Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 12/04/2017 18h17

Ptain, vas-y, sold.

Je fais ça en juin, s'il me reste des sous.

csteph36 15/04/2017 19h47

A la fois pour la tread gaming et goodies: Disney Infinity

https://www.gifi.fr/385845-figurine-...star-wars.html

dans le gifi prés de chez moi, c'était les Star Wars, mais pas tous, j'ai pris Chewie et Solo.

sur le site il reste encore les Marvel.

à 3 euros c'est imbattable :woot:

EDIT:
J'y suis retourné ce matin pour Yoda et Vador.

Soutch 18/04/2017 16h18

J'ai commencé Deus Ex: Mankind Divided. Ce n'est pas extrêmement grand, sauter et s'agripper aux rebord est automatique mais cela ne fonctionne pas toujours bien, le mini-jeu de piratage n'est pas très compréhensible au premier abord, la plupart des personnages sont moches (ce n'est pas très vraiment réaliste, Dishonored fait mieux dans le même style ou presque), la musique est trop forte de base et même trop envahissante (une note étirée en longueur). C'est assez bizarre.

J'essaie de le jouer pacifiste mais il y a eu des morts même si l'avatar ne s'est pas sali les mains. J'aurais peut-être dû continuer d'autres quêtes annexes pour voir si cela ne débloquait pas plus de possibilités.

manou 18/04/2017 16h45

Perso je suis toujours sur MGS5 qui est gigantesque en contenu, c'est impressionnant. Ca demande un vrai investissement pour bien maitriser le jeu.

En parallèle j'ai commencé Guacamalee sur Vita, fun mais bien exigeant...

Et aussi la beta de GT Sports, graphiquement incroyable, conduite au top (pourtant je suis au pad). Reste le netcode qui est encore bien du niveau d'une beta...

csteph36 18/04/2017 20h19

J'ai liké ton screen de la Megane GT.

Wonder Boy: https://www.gamekult.com/jeux/wonder...6723/test.html
Je l'ai depuis ce matin (pris sur Switch dommage qu'il n'y ai pas de succès), partie dragon faite, partie souris en cours :woot:

Me régale, peste un peu sur certaines hitboxes mais gros plaisir, et c'est visuellement et sonorement magnifique.

Je pensais à l'époque qu'il était immense car j'ai jamais vu la fin, mais comme plusieurs tests disent que c'est entre 4 et 6 heures, je devais pas en être loin !

Samo 19/04/2017 09h50

Wonderful, visuellement ça a de la gueule, et j'aime bien le fait que le jeu n'ait pas une esthetique "Flash" (le terme est impropre mais vous voyez ce que je veux dire, ce truc avec des couleurs toutes plates).

Musicalement, j'avoue le PREMIER truc que j'ai fait, c'est de foutre les ziks Master System :beu:

cyclopebox 19/04/2017 10h23

Merci pour l'info concernant ce Wonderboy !

csteph36 21/04/2017 09h44

bon niveau durée de vie, c'est un peu sous-estimée ou alors c'est des PGMs, je viens juste de débloquer le lion en 3h50, et sans trainer, enfin en perdant 3 ou 4 fois sur le boss du monde sous marin, en cherchant un peu mon chemin à différents moment.
Donc 6h00 ce sera le grand minimum pour moi, et 4h00 c'est sur un 2e run à la limite, en ayant mémorisé et optimisé le chemin.

Soutch 22/04/2017 18h59

J'ai regardé le game movie du premier épisode des Gardiens de la Galaxie de Telltale Games. C'est amusant ces sous-titres français et anglais qui alternent sans prévenir. Le maquillage de Gamora est un peu voyant.

