|
J'en suis à 99% de Spider-Man (hors dlc que je vais faire).
Il ne manque plus qu'à boucler 3 défis d'infiltration du Taskmaster (et donc de le latter dans la foulée) pour platiner le jeu. Je sens que je vais en baver... Ou alors ça va passer café crème. Dingue comment ce 1% représente encore 16% de trophées... :beu: |
Spider-Man platiné, place aux dlc. :woot: :flex:
:spidey: |
Citation:
|
:D
J'hésite bien à prendre God of War, 27euros sur le psn ou Spidey, et l'enthousiasme de Scarlett n'aide pas dans mon choix. Petites sessions Switch, car loin de la PS4, et donc du Dark Souls remastered. J'ai l'impression de n'y avoir jamais joué, ce qui est un comble vu que je l'ai fini (comme vous le savez pour la majorité d'entre vous quelques fois sur Xbox et pc). C'est du à une maniabilité un peu délicate, car je joue en version nomade, les 2 sticks collés à l'écran. Du coup ya du challenge dès le début, c'est pas si mal ! Mais mourir 3 fois avant le démon taureau et louper le raccourci prés du sanglier en argent, ça ne m'étais pas arrivé depuis mon premier run sur 360. :D ça nous rajeunit en quelques sortes. Noêl de folie sur NBA 2K19, suite à un code leaké sur tweater et bugué tout le monde (sauf moi) se retrouvait avec un Lebron 96 gratuit. 10h00 après, suite à une maj, le lebron à disparu des consoles, effacè par les devs. Grosse, grosse colère. Pour se faire pardonner, ils ont donné un nouveau code qui donne aléatoirement Giannis 97, Big Ben 96, Iverson 96 ou Magic 97. J'aurai normalement l'occasion de rentrer ce code dans 3 jours et donc d'en profiter, donc ça m'arrange toute cette histoire. C'est mon année sur 2k comme je l'ai déjà teasé. |
Arf j’en suis à 45h sur AC Odyssey je crois que je ne suis pas près de le finir en plus. Super jeu :)
J’ai encore trop de jeux en attente T_T :D |
Citation:
Pour les 3 scénarios principaux il m'a fallu 60h en tout. |
Je veux bien te croire ! Le truc c’est que je m’attendais à un AC classique que tu limes en 30h Max mais là on dirait un AC fusionné à un Witcher. Franchement pas déçu !
|
Et encore il me reste plein de trucs à faire et avec les promos de Janvier j'ai pris le season pass (le premier de ma vie) et j'ai repris environ 3h pour le faire.
|
Allez on commence l'année avec le fameux compte rendu NBA 2K19, mod MyTeam.
Attention les yeux, voilà la team à ce jour : https://pbs.twimg.com/media/Dvy7HmeX4AIiq2b.jpg EDIT: En plus d'un futur Bird qu'il faudra acheter, ou piocher, je vise Webber 97, qui est offert à ceux cumulant 2000 cartes, j'en suis encore un peu loin, j'ai eu le Kirilenko en récompense de 1250 il y a un mois. Mais ça devient dur de trouver des cartes à qui me manquent à prix raisonnable. |
2ème dlc fini avec la défaite de Hammerhead.
Plus qu'un et j'aurai bouclé les missions principales. (c'est fou comme Screwball & co, je m'en tape) |
J'ai un dilemme.
J'ai une ps4 classique une tv pas 4k et en ce moment je n'arrêtes pas de regarder la xbox one x !! Je la verrais très bien avec mon résident evil 2 !! D'où ma question Quelqu'un a t'il une xbox one x ? Sans tv 4k ? Qu'en pensez vous ?? |
Il a été reconnu pour un jeu gourmand comme Red Dead Redemption 2 que la meilleure version était celle de la One X (devant la Ps4 Pro qui elle était logiquement devant les PS4 et One S).
Sans télé 4K, ça m'étonnerait qu'il y ait une différence entre les versions console pour Resident Evil 2 qui n'a pas l'air d'une prouesse technologique. De toute façon ça ne se saura pas avant la sortie du jeu et les éventuelles comparaisons entre versions. |
Citation:
De ce que j'ai lu sur le net, la X améliore les jeux sur une tv HD, mais je me demande si cette amélioration vaut les 500€ (400 en promo) : http://www.xboxygen.com/News/26025-X...t-on-le-prouve Pour moi, la Xbox one X vaut le coup si tu penses acheter une très bonne tv 4K cette année (surtout pour la qualité du rendu en HDR). Sinon, peut-être attendre la prochaine génération de console, qui arriverait fin 2020. En plus en 2020, le prix des tv Oled devrait pas mal baisser (car LG va augmenter la production grâce à une nouvelle usine en Chine). Bon, ça fait beaucoup de conditionnel quand même.. Mais si tu es impatient, comme le souligne Mellencamp, avant de prendre une décision, il vaut mieux attendre les comparatifs des différentes versions de Resident Evil 2. Ou alors, la Xbox One X est soldée la semaine prochaine à 300-350€, et là, il y a moins à réfléchir (si les exclues Xbox te branchent). |
Merci de vos avis !! Oui je pense surtout aux soldes !!!
J'aime surtout le Xbox pass qui permet de jouer aux exclus Xbox à moindre cout !! |
Ayez j’ai enfin terminé AC Odyssey. Bon pas complètement mais 60h dessus tout de même ! Malgré une fin un peu vite expédiée, c’est clairement un super jeu.
C’est beau, bien foutu, le gameplay est top, bien écrit par moments et suffisamment varié pour que le plaisir reste intact jusqu’à la fin. Un subtil mélange de Rpg à l’occidental et d’AC dernier cru. Excellent jeu ! J’enchaîne avec le Shadow of the Tomb Raider. Assez convenu pour le moment quand on a déjà fait les précédents. C’est beau, Lara en prend toujours autant dans la tronche (c’est même n’importe quoi par instant), c’est sombre mais c’est toujours le même découpage et après 5h dessus je me lasse déjà... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22. |
|