Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 10/12/2016 23h06

J'ai pris TLG. Je pense que je me serai plus eclaté sur DR, mais TLG est plus court à caler entre FFXV et Yakuza 5, ça va le faire pour cette fin d'année :)

snoopy 11/12/2016 09h05

Par contre, si ce que j'ai vu en stream est représentatif du jeu, accroche-toi sur certains passages du jeu qui risquent d'être bien prise de tête vu la jouabilité "discutable" de ces passages. ^^

Bon sinon, j'ai appris hier qu'un nouveau dlc de The Binding of Isaac allait sortir dans moins d'un mois. Je suis joie. Et en même temps, ça veut dire que je suis reparti pour au moins 100 heures de galère pour finir le jeu ^^ E
En tout cas, à ce jour, il ne me reste QUE 16 succès à faire (sur les 278) et ce sera bon. :)

JB 11/12/2016 09h29

3 janvier 2017 pour être plus précis ^^ En plus, un Legend of Bumbo est en cours de préparation pour la mi-2017.

Blackie 11/12/2016 09h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1692956)
J'ai pris TLG. Je pense que je me serai plus eclaté sur DR, mais TLG est plus court à caler entre FFXV et Yakuza 5, ça va le faire pour cette fin d'année :)

Ayant zappé le 3 j'ai pris Dead Rising 4. J'en suis à 3 heures de jeu.
Alors d'un côté le gameplay a vraiment vieilli, l'animation est un peu pourrie, visuellement il ne casse pas la rétine... On est bien loin des sensations du premier Dead Rising.
D'un autre le jeu est tout en VF, c'est parfois drôle et les possibilités, les armes en font un réel défouloir; bien plus immédiat que le premier ce qui rend le tout assez fun comme un Saints Row 3 ou 4 et ça ne me déplait pas.
Pour le moment j'ai envie d'y revenir ce qui est déjà une belle réussite :D

Samo 11/12/2016 18h39

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1692963)
Par contre, si ce que j'ai vu en stream est représentatif du jeu, accroche-toi sur certains passages du jeu qui risquent d'être bien prise de tête vu la jouabilité "discutable" de ces passages. ^^

)

Oui j'ai vu ça après avoir pris le jeu ^^' mais bon si j'étais pas capable de voir au dessus des défauts d'un jeu, je serai pas en train de prendre mon pied sur ff xv (ou comme je l'ai fait sur mafia 3) donc j'ai confiance.

Samo 11/12/2016 18h40

Y avait pas un mec de chez nous qui préparait Shiness ? Ça en est où ?

Soutch 12/12/2016 14h30

Il me semble avoir vu une news ou une date. Cela devrait sortir ce mois-ci.

Samo 12/12/2016 15h13

Ok, parce que ça mesemblait pas vilain. je me le prendrais bien en tout cas.

E-V4NE 13/12/2016 11h05

Je bossais dessus ouais, l'éthique du studio par rapport aux freelancer est pour le moins... douteuse.

Perso j'ai quitté le projet il y a 2 ans, je m'en porte mieux.

cyclopebox 13/12/2016 13h22

Ah ben merde, tu me refroidis là... Je m'intéressais à ce jeu parce que pour moi tu étais l'un de ses auteurs, j'ai plus trop envie du coup...

E-V4NE 13/12/2016 13h42

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1693290)
Ah ben merde, tu me refroidis là... Je m'intéressais à ce jeu parce que pour moi tu étais l'un de ses auteurs, j'ai plus trop envie du coup...

Je comprends bien et je pense que Samo y faisait vaguement référence, c'est pour ça que j'ai pris la peine de réagir. Si jamais d'autres forumers se sont intéressés au projet par les posts que j'ai publié, je tiens juste à dire que je n'ai plus rien à voir avec.

zarma 13/12/2016 14h39

Putain, c'est moche, t'as l'air de t'en distancer totalement.

Sinon en joli projets, pour ceux qui regrettent l'époque bénie de Commandos 2

Shadow Tactics : Blades of the Shogun vient de sortir.
http://static.giantbomb.com/uploads/...461-header.jpg

C'est tout ce qu'on aimait dans Commandos ou Desperados :
Des cones de visions, des takedown synchronisé, alors qu'un 3e larron dort à coté, du F5/F8 en veux-tu en voilà.
Le tout à l'époque d'Edo au Japon. Donc du ninja, du samourai et de la geisha assassine.
Une période vraiment séduisante, et les mecs y sont allé avec sérieux, jusqu'à proposer une VJ pour les gros weeaboo comme moi.

