Bah, s'il fait une saison comme Lo Celso, il partira dans un top club européen.
Là, il a l'occasion de jouer en Liga, un championnat bien meilleur, ça va lui permettre de s'étalonner. Après, c'est clair que c'est le grand écart avec son transfert avorté l'année dernière à Liverpool. Juninho n'est pas fan du joueur? |
Les déclarations publiques de Juni et Sylvinho étaient plutôt du style "on a besoin de lui, on veut le garder mais il veut partir". Va savoir.
Apparemment, la balance a penché vers le Betis parce qu'ils ont été les premiers à faire une offre concrète et ils prennent aussi le petit frère Yassine... :pfff: |
Je sais pas ce qu'il vaut mais Paris a chipé un petit hollandais de 16 ans au Barça. Apparemment un grand espoir.
|
Il faut espérer car, comme on n'a plus de réserve, il faudra l'intégrer au groupe professionnel à un moment.
On a déjà le petit Kays Ruiz-Atil qui devrait être aligné en Youth League. Sinon, il sera vendu en Allemagne l'année prochaine... :beu: |
Selon mes sources, c’est une pépite!
Énorme en 13-14 Très bon en 16-18 Par contre, très branché Instagram et son agent n’est autre que l’infame Raiola... |
Citation:
|
Pas vu le match mais on a enfin gagné! 2-1 à Arsenal. Ca fait toujours plaisir. Et Memphis capitaine au coup d'envoi, surprenant.
|
Harry Maguire est donc le défenseur le plus cher de l'histoire avec un transfert vers Man Utd pour la modique somme de 93 millions d'euros. 93 millions d'euros pour Harry Maguire.
J'ai pas vu Leicester cette saison mais je me souviens de la Coupe du Monde. C'est un défenseur très solide mais ce montant de malade... |
Bordel...
Un peu plus de justesse et d'engagement les gars... :non: |
Il y a du mieux mais c'est encore insuffisant...
|
Bin, il y a du boulot face aux blocs (très) bas qu'on va se taper...
|
Je viens de voir qu'on a pris une volée (3-0) face à Bournemouth. Avec une 2e boulette en 3 matchs pour Andersen mais je me dis qu'il vaut mieux qu'il les fasse toutes maintenant...
En tout cas, ça fait 5 matchs de préparation, 1 victoire, 4 défaites et surtout 13 buts encaissés. Ouille. |
J'ai vu le match.
Lyon est très loin d'être prêt. |
Dans la famille supercoupe, le week-end permet de monter en gamme : après un PSG/Rennes made in L1 (surtout à 13h30) et un bien meilleur Bayern/Dortmund, voilà un Liverpool/ManCity qui promet! :woot:
|
Le rythme est pas mal retombé en 2ème mi-temps...
|
La grosse rumeur actuelle sur Twitter : Paris et le Real négocie et s'approche d'un accord.
Neymar contre 120 millions + Modric. Ca valorise Modric, 34 ans, à 100 millions minimum si Paris se tient à sa ligne. Donc clairement, s'ils acceptent ça, c'est n'importe quoi. |
Ca ne se fera pas, encore une rumeur à la con balancée par les journalistes(?) espagnols...
Paris veut beaucoup de cash par rapport à l’amortissement du transfert sinon Neymar restera. |
Dur le penalty contre Nîmes.
PERSONNE sur le terrain ne l'avait vu... |
Victoire logique.
Neymar a bien de ne pas se déplacer tant ses oreilles ont bien sifflé... |
Ça sent quand même le départ du Ney là non ?
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Pas plus rationnelle que des matchs de préparation où l'équipe-type joue 45 minutes! :D
|
En attendant, le club Italien de Lecce veut faire une attaque Mitroglou/Choupo-Moting !
C'est con, j'aurais préféré que ce soit à Nantes ! |
Bah, Nantes peut toujours se jeter sur Jesé! :D
|
Punaise, aller sur les sites de foot et mater les articles sur Neymar, c'est risquer l'anévrisme...
|
le PSG va-t-il vendre Neeymar avant la sortie de SHAZAM #7 ? :D :D :D
|
Pas de prolongations donc! :flex:
|
A part le but d'entrée, le match est d'une pauvreté...
Ca va être une autre paire de manches contre Francfort. |
Il faut que Strasbourg soit éliminé dans les deux prochaines semaines.
|
Citation:
|
Le Racing n'a pas l'effectif pour jouer l'Europe et le championnat.
Si le Racing se qualifie, le club ne pourra pas tenir les deux échéances. Nous avons des joueurs "prêts" pour jouer un match par semaine, pas deux. Si on est qualifiés pour l'Europe, le club va plonger en championnat dans le premier trimestre, et je doute franchement qu'on aille au-delà des poules en Europe. Du coup, on sera sûrement éliminés... et on aura perdu énormément de points en championnat. Je serais ravi que le Racing aille loin en Europe, si je ne craignais pas le pire pour le championnat. On n'a ni le nombre de joueurs, ni le profil de joueurs pour jouer l'Europe et le championnat. |
Coutinho qui part en prêt à Munich, ça fait une (grosse) cartouche en moins dans le deal que veut essayer Barcelone pour choper Neymar...
|
Punaise je peux voir que les buts su Twitter mais 3-0 à la mi-temps plus le tifo pour Juni, c'est bon tout ça.
Quand même un peu l'impression que Butelle laisse tout rentrer. |
Citation:
|
A 50 millions, il n'y pas d'amortissement du transfert (222 millions sur 5 ans quand il n'y a que 2 ans déjà effacés).
|
Lyon, c'est la fête à la maison! 8(
Opérations portes ouvertes chez Angers. Je zappe entre l'Allemagne (Bayern accroché), l'Espagne (Barcelone itou) et la France (Angers dévoré). Jolie soirée. :D |
Citation:
Je ne dis pas que tu as tort mais franchement les joueurs n'attendent que ça de jouer l'Europe, ça va faire progresser le groupe et fera peut être sortir l'un ou l'autre du lot. Des expériences comme ça, on ne les refuse pas et ils vont les jouer à fond. Moi aussi je fais mon entraîneur du dimznche tiens. ;) Perso j'espère qu'ils iront le plus loin possible. |
Ne pas s'enflammer, ne pas s enflammer, le mois d'août ne veut rien dire, le mois d'août ne veut rien dire.
P*** j'ai hâte d'aller voir Lyon Bordeaux dans 2 semaines. En espérant que les 2 matchs de Memphis ne donne pas des idées à des clubs italiens ou espagnols. |
Le but d'Aduriz face à Barcelone! 8(8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06. |