|
Je ne sais plus si c'est avec Jean Moul que j'en parlais, mais le patch corrigeant les bugs du portage de Devil Survivor 3DS est dispo.
Je vais me prendre ça de ce pas. Enfin, une fois que j'aurai fini Donkey Kong et Monster Hunter, ce qui va pas etre mince affaire, en verité ^^' |
Ah cool, le patch!
Parce que bon, je misère un peu. |
Citation:
|
J’espère que le chien s'en soit sorti. :'(
|
|
|
Achetez le !
Far Cry 3, meilleur jeu de 2012. Perso, j'ai tellement pas le temps de jouer solo, que j'ai même annulé ma préco de Last of Us... Aussi le fait que je sais pas, je sens la disquette venir avec ce jeu. |
Ah, c'est marrant, moi aussi. Pourtant je believais grave, "enfin le jeu qui va me faire utiliser à nouveau ma PS3"... et je sais pas pourquoi, puisque j'ai maté quasi pas de trailer etc, j'ai pas un bon pressentiment.
|
Far cry 3, justement, je l'ai fini hier. Belle aventure, c'est jsute le coté open-world qui n'apporte pas grand chose, avec des missions facultative pas folichonnes, mais un très bon jeu.
Me manque 4 succès Co-op, mais ya des chances que je revende le jeu demain enfin, on verra, sinon, je tenterai de co-oper avec toi Snoopy. Last of us, ya des playtroughs, dont un de 17 minutes sur jvcom, ils en disent du bien, tout en nuançant qu'il n'y a rien de novateur, juste un bon survival, avec une bonne ambiance. ça permet de bien se rendre compte du rendu, je pense: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...e-00112806.htm Sinon, pour ceux qui comme moi, on besoin d'une dose de zombies, il y a State of decay qui sort sur XBL la semaine prochaine: http://fr.twitch.tv/microsoftstudios/b/394745975 |
Citation:
|
Ouais, Remember Me, ça a l'air tres cool.
L'ost bute bien en tout cas. Par contre, Heavy Rain, moi j'ai kiffé ma race. Faut juste pas se buter la gueule en mode full obtus "je veux du pur jeu" en sachant qu'on va se faire un film interactif. Perso, c'etait une de mes expériences préférées de jeu sur PS3 (une des rares qui m'ont rendu content d'avoir la console). |
Citation:
Sinon, ouais, je vais peut être me le prendre ce State of Decay. Le trailer était pas trop mal. A 1000 ou 1200 points ca peut le faire. |
Je me replonge dans l'univers 360. Là je suis dans Skyrim et je varierais l'exercice avec Hitman abso et GoW Judgement. Par contre je n'ai plus d'abo au live :/
|
welcome back :woot:
|
Et ça fait du bien de reprendre ^.^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02. |
|