|
Aux joueurs de ONE qui veulent se prendre Halo 5, il est a 39 euros en preco sur l'espace culturel de leclerc, et 55 euros en edition limitér (au lieu de 100).
|
Sauf que on viens d'avoir la news d'annuler toutes les commandes suite à une erreur technique de site.
Bon moi j'en avais pas donc pas de clients mécontent. |
OH LA DOPE -_-
Bon, apres Carrefour et le gag Forza Horizon 2, voila Leclerc qui vient de perdre un client. |
Yep car pour des produits de ce genre on est aux alentours de 50-55€. En dessous c'est illégal :D mais gros bien joué du service internet qui n'auront pas les clients au téléphone.
|
Tiens, je viens de faire une petite session Gears of War en mode Roi de la colline. Et en dehors du fait qu'il y a un paquet de mecs qui dominent le jeu comme c'est pas permis, je suis surtout surpris de voir que c'est assez dur de remplir des parties. Genre là, j'ai fait 3 matchs de suite à 2 contre 4 (bien évidemment j'étais dans l'équipe de 2 ^^). Et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive. J'ai déjà vu ce genre de chose même en après-midi. J'en viens à me demander si le jeu s'est bien vendu où si les gens n'en ont rien à foutre du multi. C'est bizarre.
A côté de ça, j'ai joué un peu à Party Hard (sur PC). Un jeu ultra répétitif mais assez fun au final. Je le pensais trop facile mais je bloque (enfin) dans ma progression au sixième chapitre. Premier chapitre que je trouve vraiment tendu tant il y a peu d'endroits où on peut assassiner les gens tranquilou sans se faire voir. |
Il est toujours aussi blindé. J'y joue beaucoup moins depuis la reprise du boulot (je suis niveau 52) et je n'ai aucun problème à trouver des parties complètes.
Je pense qu'il y a toujours un gros problème d'équilibrage des équipes et par moment y'a des baisses de connexions. Après c'est du Gears of War avec ses défauts et ses énormes qualités. |
Bah je ne dois pas avoir de chance alors. Parce que pour moi, ça arrive assez souvent.
Sinon ouais, j'aurais aimé qu'il existe une sorte d'équilibrage des parties. Ou au moins un truc du genre "tant que tu n'es pas level X", tu ne peux pas affronter des joueurs de level supérieur à X. Ca permettrait aux "nouveaux" joueurs d'apprendre les cartes et de s'habituer à jouer au pompe. Mais bon, c'est Gears, c'est pas grave. J'ai pris ça en compte. Du coup, je ne rage plus. ^^ Mais ça reste fun. Et les nouvelles cartes (genre Toits et celle dans le cimetière) me plaisent beaucoup. |
Le niveau ne veut rien dire. Combien de fois je tombe contre des gars avec de gros niveaux et au final ce sont des daubes ^^
Après les maps comme Les toits, escalade etc. étaient les maps du Gears 1 de base. Depuis ils n'ont pas fait mieux sur les suivants... |
Citation:
Par contre, il semble y avoir eu une mise à jour avec l'ajout d'une tornade qui fait tomber une pluie de requins sur les fêtards et une invasion de zombies (qui, eux, n'ont pas tendance à appeler les flics quand ils me voient trucider des pochetrons) : du coup, je viens de boucler le niveau sans problème... |
Citation:
Par contre je sais pas si tu es arrivé là mais le moment de la tempête de sable est bien sympa. :bave: |
Citation:
Pour la Sharknado, ouais je l'ai déjà eu. Mais comme RNJesus n'est pas avec moi, les requins ne tuaient quasiment personne. :D Et pas encore vu les zombies. Finalement, je pense que ma plus grande chance sera quand j'attaque le stage avec des fumigènes. En dehors de ça, ce sera très dur pour moi. |
Tearaway est très beau et poetique (Même s'il parle au môme)
|
Citation:
|
Vi c'était bien le vigile (j'étais tellement focus sur le vigile blond que je ne l'avais pas remarqué celui-là ^^).
Bon sinon, je ne pensais pas prendre Blood Bowl 2 à sa sortie. Mais depuis hier, je suis en train d'hésiter fortement. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de voir quelques streams sur Twitch et le jeu a l'air vraiment sympa. Du coup, je me tâte. J'ai jusqu'à dimanche pour me décider (pour pouvoir profiter d'un petit bonus de préco). Sinon, j'attendrai une promo. Mais pour l'heure, je vais me remettre sur One Piece Pirate Warriors que j'ai un peu délaissé dernièrement. :) |
Citation:
:D moi c'est une heure sur un convoi, car je voulais le faire sans le fusil, pour la classe. par contre comment tu peux perdre ton harpon ? là j'ai bien upgrader le mien. Et oui, la tempête, c'est grosse classe ! Je vais pas faire une critique du jeu, je résumerai juste à ça: j'ai pas eu un open world dans ce style qui m'a autant accroché depuis... Red Dead Redemption, ouais rien que ça. mais quand je trace dans ma tire, je me revois sur mon cheval, faire pareil des missions un peu redondante mais toujours sympas, dans une ambiance parfaite. j'y retourne. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21. |
|