|
GTA V sur PS4.
C'est fou, mais je redécouvre presque le jeu. A part les piétons un peu moches, on dirait pas du tout un jeu PS3. Je vais y reperdre 50H je le sens. |
Punaise, c'est la première année que je suis vraiment l'AGDQ et c'est juste impressionnant!
Le bloc hier soir sur F-Zero était monstrueux. Maitriser à ce point le jeu m'a bluffé à un point. En tout cas, ca m'a donné envie de ressortir un émulateur pour me faire le F-Zero de la Snes et celui de la N64. :) Autre speedrun qui m'a bluffé: celui de Duke Nukem 3D. Le mec finit le jeu en moins de 15 minutes avec des glitchs de portes de malades. C'était très fort. Bon par contre, on a pas vu une seule gogodanceuse et là je crie au scandale! :D Mais franchement dans l'ensemble, c'est beau le speedrun quand même. Bon sinon, pour les joueurs d'Isaac Rebirth sur PC, vous n'avez pas des problèmes de stabilité depuis la dernière MAJ ? Perso, mon jeu crash de plus en plus régulièrement (3 fois hier sur 4 runs). Ca en devient pénible. Surtout quand tu fais un run dans un but précis et pas juste en casu et que ton rythme est flingué par un crash du jeu. |
J'ai lancé une heure d'Unity, et c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Deja, parce que j'ai l'impression que les mises à jour massives qu'a subi le jeu l'ont considérablement amélioré d'un point de vue visuel. Alors oui, Paris est toujours envahie par une armée de Clone qui ne fait pas vraiment foule naturelle, mais leur comportement et leur gestuelle sont moins robotique, moins identiques. J'avais assisté au premier run d'un ami qui le faisait en Day One sur sa PS4, c'etait assez affligeant, avec des personnages identiques qui marchaient cote à cote avec l'EXACTE même gestuelle. Ca a l'air réparé. Ensuite, c'est tout con, mais le fait de pouvoir entrer dans les immeubles, ben c'est pas mal. Architecturalement, ça aide à croire en l'epaisseur de la ville, et c'est agreable pour l'immersiion. Enfin, à ma grande surprise, je trouve Arnaud (oui parce que bon, Arno, non) bien moins anthipatique que ce à quoi je m'attendais. Celui que j'avais deja surnommé "Douchebag Assassin" remonte donc dans mon interet. Par contre, un peu comme dans Assassin III, j'aurais d'avantage préféré jouer le templier que l'on voit dans le prologue. Il serait temps qu'UBI consacre un VRAI épisode aux templiers (pas un truc entre deux comme Rogue). |
Ai commencé NBA 2K15 hier soir, et mon dieu mais c'est quoi cette interface ???
Ma session d'hier soir, dites-moi si vous trouvez ca normal : - je lance le jeu, hop on me demande direct de créer un perso, sans aucune explication, aucune musique, rien. Bonjour le début froid. Je le fais de bonne grace, alors que je voulais juste faire un match. - j'arrive au menu: une grosse tv au milieu avec un rond qui tourne en permanence. Oui, c'est le 2KTV qui ne marche pas (il marchera finalement, mais 3 heures plus tard). Je suppose que c'est du streaming, mais on n'est pas chez netflix, ca c'est sur. Du coup on est devant un menu sans musique et sans vie... - je vais dans match rapide, je regarde les rosters, ils sont pas à jour ??!! Ca se fait pas automatiquement, j'hallucine. Apres recherches sur internet, je trouve enfin comment télécharger l'effectif à jour de 2Kgames (tout sauf intuitif). - je lance un match avec les bons rosters (josh smith aux rockets, rondo à dallas, ok). Je joue un quartemps, et là un gros message en bas à gauche apparait, genre "vous devez mettre à jour le jeu, en repassant par le menu principal". Ah bon. Bon je le ferai à la fin du match. MAIS NON, le message reste en permanence, tant qu'on n'est pas revenu au menu !!!! - je retourne au menu en quittant le match. Rien ne se passe. Bon, je fais confiance... Je lance le mode MyPlayer. - Je commence ce mode (bien foutu, mais rempli de longs longs téléchargements). Je me retrouve sur le parquet d'entrainement, je vois qu'on peut acheter des attributs avec de la monnaie virtuelle. Ok, j'en prends quelques-uns, avec chaque fois une validation serveur (pourquoi?). Et au 4 ieme achat d'attribut, le serveur répond pas, et le jeu quitte et me renvoie sur le menu principal. NON MAIS VOUS ETES SERIEUX ??? - et tout ca, c'est sans parler du francais ultra approximatif du jeu, avec les accents qui apparaissent tres bizarrement. Je vais passer la console en anglais pour ce jeu je crois si c'est possible. Sur le fond, le jeu est génial, j'ai meme de meilleures sensations par rapport aux 2k13 et 2k11 qui sont ceux que j'avais fait dernierement. Qu'on soit clair sur ce point. J'adore y jouer, je n'ai pas saisi les possibilités et certaines choses m'échappent (comment on choisit une iso, comment on fait un step back ou un hop step). Mais on a vite de jolies sensations, et le mode myplayer est tres prometteur avec une recherche de mise en scene sympathique. Mais alors la forme du jeu, c'est juste atroce. Et tout est online, je ne sais pas ce que ca va donner dans un an, quand les serveurs seront coupés. |
Bon les gars, si vous aimez Castlevania, c'est l'heure du bloc Castlevania pour l'AGDP!
