|
:huhu: soyons raisonnable qui a ne pas y jouer :oups:
|
Citation:
Mais Blood Dragon, c'est DA SHIT. |
J'ai comme un doute pour le mode facile de Deadly Premonition. Je me demande si l'histoire n'est pas tronquée sur Xbox 360 mais je me trompe peut-être de jeu. Je n'ai trouvé aucune information si ce n'est que la version director's cut PS3 est plus facile et ne propose qu'un seul niveau de difficulté.
|
Non, le director cut change la mise en scene mais pas le contenu de l'histoire.
|
On m'a dit que les créateurs de Dying Light ont fait une mise à jour de leur jeu pour remercier les joueurs. Il y a quelques objets à fabriquer en plus mais surtout un niveau de difficulté supplémentaire qui augmente le côté survie: les zombies sont plus résistants, les coffres et ennemis n'apparaissent plus sur la minimap, les soins ne rendent plus une portion de vie en un coup mais de manière graduelle et le jeu ne se met plus en pause lorsque l'on se trouve dans l'inventaire.
|
Ah ben voilà un jeu que j'avais omis l'autre jour quand je vous demandais vos avis: Dying Light est clairement un jeu que je vais faire cette année. Je ne sais pas encore si ce sera sur PC ou One par contre. Je verrais ce qui sera le moins cher à ce moment là.
|
Oui, oui, il est bien, si on aimé les Dead Island, ça ne devrait pas décevoir.
|
Je me fais un peu chier sur Wolfenstein, on m'en avait grand bien, mais au final je continue à avoir du mal avec les FPS en général...
|
Bon, je sais plus qui voulait un truc qui lui fasse plaisir d'avoir acheté sa ONE, mais mon gars, j'espere que tu as pris ORI & the blindforest. Mechant, mechant, mechant chef d'oeuvre.
Belle 2d, belle zik, bonne diffculté, bon gp, belle histoire, ça nique. Et c'est dispo sur PC, donc pour les autres, go aussi ! |
Fini Hotline Miami 2
C'était orgasmique. Meilleur jeu 2015 pour le moment. |
Aparemment, Kojima quitterait Konami.
On aime ou on aime pas ce monsieur et ce qu'il fait, mais perso, je trouve que c'est un bon coup dur. Au moins il reste jusqu'au bout de MGS V, mais le prochain Silent Hill va patir de son absence. Pas sur de vouloir toucher de futurs MGS sans lui, mais on verra bien. |
Citation:
Pas mal de sang aussi pour moi, surement 2 ou 3 milles zombies tués pour voir la fin de Dying Light. Fini, hier les 40 et quelques missions annexes et la quête principale. Des persos amis et ennemis plutôt bons, (j'ai bidouillé pour avoir la VOST car la Vf est faiblarde), j'ai eu un léger coup de mou après un run de 40 heures, mais une petite pause et zou, j'ai fini le tout en 58 heures quand même ! Et encore, je n'ai pas fais les collectibles (il y en a trop) et j'ai a peine testé la co-op (1 partie) et le versus (3 ou 4 parties). Du coup si l'envie me prend, il y a encore moyen de rajouter pas mal d'heures de jeu, en bref un bon achat. |
Dying Light, c'est clairement mon prochain achat.
Ca devrait me tenir occuper le temps que MKX arrive. |
On ne te vois plus sur Steam d'ailleurs, pas facile de gérer le multi support ?
si tu as des cartes en trop, je suis toujours preneur :oups: (contre un ou 2 petits jeux pour ta collec) EDIT: En parallèle, j'approche des 300 heures sur Arma 3, en particulier le Mod Epoch, un mod déjà vu sur Arma 2, c'est en fait du DayZ mieux que DayZ actuellement, pour le coté PVP avec véhicules (Terre,Mer,Air) sur une map géante, avec du loot. bref, pas mal comme ambiance, sur un serveur de 100 joueurs, ya moyen de vivre des bons moments intenses. |
J'ai torché Ori & the blind forest, je ne comprends définitivement pas l'engouement autour de ce titre peut être parce que ce n'est pas du tout mon style de jeu. Si je fais le bilan après 8h de jeu environ, je n'ai pris que très peu de plaisir. Reste la bande son juste sublime et ces graphismes tout beaux qui m'ont motivé à le finir. Du coup mon avis n'évoluera plus, un très bel emballage mais le délire mourir/recommencer sans cesse c'est plus fait pour moi :/
Aller j'attends mon Mario Party 10 pour me détendre un peu :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58. |
|