Nouveautés Jeux vidéo
Les gamertags et PSN id des buzzukis :
|
Ah ben moi je suis en train de jouer à KOTOR sur PC (bonheur absolu, et je suis loin d'etre un fan de Star Wars) et à SSX3 sur Xbox (excellent).
Bon un pote m'a offert Doom 3, mais malgré ma config très correcte, ça rame en 640*480 avec les détails réglés sur moyen, j'attendrai donc de gagner de l'argent (oui, j'y crois) et de me payer une grosse usine à gaz. Sinon, je joue à Rocket Arena (mod de Quake 3) très régulièrement :yo: |
Citation:
C koi ta config pour doom3 car la mienne est assez agé et sa tourne tout seul doom 3 ( shuttle pentium 4 / geforce TI 4200 /768 de RAM , pour une machine qui a deja 1 an) |
Athlon 2400 qui marche comme un 2000 (smiley qui pète une durite), Radeon 9600 Pro, 512 de DDRam.
Et ça me fait chier de tout mettre au minimum pour espérer jouer à 25 Fps. |
moi je joue à Mario golf advance sur GBA SP et conflict Vietnam sur PS2...
|
moi je joue à Mario golf advance sur GBA SP
Il doit pas être mal ce jeu, il a l'air de ressembler à Mario Tennis sur game boy color. |
Citation:
|
animal crossing je voulais me le faire péter mais à 60 ¬, trop cher mon fils, à 30 je l'aurais pris direct ( et j'aurais moins crier à l'arnaque....)
moi je joues à du vieux là, rebel strike sur gamecube, donkey konga 1 et 2 jap sur cube ( en attendant la vf le 15/10 !), halo sur xbox connect ( une alternative gratos au xbox live ) en attendant le 2, et le faramibuleux shemue 2 ( que je vais refaire sur xbox), et sionon comme d'hab, un bon king of toute les semaines ! |
Citation:
j'ai envie de me faire un jeu avant la sortie de PES 4( :love: ) j'en ai marre de jouer a PES3 :D |
Citation:
|
Ben moi jme lance dans DDR c' est vraiment pas simple, pour le moment je me fait charrier
comme pas possible par mes potes. Sinon j' ai bien aimé Kotor que j' ai terminé en deux semaines :flex: (25h). Et je viens de terminé Far cry en trichant sur la fin :oups: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
dance dance revolution, appelé dancing stage par chez nous, le jeu qui se joue avec tapis de danse, une tuerie !
|
Citation:
pas encore fait mais un jour, je serais le John Travolta de mon salon... :yo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29. |