Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 02/04/2015 13h52

Au Japon y'a le cross SHIN MEGAMI TENSEI & FIRE EMBLEM pour les aficionados de J-RPG quand même. (okay c'est limité)

Fredeur 02/04/2015 14h09

C'est sûr que c'est pas mal, mais ça serait surprenant que ça arrive en Europe cette année.

snoopy 02/04/2015 14h24

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1568810)
Pour la manette, c'est trop tôt pour le dire. Mais en tout cas, le tuto est l'un des plus mal foutu que j'ai pu voir... Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais l'explication pour construire un abris était extrêmement mal foutue, j'ai galéré un paquet de temps avant de comprendre que lorsqu'on me dit "construit un mur de 6 blocs de haut et 10 de large", il ne faut pas que j'utilise la pièce d'artisanat appelée "mur"... :pfff:

Je testerai le reste du jeu ce week-end, mais pour le moment je reste un poil sceptique...
Par contre, j'ai des fichiers Word qui sont plus volumineux que ce jeu ! :p

C'est con que je n'ai plus trop la motivation sinon j'aurais streamé un peu le jeu pour t'expliquer les bases. Au pire, si tu as Steam sur PC, envoie moi un mp avec ton nom de profil et on essaie de se trouver un créneau pour t'expliquer le truc.

Sinon, pour Dark Souls II, de ce que j'ai compris hier soir dans le podcast Dropped Frames (sur Twitch), il faut racheter le jeu pour avoir le contenu supplémentaire. C'est ça ? C'est quand même une belle idée de merde. ^^

Enfin, de mon côté, je me suis remis sur Dark Souls. C'est plus fort que moi, il faut que je joue à ce jeu. J'ai opté pour un nouveau perso (le gros cul du chevalier me rendait dingue): l'aventurier. Après un bref passage prometteur avec le voleur, j'ai finalement pris l'aventurier qui semble plus correspondre à mon style de jeu. Bilan: je ne suis mort que 4 fois pour le moment (dont deux en tombant dans le vide comme une merde). J'ai battu Taurus au second essai :woot: Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce week-end (ou peut être aujourd'hui qui sait) je vais enfin réussir à battre ces saloperies de gargouilles) :)

Samo 02/04/2015 16h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1568880)
C'est sûr que c'est pas mal, mais ça serait surprenant que ça arrive en Europe cette année.

Fire Emblem, c'est 2016.

Donc j'imagine que l'autre, c'est au moins la même, d'avantage vers la fin.

Les deux projets me font bien bander.

zarma 02/04/2015 16h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1568880)

Certes.

C'est con, Nintendo a eu une année 2014 totalement épique avec Bayonetta, MK8 et SMB Wii U.

Samo 02/04/2015 23h51

Perso, le ptit Splatoon, je met une piecette dessus. Ca m'a l'air bien fun.

manou 03/04/2015 09h05

2 ou 3 ans en retard, je viens de finir Prototype 2, jeu completement con et totalement fun :)

Samo 03/04/2015 10h58

Faudrait que je me fasse le un tiens.

Fredeur 03/04/2015 12h51

Bon courage, j'ai tenu 2 heures.

Samo 03/04/2015 14h06

Ben justement, moi aussi ^^

C'etait y a 3 ans, j'ai jamais retenté. C'etait pas la purge, mais j'avais touché Infamous juste avant, et même si j'avais pas accroché de fou non plus, ça restait biiiieeeen meilleur.

zarma 03/04/2015 14h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1569116)
C'etait y a 3 ans, j'ai jamais retenté. C'etait pas la purge, mais j'avais touché Infamous juste avant, et même si j'avais pas accroché de fou non plus, ça restait biiiieeeen meilleur.

En fait voilà, j'y ai joué après Infamous 2.

J'avais bien aimé le 1 mais ça tenait pas le comparo.

Jorus C'Baoth 03/04/2015 14h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1568905)
Certes.

C'est con, Nintendo a eu une année 2014 totalement épique avec Bayonetta, MK8 et SMB Wii U.

On aura un Zelda et sans doute un Star Fox cette année je crois :huhu: (oué oué 3 jeux par an c'est pas top, m'en fout j'ai un PC)

Fredeur 03/04/2015 15h41

Le Zelda a été repoussé à 2016.

Giorno 03/04/2015 16h50

Perso entre Splatoon, Yoshi, project Zero et le Xonoblade X c'est une bonne cuvée cette année (la Mario party 10 est très fun et Captain Toad très sympa), moins que l'année dernière mais bon Kart+Smash+Bayo c'est dur à battre.

Samo 03/04/2015 17h15

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1569169)
Perso entre Splatoon, Yoshi, project Zero et le Xonoblade X c'est une bonne cuvée cette année

Entièrement d'accord.

Xenoblade là, mmmm, il sent bon.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.