Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 03/12/2018 17h49

Selon Kotaku, ça pourrait être un jeu mettant en scène une équipe de super héros. Autant dire la Justice League, la Suicide Squad (ou une autre team DC).

csteph36 03/12/2018 19h49

Negan arrive dans Tekken:

csteph36 03/12/2018 22h40

Au fait sur Read Dead Online, on a un cheval tip-top (pur sang d'arabie), il est un peu caché dans la liste des chevaux, donc ne passez pas trop de temps à améliorer le canasson de base. Et une selle en croco qui boost les stats. Ce sont des bonus de préco je suppose.
ça aide un peu sur les courses, en théorie.

Et comme ils sont bien radin en money, je vous conseille de farmer les cochons à Valentine, avant le prochain patch.

EDIT:
Patch à venir fin de semaine.

Je farme du cochon, jusqu’à m'offrir un bon fusil.

Fredeur 07/12/2018 12h16

Pas super emballé par les annonces du Video Game Awards. The Outer Worlds m'intrigue, mais qu'il est vilain. Among Trees est super beau, mais niveau gameplay et intérêt, j'ai des doutes.
Et alors Far Cry: Rage 76, faudrait m'expliquer l'intérêt.

Soutch 07/12/2018 13h48

Ce prochain Far Cry ressemble à Far Cry 5 avec une skin post-apo et un craft d'arme en plus. Ils ont gardé la fonction "looter un objet en maintenant le bouton". Non, les gars. Je préfèrerais encore un loot automatique en passant à proximité des corps.

csteph36 07/12/2018 14h05

moi j'ai retenu ça :

:woot: c'est pêchu à souhait, pas dans les standards graphiques peut être (comme Fredeur le disais ) mais Fallout New-Vegas non plus à l'époque et pourtant, gros gros souvenirs.

Pour red Dead Online, les tarifs des items ont changés, et les early-birds auront droit à un bonus de money prochainement.

Mais l'important, c'est pour ceux qui ont un compte social club, c'est de réclamer un "PVE only mod", ou "Passive freeroam mod" dites ça comme vous voulez, ici:
https://www.rockstargames.com/reddea...?step=aad6b01f

Ya des chances que cela soit prévu, mais le plus grand nombre le demandera le plus surement on l'aura. J'ai vu pas mal de youtubeurs qui militent pour, mais j'ai demandé aussi.
Ainsi que du gold rush.

En moyenne je n'ai pas trop été harcelé, (niveau 10 pour donner un ordre d'idée) mais j'évite aussi le contact, et celui qui veux pêcher un moment à de gros risque de se prendre une balle dans le dos.
Une parade est de se laisser tuer 3 fois et de cliquer sur "parlementer", ça donne 10 minutes d’invincibilité. (sur votre tourmenteur uniquement).

En plus du cheval et de la selle mentionnés plus haut, j'ai aussi vu qu'on a un revolver double action qui nous attend chez le receleur (bonus préco).

Soutch 11/12/2018 15h00

AC Odyssey: c'est amusant deux secondes de faire parler le personnage sous l'eau mais j'aurais bien aimé comprendre ce qu'il dit. Côté voix, il y a aussi Hérodote que l'on n'entend pas aussi fort que les autres perso. :roll:

Il y a rarement des baisses de framerate voire un freeze mais je ne sais pas pourquoi.

Blackie 11/12/2018 22h10

J’en suis à 20h de jeu sur Odyssey. J’avais pas fait d’AC depuis Black flag et je prends pas mal de plaisir sur ce dernier opus. Il bouffe un peu à tous les râteliers (ça ressemble beaucoup à un hybrid entre l’ombre du Mordor et un RPG occidental).
Pas de grosses surprises mais un bien bel emballage et un système de jeu plus digeste qu’auparavant.
Niveau contenu il est juste gargantuesque ! Trop de choses à faire.
Il me reste encore le dernier tomb raider et vampyr avant de pouvoir tâter smash bros et réf dead II ��

Soutch 12/12/2018 11h31

Pour Odyssey, au départ, j'essayais de tout compléter (éliminer le chef d'un endroit, prendre le trésor, etc.) mais j'ai fini par laisser cela de côté pour me concentrer sur l'histoire ou les quêtes secondaires scénarisées (ce qui laisse beaucoup de chose à faire pour l'après fin de l'histoire). C'est intéressant de pouvoir jouer comme l'on veut: massacreur ou combattant pacifiste, voleur ou honnête visiteur.

scarletneedle 14/12/2018 13h58

Je suis définitivement lancé dans Spider-Man! :woot:

Soutch 14/12/2018 17h52

Citation:

Envoyé par negan16 (Message 1777213)
je cherche des jeux vidéos un peu similaire à Red Dead Redemption 2, pour Play 4 ou xBox
vous en connaissez s'il vous plait?

Les open worlds:
GTA 5, The Witcher 3, Assassin's Creed Origins et Odyssey, Horizon Zero Down, Final Fantasy 15, Spider-Man, Batman Arkham

Moins Open World:
The Last of Us, God of War, Tomb Raider, Uncharted, Yakuza

Les films interactifs:
Heavy Rain, Beyond Two Souls, Until Dawn

Soutch 15/12/2018 11h52

AC Odyssey, j'ai terminé une quête principale sans compléter une sous-quête qui demandait de tuer plein de soldats et de détruire des réserves. Les personnages parlaient de morts alors que je n'en avait tué aucun. :D
Par contre, il y a quelques quêtes qui demandent une mort obligatoire, c'est un peu dommage.

J'ai essayé Subnautica qui est offert cette semaine sur le site d'Epic Games. Cela a l'air sympa comme jeu de survie/construction mais le cycle jour/nuit de cinq à dix minutes, c'est n'importe quoi. :roll:

csteph36 15/12/2018 15h03

J'ai eu la flemme de créer le compte :beu: , si ça fini comme uplay et origin que je ne connecte jamais...

snoopy 15/12/2018 17h26

Je me suis pris Nioh cette semaine (je l'ai vu à pas cher sur pc avec les dlcs). J'ai joué une petite heure pour voir. C'est bon, j'adore déjà. J'adore particulièrement le dynamisme des combats. Par contre, vu que je suis une quiche, j'ai peu de chances de le finir ^^

A côté de ça, je me suis remis à Monster Hunter World aujourd'hui. 4 mois plus tard, le constat est simple : je ne sais plus jouer. J'ai fait une chasse à la morpho hache pour voir. Je ne me souvenais plus comment on faisait pour activer l'épée. Idem pour la fronde. ^^ Mais en une seule chasse, j'ai retrouvé direct le plaisir de jouer au jeu. Du coup, je vais pas mal farmer ce week-end la fin du festi d'hiver. Ca me permettra de me remettre à niveau pour l'arrivée du Kulve Taroth alpha Supreme ! :)

scarletneedle 15/12/2018 17h30

J'aime tant Spider-Man d'amour que j'y passe trop d'heures. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.