http://www.twitch.tv/officiel_jvcom #CAVAVITE :D |
oh f*** le gros taré sur Duke Nukem... respect mec, j'en avais bien plus chier que ça (a partp our le boss de fin ^^)
|
Citation:
Amuses toi bien quand même, j’imagine que tu prends les Spurs :p |
Encore et toujours sur Terraria. Là, j'ai fait une map avec plusieurs objectifs en tête: réussir à voler, trouver une île flottante, battre les boss et faire des quêtes. Le tout bien évidemment en continuant à creuser, chercher des ressources, crafter du stuff et se faire une baraque pas dégueu.
Pour le moment tout se passe bien. Après quelques heures de jeu, je suis presque prêt pour aller dans le donjon. Et ce soir, méga surprise: après 89 heures de jeu (passées sur quelques cartes), une chauve souris me droppe enfin ce putain d'altimètre que j'espérais récup' (le drop de la chauve souris étant le seul moyen d'avoir cet objet). http://i284.photobucket.com/albums/l...1-11_00001.jpg Je peux vous dire que je suis très content là tout de suite. :) |
Je suis sùr un vieux jeu: Doctor Who, grâce à un généreux donateur du SteamBuzzGroup, bien sympathique, un petit point n click comme j'avais besoin, étant dans une période de petite forme.
Enfin, ya aussi quelques heures de jeu ce week-end sur un nouveau mod (nouveau pour moi, car il existe depuis un moment) Arma 3: Epoch frags rares mais généralement intense, du loot etc... Et puis hier, j'ai lancé Skyrim, je vais tacher de bien le modder, ya l'embarras du choix ! |
l'objectif du kickstarter de Shadowrun: Hong Kong, 100 000 $, a été bouclé en 2h ! en 7h ils sont à 225 000 $
|
Citation:
|
Citation:
Si on pardonne les innombrables soucis d'interface et de chargement, le fond du jeu est absolument génial. Le mode MyPlayer est poussé très très loin, avec les agents, les entrainements, les sessions videos avec le coach, etc. C'est super bien foutu, ya des trucs partout, c'est incroyable. Ya aussi le mode MyGm, où on joue au patron, un peu à la Football Manager. Et c'est vraiment pas un sous-mode, les options à notre disposition sont innombrables, j'ai fait une dizaine de saisons comme ca, et je decouvre encore des trucs qu'on peut fait. Impressionnant ! |
Citation:
En tout cas, perso, je suis arrivé face à mon premier gros défi en matière de craft: je dois trouver des ressources plutôt rares (il me faut du minérai plus 'solide" que l'or) pour me créer une arme et une pioche avant d'aller dans le donjon. Donc c'est parti pour plusieurs heures de creusage en espérant tomber sur ces pépites ^^ |
content, j'ai revendu pour 62 euros de jeux X360, ça va me faire quelques jeux Steam !
Des suggestions ? J'ai vu la promo Sonic AllStar Racing Tranformed, il me tente bien. Et puis le Resident Evil Remake HD, mais j'aimerais bien lire un test, échaudé par le portage de Code Veronica il y a 2 ans. |
Citation:
Cela dit, j'ai déjà Dead Rising 3 sur les mains en jeu de zombie sur PC (okay c'est pas la même chose) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |
|