Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 10/06/2006 02h12

Anelka c'est KB8?

Fredeur 10/06/2006 02h15

Le KB8 du pauvre alors.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/06/2006 16h43

oui,mais la on oublie que O'Neal c'est le mec qui a le plus dominé le basket a son poste dans la decennie.
ALors le comparer a Campbell,comment,dire...^^

Fredeur 10/06/2006 16h58

Match vraiment pas terrible là (surtout la seconde période, avec une Angleterre bof et un Paraguay qui faisait un peu n'importe quoi).
A noter: L'arbitre a le look et la coiffure pour jouer dans un film de mafia.
Gerrard, en 1ère mi-temps, a tenté pas mal de fois, avec ses frappes, à balancer le ballon hors du stade

Ben Wawe 10/06/2006 19h01

Qu'est-ce qu'ils sont chiants les matchs cet aprèm...:meurmf:

EDIT : et qu'est-ce que c'est horrible la paire Rolland/LeBoeuf aux commentaires...

Fredeur 10/06/2006 19h59

Yeah, la Suède, incapable de mettre un but à Trinidad et Tobago qui a joué à 10 pendant les 30 dernières minutes. Bon, faut dire que Trinidad, physiquement, ça se voit que presque tous les joueurs jouent en Grande Bretagne, ils sont physiquement bien au point.

Fredeur 10/06/2006 21h50

Argeuh, la Cote d'Ivoire n'est pas loin pourtant.
En tout cas, match d'un niveau bien plus élevé que les 2 de l'aprèm.

Ben Wawe 10/06/2006 22h04

En même temps c'est pas trop dur...
Vu les matchs de cet après midi, même le France-Chine de mercredi aurait été vu comme quelque chose de passionnant.:D

Remarquez, on a pas encore vu le fantastique Iran-Mexique de demain...:siffle:

Fredeur 10/06/2006 22h56

Bah pourquoi ça serait mauvais Iran-Mexique?

Et argheuhh, La Cote d'Ivoire aurait pu chercher le match nul (bon ok, l'Argentine a arrété de jouer à la 65 ème minutes).

Ben Wawe 10/06/2006 23h06

Bah déjà ils n'ont pas de joueurs extraordinaires, et seront certainement paralysés par l'enjeu (première participation ou pas loin). Ca sera sûrement du niveau de Pologne-Equateur, et moi je me suis bien fais chier hier soir, quand même.

Pour ce soir ouais c'est dommage pour la Côte d'Ivoire : l'Argentine devrait faire plus gaffe à ne pas se relâcher aussi facilement à la fin, parce que ça a pas été loin là...Tiens ça me rappelle un Guincamp-Lyon ou Lyon-Guincamp-Lyon d'il y a quelques années avec Drogba déjà où Lyon, trop facile, s'était fait remonter trois buts dans les cinq dernières minutes...

Fredeur 10/06/2006 23h11

Putain, un match Lyon-Guincamp-Lyon, j'aurais été curieux de voir ça :gni:

Guincamp :lol:

Ben Wawe 10/06/2006 23h12

C'est vilain de se moquer des fautes de frappe.:oups:

Fredeur 10/06/2006 23h17

Elle est rigolote je trouve celle-là ^^
Bon demain, dilemme: Serbie-Pays-Bas commence en même temps que Rodgeur-Rafa 8(

christophe 10/06/2006 23h39

...:ouf: ...
Tu vas rater l' affiche du plus grand match de tennis du siècle ?

Brother Ray 10/06/2006 23h42

En dehors du match de ce soir qui m'a semblé un peu moins soporifique que les précédents. Pour moi il n'y a aucun doute demain le tennis sera roi.

Fredeur 11/06/2006 00h03

Citation:

Envoyé par christophe
...:ouf: ...

Jamais de la vie 8) :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 11/06/2006 03h20

on essaie de conserver le rythme

Angleterre 1 - Paraguay 0
Bon résultat (1 pt): Scarletneedle, Rhodey, Mehdi, Cytrash,
Bon score (1 pt): Rhodey,
n'importe quoi (0): Ouam, Belcantan, Fredeur

Suède 0 - Trinidad 0 8( oh le deuxieme joli zéro pointé!:D
Bon résultat (1 pt):
Bon score (1 pt):
n'importe quoi (0): Scarletneedle, Rhodey, Ouam, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur

Argentine 2 - Cote d'Ivoire 1
Bon résultat (1 pt): Scarletneedle, Ouam, Mehdi, Cytrash, Fredeur,
Bon score (1 pt): Cytrash, Fredeur
n'importe quoi (0):Rhodey, Belcantan

total de la journée (sur six points possibles):
3 pts: Cytrash :clap:
2 pts: Scarletneedle, Rhodey, Mehdi, Fredeur
1 pauv' point: Moi,
la cuiller de bois: Belcantan

Classement provisoire:
4 pts: Cytrash:flex:
3 pts: Scarletneedle, Rhodey, Fredeur
2 pts: Mehdi, ma pomme
1 pt: Belcantan

et Cytrash prend seul la tete!

