|
Ouais, je suis d'accord, le jeu est globalement hard. Mais le truc c'est qu'ils faut essayer de se chopper les ennemis 1 par 1, et être patient, ne pas avoir peur de revenir sur ses pas pour tout explorer.
|
Citation:
Comme vous 3 ! |
Gears 3, ça tue, on le sait tous.
Bon, le souci, c'est que, j'y ai pas vraiment joué, car depuis deux semaines, j'ai été litteralement aspiré par DW Gundam 3 : j'en suis deja a 70 heures. C'est repetitif a mort, et pourtant, ça fonctionne grave sur moi. Dans une autre vie, j'ai du etre un Otaku fondu de Gundam. Mon jeu de septembre à moi. |
oui, j'a ivu que tu y étais beaucoup, faut que je me renseigne, j'ai pas fait gaffe à ce titre du tout.
Citation:
niveau 14 et j'ai tué le sanglier hier midi, mais depuis je galère pour atteindre le feu suivant. du coup je me fais des tas d'aller retour sous le pont pour pas grand chose... ce midi je me suis payé la clé du village des morts, mais ça n'ouvre toujours pas la porte qui est à l'entrée du pont, j'ai un probleme avec les clés ou quoi, vu que mon pass ne l'ouvre pas non plus et ne m'a quasi rien ouvert jusque là ? Citation:
exemple des 3 rats sous le pont, parfois je passe sans une morsure, parfois suis empoisoné à mort. reste la solution de l'arc quand j'ai le temps. par contre j'ai fait un speed run contre le black knight qui garde un anneau dans le bas du village des morts, puis je me suis planqué dans une tour et il ne m'a pas trouvé :flex:, c'est bien la seule tentative de speed qui à fonctionné. donc dur mais intéressant et motivant, à voir sur la longueur si j'arrive à me débloquer ce soir ou demain. |
Citation:
Citation:
essaie de shooter la queue du dragon a l'arc et il va lacher apres qques fleches une DRAKE SWORD que je garde car 200 d'attaque + attaque a distance (attention par contre ca l'émousse vite) au bonfire avant d'aller vers le Taurus Demon emprunte l'echelle de droite et va sur le pont pour que le dragon butte les squelettes puis back au Bonfire puis tu recommences. J'ai fais ca pendant deux jours et j'ai grimpé de 9 à 26 27 environ. le bonfire apres le sanglier mène à un demi boss qui envoie de la foudre et juste avant à un forgeron qui te vend un item 20 000 ames pour ouvrir une porte dans la foret juste après le démon foudre et qui permet là aussi de farmer comme dans la video postée en spoiler dans l'un de mes messages précédents (moi j'ai stoppé apres dix levels réalisant que c'était un peu de la triche et suis retourné à ma méthode avec le pont et le dragon même si je perd une heure pour un truc qui me prendrait 5 min dans la forêt) je ne suis pas allé au village des morts. J'ai fais toute la partie jusqu'à la cloche (tu n'es plus très très loin, c'est derrière le sanglier, gaffe au gros chevalier noir après et au wizard, le boss n'est pas si dur.) tu trouveras dans la tour avant le boss et après le sanglier une clé permettant d'ouvrir la porte entre le dragon et Solaire (la porte sur le pont donc) qui te mènera au Capra Demon (attention il est bien relou) qui te mènera dans les entrailles, endroit où je suis). En fait j'ai pas tant avancé que ca par rapport à toi mais je pense que la progression dans ce jeu est tellement lente que c'est peut être plus significatif que cela n'y parait. Sinon apparemment y'a un truc à faire avec le corbeau qui permet de retourner vers l'Asile mais je verrai ca plus tard. |
j'ai la Drake sword, mais pareil, je l'use pas trop.
c'est le Bonfire a coté du forgeron que je loupais, car chaque fois je rentrais dans la cathédrale (un coup devant un coup sur le coté, donc j'hétais pas loin ! mais bon... :'( du coup j'ai regardé un tuto pour le trouver, et à la prochaine fois ça devrait être bon. |
si tu t'es un peu boosté, drake sword (tu m'as mal compris je l'utilise bcp mais pas le spécial :))en deux coups tu tues le chevalier noir avec le bouclier carré et le wizard.
Bon sinon je me suis fais mal en revoyant le trailer hardcore de Dark Souls montrant un paquet de boss et je pleure déjà des larmes de sang. :'( ah oui sinon, je t'ai ajouté. |
Ou jeux pas cher achetez vous ? Moi chercher bon site sur net ! Moi dire merci vous d' avance
|
Citation:
|
Moi aussi j'suis à fond sur Dark Souls en ce moment, c'est une pure tuerie ce jeu, je m'amuse vraiment. Hier soir j'ai réussi à battre les deux gargouilles et sonner la première cloche :)
Me suis ensuite attaquer au démon Capra ...il a l'air très tendu, les deux chiens me font trop souffrir moi qui utilise l'arme à deux main du cimetière du début :o Je suis trop lent j'arrive pas à les taper... |
Citation:
Sinon, j'ai recup Alice, malgré les mauvaises critiques qu'il a pu recevoir. Et Guardian Heroes est sorti. Et Daytona USA est annoncé. La saturn :luv: Le X-Box Live :woot: |
Guardian Heroes ! J'ai pas pu y jouer hier mais vivement ce soir.
|
J'ai récupéré la démo pour voir. J'y ai joué quelques minutes comme ça : ça a l'air très sympa comme jeu. Vais peut être me prendre la version complète du coup.
Bon sinon, le coop' à 4 en dément de Gears est globalement un peu plus facile que je ne le pensais. Il y a quelques passages hardcores, mais dans l'ensemble ça va. Par contre, le dernier chapitre (le chapitre contre Myrrah) est juste impossible à achever. Avec 3 potes, on a essayé pendant 2 heures de battre Myrrah. Mais pas moyen. La première partie du combat n'est pas très compliqué. Mais la seconde... c'est l'ENFER!!! Du coup, je ne sais pas si je l'aurais mon succès dément... |
Si, y a moyen. Tu te mets en dement, et tes potes en normal.
Je pense que je l'attaquerai ainsi, perso. |
ET dans ce cas là, il faut refaire 4 fois la campagne si les 4 veulent avoir le succès dément ou ça le valide pour les 4 en même temps ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11. |
|