en main.

Je crois que j'ai terminé un groupe de cartes et les os de dinos, j'arrête les frais.

csteph36 09/01/2019 12h45

:beu: oui c'est pas évident. Mais pour le platine, pas besoin de faire toutes les catégories, si j'ai bien vu.
Seuls les animaux sont obligatoires, c'est la plus lourde faut dire. ça me semblait abordable, au début ... un peu moins maintenant :oups:
Je vais reprendre l'histoire et je verrai ensuite.

zarma 09/01/2019 13h53

Ah le platine, j'ai totalement abandonné, même juste faire tous les succès solo, je refuse de refaire les 70+ missions du jeu en rushant et headshottant tout le monde.

csteph36 09/01/2019 16h16

Tu casses mon rêve. :D

scarletneedle 09/01/2019 17h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1779819)

Et il y aura quelque chose lié aux FF! :woot:
Un dlc ou juste un costume?
Comme le Baxter Building n'est pas identifié, une mise à jour de la carte?

Fredeur 09/01/2019 17h56

J'espère que ça va être le costume Fantastic Four avec le sac en papier sur la tête.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.