Le 2ème but qui soulage.
En plus, c'est Icardi qui marque son retour! :woot: |
Et Sarabia à son tour! :tuut:
|
Argh, Rennes menait 2-0 et se fait rejoindre...
|
A voir ce que ça va faire sur la durée maintenant !
|
Citation:
|
Bin, les 2 côtés de la pièce. :D
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
S les dernières rumeurs sont vraies, Moussa Dembélé part en prêt à l'Atletico avec option d'achat et on prend Slimani gratos pour le remplacer.
Je sais pas quoi penser. Dembélé, c'est quand même 45 buts en 2 saisons, 22 ans seulement, mais il a complétement disparu de la circulation depuis cet été. Slimani, c'était très fort avec Monaco la saison dernière mais il a 33 ans et n'a plus joué depuis pratiquement 1 an. Mais au moins, il aura pas d'état d'âme à cirer le banc alors que Dembele devait avoir du mal à accepter son nouveau statut de remplaçant. En tout cas, il nous restera toujours ce Dembélé 90+5 et la grosse clim à GG. :) |
C'est un caractère aussi, Slimani.
|
Si Memphis ne part d'ici le 31 janvier, c’est plutôt un bon choix, l'attaque tourne sans Dembelé qui se dévalue à force de cirer le banc.
Slimani est pas tout jeune mais comme il ne sera pas titulaire ça ira, il est là pour la rotation ou en attaquant supplémentaire pour aller chercher un score. Le risque est qu'il a dû signer pour un salaire monstre et que s'il ne performe pas devienne un boulet impossible à refourguer. |
Si Depay part avant fin janvier cela ne risque pas d'être à Barcelone qui semble être dans une mouise financière impressionnante.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-2028239.html |
CANAL + casse son contrat avec la ligue 1 et rend ses matches sous prétexte que la ligue 1 a perdu de la valeur. Fin janvier, il n'y aura plus de diffuseur ! Canal demande un nouvel appel d'offre. Gros gros coup de pression !
|
Citation:
Il souhaite en effet un nouvel appel d'offres. Et propose dans l'intervalle à la Ligue "une solution technique universelle pour suivre les matches en pay per view (paiement au match)". Curieux de voir ça ... |
Mais c'est quoi ce bordel???
|
Je sens qu'Arnaud va militer pour l'arrêt de la L1 au championnat d'automne. :D
|
Quel coup de poker.
Si ça ne fonctionne pas, je m'en vais les appeler vu qu'ils m'ont fait prolonger de 2 ans pour le foot et c'est un cas de rupture... |
Et quid de l'offre formulée par Canal il y a quelques semaines (autour de 600M d'euros si je me souviens bien).
Est-ce que la réaction de Saada serait liée au refus de cette offre par la Ligue ? Perso, mon abonnement se terminant au 31 mars et mon intérêt pour le foot étant au plus bas en ce moment (le huis-clos, c'est d'une tristesse, sérieusement), je crois que je vais le résilier. |
Quel bazar. Mais l'idée de pouvoir acheter un match de temps en temps n'est pas pour me déplaire. A voir le prix du match, bien entendu.
|
Ca a fait un tollé en Angleterre quand ils ont proposé le match à quasiment 20 euros...
|
Ah mais carrément. 20 euros, c'est n'importe quoi. 5 euros, 7 euros à la limite pour un gros match ou le derby mais pas plus.
|
Canal+ veut sûrement forcer la Ligue à relancer un appel d'offres pour obtenir un accord très favorable pour la chaîne.
Canal+ est clairement en position de force, et veut ici en abuser pour ses intérêts. Etant donné que la Ligue a fait la même pour avoir son milliard, c'est bien joué. |
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils disent que le lot que Canal rend à la Ligue, celui des 2 matchs, est sous licencié par Bein.
Ca veut que Bein l'a gagné et revendu à Canal? Dans ce cas, pourquoi ce n'est pas Bein qui le récupère si Canal n'en veut plus? |
( ça m'arrangerait :D )
|
Icardi n'a donc pas perdu son sens du but.
Mandanda n'a pas de chance sur son arrêt. |
"Pas de chance" c'est la formule polie pour dire qu'il fait n'importe quoi, oui.
|
Pas 1 grand match (l'intensité est restée au vestiaire des 2 équipes) mais on recommence à être cohérents sur le terrain tout en retrouvant les joueurs petit à petit.
A voir à Angers samedi. |
Ah, joli but de Payet qui réduit la marque.
Une fin de match à intérêt? |
Le 1er trophée de Pochettino de sa carrière d'entraineur est donc le trophée des champions...
Rien à ajouter. :bye: |
Je suppose que cela devait être du niveau du Real Sociedad - Barça... mais moins long. ;)
|
Citation:
Juridiquement, ça semble effectivement compliqué : Citation:
Quant à la Ligue, elle envisagerait de diffuser elle-même les matches sur Internet. Source : France Infos |
A quel prix ? Ils vont faire la même chose que mediapro, ça va être là merde
|
|
A première vue, la proposition de M6 a de quoi faire sourire.
Mais, au bout du compte, ça serait pas pire qu'avec Mediapro actuellement. Et ça assurerait temporairement un peu de visibilité au championnat. Surtout que, parallèlement, l'imbroglio avec Canal autour de leur lot menace de virer à l'affrontement judiciaire. |
Ca va faire exploser le piratage.
L'OTT est tellement peu fiable (aucune confiance envers la ligue vu que BeIn, RMC et Téléfoot se sont vautrés avec cette technologie qui bugue) |
Citation:
|
Avec une seule chaine?
|
Ils proposent de passer quelques matchs en clair pour assurer le lien entre le public et la Ligue 1. Je dis oui! Surtout qu'il n'y a plus l'autre excité de Balbir donc ça irait très bien.
|
Citation:
|
Une petite variant UK, pour couronner le tout?
|
Citation:
Sur M6, j'aime bien Xavier Domergue, qu'on entend aussi (synergie oblige) sur RTL. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57. |