Soutch 24/04/2017 16h11

J'ai essayé Watch Dogs 2. Le côté infiltration avec utilisation de drone est sympa. Mais comme le premier, la caméra est nulle. :)

J'ai récupéré The Witcher 3 Wild Hunt Game of the Year Edition avec tous les dlc et aventures supplémentaires. On ne peut pas utiliser sa sauvegarde de The Witcher 3 de base. :D

zarma 24/04/2017 17h03

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1710334)
J'ai récupéré The Witcher 3 Wild Hunt Game of the Year Edition avec tous les dlc et aventures supplémentaires. On ne peut pas utiliser sa sauvegarde de The Witcher 3 de base. :D

Oh sérieux ? Ptain, c'est idiot.

Bon, Persona 5 terminé.
Un grand jeu, un très grand jeu. Je pense que j'ai pris une très grosse claque.
Potentiellement celle de l'année. Le Persona définitif en ce qui concerne son système de jeu (donjons/combat/viequotidienne), l'esthétique et le "monde" explorable, très clairement.
L'histoire et la musique, c'est discutable, je pense que j'aurai à jamais un faible pour Persona 3.

Mais bref. Vous avez une PS4 ou une PS3, jouez-y, c'est devenu un indispensable de ces 2 consoles.

Du coup j'ai embrayé sur Nier Automata.
Ptain, sorti de l’émerveillement premier du système de combat/shmup....
Ces quêtes annexes et ce monde ouverte de la pauvreté totale.
Je suis pas dedans.

Reste les musiques et la DA quoi. Ca rattrape mais ça fait pas tout.
J'ai un peu de mal. parait que c'est mieux après la 1ere partie.

Soutch 24/04/2017 17h43

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1710337)
Je suis pas dedans.

Ouaip. Je conseille vraiment de ne faire que la quête principale pour la première partie. Et si tu ne commences pas à apprécier plus le jeu dans la seconde partie, refais pareil. Il faut absolument voir la troisième partie. On peut terminer les quêtes annexes dans le new game+.

Samo 24/04/2017 23h09

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1710337)
Oh sérieux ? Ptain, c'est idiot.

Bon, Persona 5 terminé.
Un grand jeu, un très grand jeu. Je pense que j'ai pris une très grosse claque.
Potentiellement celle de l'année. Le Persona définitif en ce qui concerne son système de jeu (donjons/combat/viequotidienne), l'esthétique et le "monde" explorable, très clairement.
L'histoire et la musique, c'est discutable, je pense que j'aurai à jamais un faible pour Persona 3.

Mais bref. Vous avez une PS4 ou une PS3, jouez-y, c'est devenu un indispensable de ces 2 consoles.

Je suis pas dedans.

Je debliste mon Persona demain. J'ai tres hate.

Et Nier Automata, c'est pour l'instant ma seule deception de ce début d'année, et pourtant j'ai fait Andromeda. Meme pas terminé mon second run tellement c'est... juste sympa.

Samo 24/04/2017 23h11

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1710340)
Ouaip. Je conseille vraiment de ne faire que la quête principale pour la première partie. Et si tu ne commences pas à apprécier plus le jeu dans la seconde partie, refais pareil. Il faut absolument voir la troisième partie. On peut terminer les quêtes annexes dans le new game+.

Putain, j'aurais du faire ça. Apres, la quete principale est super faible et courte en ligne droite, jamais vraiment émouvante, et devoir se la taper deux fois pour pouvoir atteindre la fameuse troisieme run pour toucher enfin le premier jeu, c'est un peu con, et rien que ça , ça m'empechera de le foutre dans mon podium de fin d'année.

Mais ça me motive à le faire d'ici la, quand meme.

csteph36 25/04/2017 09h39

Si quelqu'un à Twitch Prime/Amazon Premium, et ne se sert pas de son code NBA 2K17 qui va être affiché dans les récompenses Twitch dans la journée, j'en suis preneur :D

je mets un lien qui explique tout:
https://www.reddit.com/r/NBA2k/comme...de_megathread/

ça pourrait m'aider à avoir une des nouvelles cartes qui sort aujourd’hui !( KG/The Dream/Doctor J...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.