Ca me fait tellement plaisir qu'une genre mort avec Commandos 3 revienne sur le devant de la scène, dans un cadre qui se fait rare dans l'infiltration (depuis tenshuu quoi) que je pourrais en pleurer.

http://store.steampowered.com/app/418240

C'est sur PC pour l'instant, pour la modique somme de 35 balles. Et y'a une démo pour les indécis.
Mais des versions consoles sont à venir pour ceux qui voudront y jouer sur grand écran.

De mon coté, c'est acheté, je soutiens l'effort de guerre. J'attendais de finir Witcher 3 - Blood & Wine
Et c'était la meilleure extension des dernières années. 30H de contenu putain. Ca m'a rendu malade. 30h de bonheur.
J'ai quelques reproches à faire à la trame principale où tout le monde fait des choix un peu mongol autour de la nuit des longs crocs, mais en dehors de ça, c'était top. (et ces putains de grandmaster set d'armures, j'en ai crafté que 2 ça m'a couté tellement cher, j'ai renoncé à crafter les 4 autres, je resterai en ours ou en chat à hoodie, tant pis)
Et le monde des fables : coeur coeur.
Coeur Coeur FOIS 1000, même. J'ai surkiffé.

Bref, 135h au compteur, je laisse Geralt se reposer, c'était beau, c'était grand, c'était touchant, c'était presque 3 mois de jeu. Merci CD Projekt, je vous kiffe, j'ai l'impression d'avoir profité d'un des grands moments de ma vie de joueur.

chouetteunhibou 13/12/2016 22h16

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1693293)
Putain, c'est moche, t'as l'air de t'en distancer totalement.

Sinon en joli projets, pour ceux qui regrettent l'époque bénie de Commandos 2

Shadow Tactics : Blades of the Shogun vient de sortir.
http://static.giantbomb.com/uploads/...461-header.jpg

C'est tout ce qu'on aimait dans Commandos ou Desperados :
Des cones de visions, des takedown synchronisé, alors qu'un 3e larron dort à coté, du F5/F8 en veux-tu en voilà.
Le tout à l'époque d'Edo au Japon. Donc du ninja, du samourai et de la geisha assassine.
Une période vraiment séduisante, et les mecs y sont allé avec sérieux, jusqu'à proposer une VJ pour les gros weeaboo comme moi.

Ca me fait tellement plaisir qu'une genre mort avec Commandos 3 revienne sur le devant de la scène, dans un cadre qui se fait rare dans l'infiltration (depuis tenshuu quoi) que je pourrais en pleurer.

http://store.steampowered.com/app/418240

C'est sur PC pour l'instant, pour la modique somme de 35 balles. Et y'a une démo pour les indécis.
Mais des versions consoles sont à venir pour ceux qui voudront y jouer sur grand écran.

De mon coté, c'est acheté, je soutiens l'effort de guerre. J'attendais de finir Witcher 3 - Blood & Wine
Et c'était la meilleure extension des dernières années. 30H de contenu putain. Ca m'a rendu malade. 30h de bonheur.
J'ai quelques reproches à faire à la trame principale où tout le monde fait des choix un peu mongol autour de la nuit des longs crocs, mais en dehors de ça, c'était top. (et ces putains de grandmaster set d'armures, j'en ai crafté que 2 ça m'a couté tellement cher, j'ai renoncé à crafter les 4 autres, je resterai en ours ou en chat à hoodie, tant pis)
Et le monde des fables : coeur coeur.
Coeur Coeur FOIS 1000, même. J'ai surkiffé.

Bref, 135h au compteur, je laisse Geralt se reposer, c'était beau, c'était grand, c'était touchant, c'était presque 3 mois de jeu. Merci CD Projekt, je vous kiffe, j'ai l'impression d'avoir profité d'un des grands moments de ma vie de joueur.

pour les allergiques aux DRM comme moi
https://www.gog.com/game/shadow_tact..._of_the_shogun

Samo 14/12/2016 01h58

Citation:

Envoyé par Valhalla_warrior (Message 1693292)
Je comprends bien et je pense que Samo y faisait vaguement référence, c'est pour ça que j'ai pris la peine de réagir. Si jamais d'autres forumers se sont intéressés au projet par les posts que j'ai publié, je tiens juste à dire que je n'ai plus rien à voir avec.

Serieux... Bon ben ils iront se faire mettre. Solidarité.

Samo 14/12/2016 02h00

Bon, FFXV, les haisseurs ont hai (moi le premier), je suis a 45 heures de jeu, j'arrive, je crois, à la fin du jeu, c'est pas exempt de défauts, mais je crois que ça m'a réconcilié avec une saga qui m'insulte depuis la scène de l'espace de FF 8. C'est tout plein de morceau épiques d'énculé, même leur bromance à la con, j'y ai cru. Il est fort ce Tabata.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.