Citation:
Envoyé par Mil K
(Message 1568810)
Pour la manette, c'est trop tôt pour le dire. Mais en tout cas, le tuto est l'un des plus mal foutu que j'ai pu voir... Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais l'explication pour construire un abris était extrêmement mal foutue, j'ai galéré un paquet de temps avant de comprendre que lorsqu'on me dit "construit un mur de 6 blocs de haut et 10 de large", il ne faut pas que j'utilise la pièce d'artisanat appelée "mur"... :pfff:
Je testerai le reste du jeu ce week-end, mais pour le moment je reste un poil sceptique...
Par contre, j'ai des fichiers Word qui sont plus volumineux que ce jeu ! :p
|
C'est con que je n'ai plus trop la motivation sinon j'aurais streamé un peu le jeu pour t'expliquer les bases. Au pire, si tu as Steam sur PC, envoie moi un mp avec ton nom de profil et on essaie de se trouver un créneau pour t'expliquer le truc.
Sinon, pour Dark Souls II, de ce que j'ai compris hier soir dans le podcast Dropped Frames (sur Twitch), il faut racheter le jeu pour avoir le contenu supplémentaire. C'est ça ? C'est quand même une belle idée de merde. ^^
Enfin, de mon côté, je me suis remis sur Dark Souls. C'est plus fort que moi, il faut que je joue à ce jeu. J'ai opté pour un nouveau perso (le gros cul du chevalier me rendait dingue): l'aventurier. Après un bref passage prometteur avec le voleur, j'ai finalement pris l'aventurier qui semble plus correspondre à mon style de jeu. Bilan: je ne suis mort que 4 fois pour le moment (dont deux en tombant dans le vide comme une merde). J'ai battu Taurus au second essai :woot: Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce week-end (ou peut être aujourd'hui qui sait) je vais enfin réussir à battre ces saloperies de gargouilles) :)
|