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Bah déjà ils n'ont pas de joueurs extraordinaires, et seront certainement paralysés par l'enjeu (première participation ou pas loin).

hum c'est quand meme la 13e participation du Mexique a la Coupe du Monde... sortent régulierement des pools, et Marquez est énorme

gillesC 11/06/2006 09h37

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
En même temps c'est pas trop dur...
Vu les matchs de cet après midi, même le France-Chine de mercredi aurait été vu comme quelque chose de passionnant.:D

Euuuhh, le contre son camp du chinois, c'était quand même la Classe Mondiale à coté de celui du paraguaien!! :D

IronKiba 11/06/2006 13h03

ca oui, jolie lucarne.

scarletneedle 11/06/2006 21h05

8(
Le grand pont de Figo pour le but de Pauleta.
:clap:

Fredeur 11/06/2006 21h50

Citation:

Envoyé par christophe

Bah en fait c'était même pas le match de la semaine :/

Preacher 59 11/06/2006 22h00

Cela serait cool qu'il se fasse remonter les Portugais!!!!!!!!!!

vicenzo 11/06/2006 22h41

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

pour moi : phm - nadal, le meilleur match de la 15aine, assurément

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/06/2006 22h58

Houla,le Portugal,sans Deco,certes,mais a part la premiere mi temps de Figo,houla...8(

christophe 11/06/2006 23h01

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

J' ai beaucoup bossé la 2nde semaine, mais ça avait largement le niveau pour un match de la semaine.
A quel match tu pensais ?

Fredeur 11/06/2006 23h02

Ouais, leur seconde mi-temps, bof bof.

-->Vicenzo: et je n'ai pas pu le voir :'(

--> Christophe: je ne sais plus, aucun match de la 2ème semaine m'a marqué :/ (mais le Nadal-Ljubijic avait l'air plus sympa (ça m'a gonflé toutes les fautes directes de Federer))

Deroxat (Expert en Potins) 12/06/2006 01h01

pas de réelle surprise ce soir

Pays Bas 1 - Serbie 0
Bon résultat (1 pt): Moi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Rhodey
Bon score (1 pt): Moi, Cytrash
Craquage de slip (zéro): Mehdi, Scarletneedle

Mexique 3 - Iran 1
Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey
Bon score (1 pt):
Craquage de slip (zéro):

Portugal 1 - Angola 0
Bon résultat (1 pt): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey
Bon score (1 pt): Moi
Craquage de slip (zéro):

Total de la journée:
Moi: 5 pts!:flex:
Cytrash: 4 pts
Belcantan, Fredeur, Rhodey: 3 pts
Mehdi et Scarletneedle: 2 pts

Classement provisoire:
Preum's : Cytrash avec 8 pts
Deuz: ouam avec 7 pts
Troiz: Fredeur et Rhodey avec 6 pts
katrz: Scarletneedle avec 5 pions
Cinq: Mehdi et Belcantan avec 4 points.

bon c'est pas pour dire, mais le premier a deja le double de pts des derniers, mais rien n'est encore perdu. demain les matchs s'annoncent pas des plus faciles a pronostiquer.

cytrash 12/06/2006 09h34

arf ,j'aurais du jouer au loto sportif :D

Preacher 59 12/06/2006 10h12

Si il y a un match particulièrement intéressant cette semaine ça sera je pense les USA qui ont toujours fait bonne figure depuis 1994. (N'avaient ils pas battus vos chers Portugais ?!!!)

vicenzo 12/06/2006 10h30

pour le moment, cette coupe du monde part bien, des buts, un niveau supérieur à 2002 et contrairement à 2002, pour le moment, tous les favoris gagnent !

