Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 03/07/2016 18h27

:beu: je connais rien de tout ça !

par contre, j'ai bel et bien pris un mois de psPlus.
J'ai bien avancé dans Gone Home, joli jeu indé qui se trainait déjà une belle réput sur Steam

NBA 2K16, il n'est toujours pas fini de mettre à jour, ça ne saurait tarder !
J'ai juste eu accès au match Cavs/Warriors sans entrer dans aucun menu, le temps de faire un petit trophée 3pt avec Klay :D

Et sur Steam, je vais prendre Rocket League, c'est certain, j’espère faire des parties avec JB et Snoopy.

zarma 03/07/2016 19h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1669303)
Bon, j'ai relancé d'une piece les soldes psn, apres avoir deja raqué 50 e en debut de semaine, et je suis reparti avec les trois danganronpa, que zarma avait trop bien vendu, tactics ogre et vagrants story. Merde.

Ca me fait plaisir pour Danganronpa.

J'ai attaqué le 2, terminé le premier procès.

Dès le début, ça joue à fond avec les attentes des joueurs du 1, c'est très cool.
Autant sur les persos, que la situation ou simplement les révélations. Très intelligent.

Le contrecoup, c'est la difficulté, j'ai l'impression d'avoir dès le départ un truc au level de complexité des derniers procès du 1.

Clairement un opus fait pour les connaisseurs. Ca porte bien son titre "VO" qui était Super DanganRonpa 2.
En tout cas, ça me fait plaisir de revoir Monokuma.
La vita est tellement la meilleure console portable du monde.

snoopy 03/07/2016 19h26

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1669323)
Et sur Steam, je vais prendre Rocket League, c'est certain, j’espère faire des parties avec JB et Snoopy.

Ah ben si tu le prends, ca va me motiver pour m'y remettre. J'avais à peine terminé les "tutos" ^^

jalit 05/07/2016 15h23

il parrait pas mal, il me fait penser à Trackmania

csteph36 05/07/2016 18h27

Ben oui vraiment sympa, :woot: 3 buts lors de mon premier match online :merci:

un peu moins bien par la suite, la chance du débutant.

Jeremiah 05/07/2016 18h35

j'y joue sur PS4, je ne sais pas si les joueurs PC et PS4 sont sur les mêmes serveurs, je crois que c'est XBox et PC seulement ! :(

Ce jeu est super, on développe vite une addiction à ce jeu !

Premier match première victoire, bravo Csteph26... par contre tu en verras certains qui sont tout simplement énorme, le ballon touche pas une fois le sol de leur but au tiens !

Et quand tu joueras en 2vs2 ou 3vs3 ou même 4vs4 (le bordel), bon courage quand tu tombes sur des partenaires à la ramasse, le nombre de fois où il faut défendre pour sauver l'équipe, la plupart des gars restent en attaque ! :(

Puis des fois tu tombes sur un partenaire extra, tu centres, paf il marque, il centre, paf tu marques, un vraie alchimie :D , tu colles du 6-0 en 1min avant que les autres clôturent par un forfait !

Papich 05/07/2016 18h50

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1669771)
j'y joue sur PS4, je ne sais pas si les joueurs PC et PS4 sont sur les mêmes serveurs, je crois que c'est XBox et PC seulement ! :(

Ce jeu est super, on développe vite une addiction à ce jeu !

Premier match première victoire, bravo Csteph26... par contre tu en verras certains qui sont tout simplement énorme, le ballon touche pas une fois le sol de leur but au tiens !

Et quand tu joueras en 2vs2 ou 3vs3 ou même 4vs4 (le bordel), bon courage quand tu tombes sur des partenaires à la ramasse, le nombre de fois où il faut défendre pour sauver l'équipe, la plupart des gars restent en attaque ! :(

Puis des fois tu tombes sur un partenaire extra, tu centres, paf il marque, il centre, paf tu marques, un vraie alchimie :D , tu colles du 6-0 en 1min avant que les autres clôturent par un forfait !

C'est le problème des jeux multi avec des randoms, 90% sont des veaux. Ca joue dans son coin et basta. toujours pas compris quel intérêt ils trouvent aux jeux multi.

Sinon c'est PC/PS4 et PC/Xbox depuis cette année il me semble pour le cross plateform.

csteph36 05/07/2016 22h50

oui j'avoue que la défense c'est un peu plus difficile que de faire le renard des surfaces.

du coup je défend plus sur l'homme qu'autre chose.

il me faut améliorer le jeu aérien, mais, oui, super jeu !

Jeremiah 05/07/2016 23h03

Petite astuce... quand tu as un gars qui joue sans turbo, tu verras t'en rencontrera beaucoup, ils avancent par à-coup. La solution ne pas viser la balle mais la voiture car si tu vises la balle 2 fois sur 3 tu passeras à côté.
Se mettre sur la ligne et défendre par anticipation, sauter dés qu'un gars prépare un gros péteux (arrive de loin avec turbo( la plupart tire en sautant donc l'anticipation est obligatoire.
Pleins d'autres astuces mais le mieux est de les découvrir oar soi meme.

snoopy 08/07/2016 20h14

Yay!

L'excellentissime Red Dead Redemption a été ajouté au programme de rétrocompatibilité de la xbox one !!! :woot: :woot:

C'est reparti pour des centaines d'heures de fun sur le multi. Et je ne parle même pas du solo qui va être génial à redécouvrir. :)

csteph36 08/07/2016 22h02

:bave: ha oui sympa, pourvu qu'ils annoncent le 2 prochainement, les rumeurs l'annonçait à l'E3 puis ...rien.

Soutch 11/07/2016 15h37

Dans les promos de jeux japonais du Psn, il y a Earth Defense Force à 20 € (très fun en coop). Dommage qu'il n'y ait qu'une version anglaise car le doublage français de Force de Défense Terrestre 2017 était hilarant.

csteph36 12/07/2016 21h53

:roll: :non: Enervé par NBA 2K16 que je ne maitrise pas du tout (je maitrisais pas trop mal 2K11 et depuis plus rien), mais je suis tellement pris au jeu du mode "my team" que je persévère jusqu'à l'écoeurement.

Je vous ferai surement un petit topo détaillé, mais c'est le mode piqué à FIFA avec des cartes de joueurs, et c'est un régal pour les historiens de la ligue, pouvoir se faire une team avec Ewing, Magic, Drexler, Kidd et Shaq par exemple, mais pour ça faudrait pouvoir gagner plus de 1 match sur 10 ou 12 :D

zarma 12/07/2016 22h05

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1670839)
Dans les promos de jeux japonais du Psn, il y a Earth Defense Force à 20 € (très fun en coop). Dommage qu'il n'y ait qu'une version anglaise car le doublage français de Force de Défense Terrestre 2017 était hilarant.

Tu parles du EDF 4.1 ?

Je sors d'une partie co-op avec un pote là, c'était top.

C'est tellement bien, ça a beau être un remake du 2025, qu'est-ce qu'on s'est éclaté à droper des missiles immenses sur des hordes d'insectes tout en détruisant la moitié de la ville...
Un concept qui ne vieillira jamais, avec des bières et des chips.

Soutch 13/07/2016 16h36

Oui, c'est bien celui-là. Le fait qu'il y ait plusieurs classes est bien agréable. Mais certains personnages sont vraiment lents. La classe volante est du coup ma préférée.

J'ai essayé quelques niveaux avec les autres personnages. Il y a une arme qui s'appelle Torch (une sorte de lance-flamme). En comparaison, dans le 2017, elle faisait au moins du dégâts lorsque l'on était collé aux monstres... :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.