|
Citation:
:woot: |
Ca vaut aussi pour Zelda Skyward Sword, Donkey Kong, etc...
Avec un peu de recherche Google, vous trouverez des configurations de manette xbox 360 Dolphin pour tous les hits de la Wii qui imposaient l'usage de la Wiimote. A noter aussi que le développement de Dolphin sur Android a bien avancé : d'ici un an, les téléphones qui coûtent la peau des fesses pourront sans problème nous permettre de jouer aux jeux Gamecube / Wii. |
[QUOTE=Samo;1561053]Pourquoi a ta grande surprise ? Le jeu s'est vu constellé d'éloges depuis sa sortie !
[QUOTE] ch'uis un vieux con sur les jeux de plate forme, c'est en 2D et pas autrement.. bah non en fait, il y a certain passage bien cool! |
Citation:
C'est con, si j'avais su, j'aurais pas pris Metroid Prime Trilogy sur Wii U quand il etait en promo (bon en meme temps 10 euros). |
Euh les gars, on va arrêter de parler de jeux piratés.
Et Super Mario Galaxy se fait très bien à la wiimote. C'est moins le cas pour Okami, alas. Dire que si j'avais su, j'aurais attendu son portage HD PS3. |
Tiens, pour une fois, l'offre du mois sur la One pour le jeu gratos m'intéresse: il s'agit de Rayman Legends! :woot:
Ca va me donner l'occasion de rallumer ma One qui prend la poussière pour rien depuis plus de 2 mois :D |
Citation:
L'occasion de le tester ! |
Madureira annonce Battle Chasers en jeu vidéo. On connaîtra peut-être enfin la suite. :beu:
|
Merci pour l'info ! Plus de détails ici : http://www.newsarama.com/23640-joe-m...ideo-game.html
Bon, le jeu, je n'y crois absolument pas, mais si déjà il y a quelques comics, ça serait sympa. Et Metal Gear Solid V, c'est pour le 1er septembre. |
Mais je voulais un nouveau Darksiders, moi :(
|
Metal Gear Solid V, ce Day One en perspective.
La question c'est de savoir si je vais pouvoir me le faire d'une seule traite comme le 4 en son temps (15h sans dormir :oups:) |
T'es un grand malade.
|
:oups:
|
Petit bilan avec un mois avec la PS4 en attendant que mon commercial Sony me file The Order demain.
Last of Us Remastered: bon celui la j'avais pas eu le temps de le faire sur PS3 et bon dieu qu'il est bon. Une narration superbe, des gunfights qui se ressemble très rarement, puis il est magnifique. Seul bémol je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi couloir, je me suis senti frustré. Metal Gear Solid V Ground Zero: Putain même à 17€ je me suis senti enculé avec violence, 85min pour en voir le bout. Mis à part ce prix abusif le jeu est bon, même en étant mauvais niveau infiltration je m'en suis sorti (merci au tank dispo vers la sortie, oui je suis subtil) et la conclusion putain de bordel de merde ça donne envie. Bon maintenant plus qu'à faire tous les autres MGS (sauf le 1 j'ai essayé mais je peux pas) en attendant Phantom Pain dont j'attendrais la baisse de prix pour le prendre donc j'ai un an devant moi. Sinon Fifa est cool, le dernier que j'avais c'est le 11, au moins j'ai vraiment changé de jeu. DriveClub est vraiment sympa mais pas trop apronfondi pour l'instant. En stock il me reste le Tomb Raider (même cas que Last of Us). |
C'est un bilan d'un mois avec la PS3, quoi.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59. |
|