|
Je suppose que Red Dead mettra aussi quatre années pour enfin être trouvable à moitié prix, comme pour GTA 5. :D
|
On en a pour ses 49 euros du day-one quand même :D
les quelques reproches que je lis sont: une certaine lenteur, un coté contemplatif (oui comme sur le 1e) et des contrôles un peu datés, vrai aussi, j'ai lutté plusieurs fois sur des trajectoires surtout en intérieurs. Mais rien de méchant, et c'est compensé largement par le reste, pour moi. Même si je n'y ai pas touché depuis 3 jours, car gros regain sur NBA 2K, et je profite surtout d'un petit glitch pour stocker dans la monnaie virtuelle et m'ouvrir des packs de cartes:huhu: Oui c'est moche, mais bon, fallait pas commencer non plus de leur côté :huhu: |
Citation:
Trop de jauge, trop de trucs bloqués par des missions, un open world qui n’a pas de vocation bac à sable (comme toujours chez Rockstar, mais ça fait mal après un BOTW), tout est animé c’est magnifique mais du coup, on se retrouve à perdre 10 mn sur des taches de base comme acheter des vivres. |
Red dead 2 fini.
Jai juste envie de monter à cheval et daller galoper vers l'horizon. Putain, c'était bon. |
Double combo.
Fin (enfin) de DOOM 2016, nerveux, bourrin, beau et sanglant, je me suis bien régalé avec ce speed FPS même si finalement, en mode Ultraviolence, ce n'était pas si dur, surtout dés que tu as le combo "munitions infinies si armor>70%" + "obtention d'armor par glory kills" Enchainage avec le fort sympa Ruiner, ambiance néon cyberpunk avec zik sauce Akira. On incarne un mec sans mémoire boostable avec de la nanotech qui se débloque avec les niveaux. C'est violent aussi, ça tabasse, jeux de performer nerveux également |
Mince, rdr2, c'est la douche froide pour moi pour le moment, je suis dégoutté de pas adorer direct... :/
Hier soir, j'ai fendu des buches, porté des seaux d'eau, vider des betes, porter des sacs de riz. Pendant que les autres foutent rien, ces branleurs. Mission, j'ai emmené 3 pouffiasses en chariot en ville, c'etait passionnant. Mon souci, hormis la lenteur/lourdeur du systeme de jeu et les popups innombrables qui m'expliquent comment jouer, c'est le camp et le gang. On me dit de m'en occuper, d'apporter à manger, de la thune, de fendre du bois, etc. Tres bien. Sauf que... ben j'en ai rien à foutre de ce gang, je les connais pas, pourquoi ca devrait m'interesser de faire ca ? |
J'ai à peine commencé et je pense que je vais me contenter de me balader librement, en voyant que rien que pour fabriquer une pauvre sacoche il faut 3 peaux d'animaux en parfait état + débloquer tel ou tel truc...Et quelle idée stupide de ralentir le perso quand tu actives le mode "pistage", comme si tout n'était déjà pas lent dans le jeu! Le système de double jauge pour la vie, l’énergie etc pour le perso ET le cheval revient à devoir perdre encore plus de temps à rechercher ou crafter tel ou tel produit.
|
Ah dans le style lent, pourquoi il peut pas courir dans le camp ? c'est interdit par le réglement ?
|
C'est un jeu où il faut apprécier la marche ou un semblant de réalisme. Dans la vie, vous ne courez pas pour parcourir votre maison ou lieu de travail, normalement. :D
|
Citation:
|
Mais dans la vie j'ouvre plus vite les tiroirs que dans RDR2!
|
hahaha, merci les gars bonne rigolade.
Je pense Manou, si tu veux t'attacher aux gens, qu'il faut faire le chapitre 2 direct, et attendre le 3e pour que les choses sérieuses commencent. J'étais pris dans la chasse et la cueillette mais là oui, je me suis lancé car les spoils arrivent, même dans les vidéos sans spoils. Et oui, celui qui veut les 100% aura du gros boulot. Après, la déception est toujours possible, moi non, heureusement, j'ai annulé ma préco Fallout (trop peu motivé par les lets play), et NBA 2K c'est toujours l'amour/haine selon les jours. |
Un magasin vendait la version collector (Omega, avec une carte et un artbook) d'Assassin's Creed Odyssey au même prix que la version normale à quarante euros.
Le jeu a un mode photo sympa: lorsque l'on prend un cliché, la photo est visible sur la carte. Un moyen bien pratique pour mettre des points de repère. La photo est placée sur la carte par rapport aux coordonnées du personnage. Mais lorsque j'ai voulu voir les images dans le dossier galerie de la console, l'écran était noir. Il y a un nouveau type d'image qui est apparu (avec une icône de manette). Et les images des autres jeux ne sont plus visibles non plus sauf si on redémarre la console. Donc il est inutile de prendre des screenshots personnels d'Assassin's Creed Odyssey sauf pour les mettre sur la carte; et il faut éviter d'entrer dans le dossier galerie du jeu. :pfff: Je vais essayer de voir si cela fonctionne quand même avec twitter, histoire de garder quelques photos souvenirs. |
le passage de créature je devais le rendre flatulais pourtant à 60 ¬, excessivement coûteux mon enfant, à 30 j'aurais pris direct (et j'aurais moins crier au truc ....) moi je joue vieux là-bas, coup de révolte sur gamecube, jackass konga 1 et 2 jap sur carré 3D (assis serré pour le vf le 15/10!), corona sur xbox associé (une option gratuite à xbox live) tout en étant assis serré pour 2 , et le faramibuleux shemue 2 (que je vais réessayer sur xbox), et sionon bien sur, un grand dirigeant tout compte fait!
|
Fin de Firewatch où on incarne un guetteur d'incendie dans une réserve US, job acceptée après une pseudo-rupture douloureuse et dont le seul lien humain et sa chef uniquement via Talkie. Le jeu commence genre tranches de vies dans la réserve (exploration à la carte et la boussole, ado qui font des feux, campements sauvages..) et très vite cela tourne au délire complotiste ou paranoïaque, seul dans cette forêt. L'idée est plutot puissante, le jeu aurait mérité une heure ou deux de plus pour poser l'ambiance totalement (fini en 4h sans forcer) mais on s'y prends, c'est même addictif, les doubleurs sont bons et la fin.. interprétable (ça a fait péter des durites aux joueurs qui sont partis dans des théories assez folles mais crédibles).
Bref, petite expérience de jeu fort agréable. On va commencer The War of Mine |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22. |
|