Espérons que ça durera jusqu'à mardi soir ! :D

Dil 12/06/2006 11h08

Pourquoi ? La France est favorite ? :bye:

Rhodey 12/06/2006 11h37

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Si il y a un match particulièrement intéressant cette semaine ça sera je pense les USA qui ont toujours fait bonne figure depuis 1994. (N'avaient ils pas battus vos chers Portugais ?!!!)

ok, les USA font "bonne figure", par contre battre les portugais y a 4 ans c'est tout sauf une référence pour illustrer la bonne tenue de l'équipe américaine :ouf:

Fredeur 12/06/2006 12h14

Citation:

Envoyé par l'Equipe
Voici l'équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry

Ca me fait un peu penser au système d'Arsenal cette année: 3 millieux offensifs et Henry tout seul en pointe. Et Vieira sera donc dans l'axe, c'est une bonne chose aussi.
Je la trouve pas mal du tout cette composition, on verra demain ce que ça donne.
Et Malouda, sa blessure est grave ou pas alors?

vicenzo 12/06/2006 14h16

ouais enfin c'est la compo de l'Equipe, hein, on verra si domenech va nous donner cette compo ce soir...

Mais je dois avouer qu'elle a de la gueule...

Rhodey 12/06/2006 14h34

elle est quand même sure à 90%
si malouda est rétabli (et à mon avis domenech va garder le silence là dessus jusqu'au bout), il a sa place et ribéry ou wiltord se partage la place à droite
sinon c'est la compo de fredeur

moi je trouve ça hallucinant qu'il y ait des secrets autour d'une compo d'équipe pour jouer contre la suisse
qu'est ce que ça peut leur foutre aux suisses de jouer malouda ou ribéry, et à contrario l'équipe de france doit être capable de gagner contre la suisse avec l'un ou avec l'autre sans avoir besoin de faire de fausse mise en place tactique à l'entrainement...
on dirait que domenech prépare une finale de ligue des champions là...

Rhodey 12/06/2006 14h37

Citation:

Envoyé par vicenzo
Mais je dois avouer qu'elle a de la gueule...

en attendant, pour les guignols qui ne suivent le foot quà partir de 15 jours avant une coupe du monde, c'est bien avec des compos comme ça qu'on confirme que guily devrait être largement titulaire dans cette équipe
le flanc droit aurait une autre allure, même si ribéry a fait des entrées remarquées en match de préparation

vicenzo 12/06/2006 14h46

ben même si sur le papier, cette équipe est presque l'équipe type dont je rêve (avec malouda à gauche et ribery à droite), faut admettre qu'elle n'a jamais joué ensemble...
Et tester ce genre d'équipe pour un 1er match de coupe du monde, si domenech le fait et que la france ne gagne pas, les medias s'acharneront sur l'EDF et domenech

Mais oui, domenech me fait l'impression que si la france bat la suisse, ça y est, c'est bon, la finale devient très probable
space...

Rhodey 12/06/2006 14h55

Citation:

faut admettre qu'elle n'a jamais joué ensemble...
heu quand même, si malouda rentre on est à une exception prêt dan sle système tactique qui a du être rodé depuis 15 jours
à moins qu'ils soient complètement cinglés
en plus, c'est la configuration qui a été adopté en match de préparation (à l'exception du placement débile de vieira), donc y a pas bcp de suprise
individuellement, les joueurs doivent bien connaitre leurs rôles, makelele vieira malouda et henry jouent dans ces registres là en club
ribery aussi, à l'exception du côté peut être (ils jouent plsu souvent droite ou gauche à marseille ?)

sinon je ne sais pas ce que pense domenech, mais moi je pense que s'ils ne partent pas du bon pied, ils vont avoir du souci à se faire
rien qu'un match nul ça leur mettrait déjà la pression contre les corréens, et vu le niveau de cette équipe, ça ne devrait pas trop lui réussir
à eux de gagner pour être tranquille, et ils devrait se mettre sans problème au moins au niveau des anglais, portugais ou allemand

vicenzo 12/06/2006 15h08

alors
- pour domenech, j'insistais plus sur le fait que la suisse n'est qu'une étape, j'espère, de l'EDF dans cette coupe du monde. Et même si l'EDF bat la Suisse, faut pas se relâcher ensuite, surtout face à l'ukraine ou l'espagne en 1/8ème

- non, cette EDF n'a jamais joué en 4-2-3-1 avec vieira en axial à côté de makelele même sur les 3 derniers matches amicaux.
ribery n'a jamais débuté une rencontre, même sur les 3 derniers matches amicaux.
L'option des matches amicaux était basée sur 2 pointes et vieira à droite.
Cela ne semble plus être le cas

Fredeur 12/06/2006 15h53

M6 commencent à péter les couilles avec leurs questions de débiles.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.