Hum, oui, Traoré, embêtant... sauf qu'avec le couteau Suisse Aouar... ;)
(d'ailleurs, si Pogba ou Tolisso se blesse avant la Coupe do monde, humm....) Et puis si Maolida se met enfin à marquer............. °° |
Citation:
|
Il attend un cornet 2 boules car, là pour le moment, ça partage! :D
(cette attaque mitraillette sans Fekir en plus!) |
Et ça continue... 8(
Pensée pour Cytrash. |
:'(
|
Citation:
|
Bin, vous avez joué hier, non?
Allez, dommage pour hier. Donc, vous allez me supporter (dans tous les sens du terme :p) ce soir? ^^ |
Ah Cornet... Quel super joueur ;) ;) ;)
|
Argh, cette 1ère occasion.
Il fallait la glisser à Cavani. |
Ouf, enfin le 2ème après autant d'occasions vendangées.
|
A nous la 2e place!
|
Ce soir, ce sont les vendanges tardives... :zinzin:
|
Putain, si on ne gagne pas ce match...
|
Dingue d'avoir un souffle de soulagement après avoir autant dominé.
Bon, la rotation débute mercredi histoire de commencer à préparer le match à Munich? |
Gah, défaite à domicile contre Lille et Marseille qui en profite pour nous passer devant alors que l'occasion était belle de mettre Monaco à l'écart.
Le match au Parc OL contre l'OM va valoir cher. Normalement, j'y serai. |
De notre côté, Troyes nous mène la vie dure.
Il fat dire qu'il n'y a pas une folle envie manifestée... |
Au passage, le match est en clair sur C8, pour ceux que ça intéresse.
|
(Quand ça ne veut pas rentrer, ça ne veut pas rentrer! ^^ )
Bon, eh bien moi je la veux la poule de la mort! Si. Comme ça, on verra si on a un effectif aussi pléthorique qu'on peut le penser, et faire 2 équipes aux prépas physiques différentes; une pour sortir de la poule et l'autre pour la suite... Ah, on me dit que pour "sortir des poules" à la Coupe du Monde de Rugby l'année d'après, faudrait que les français embauchent des geishas... :D |
Le groupe de la mort pour la France, selon l'Equipe, ça serait Uruguay - Suède - Nigeria.
J'avoue que ça ne me fait pas trop trembler. |
Citation:
Sinon, plus sérieusement, je pense que la France peut aller à la coupe du monde sans avoir peur de personne. |
France - Pérou déjà, la chance à Dédé, comme d hab ! :woot:
France Pérou Danemark Australie |
Purée, les fesses bordées de nouilles!
Ca se présente pas mal pour les poules mais le 8e serait visiblement contre l'Argentine ou la Croatie... Ca sera chaud! |
Groupe A : Russie – Arabie saoudite – Égypte - Uruguay
Groupe B : Portugal – Espagne – Maroc - Iran Groupe C : France – Australie – Pérou - Danemark Groupe D : Argentine - Islande - Croatie - Nigeria Groupe E : Brésil – Suisse – Costa Rica - Serbie Groupe F : Allemagne – Mexique – Suède – Corée du Sud Groupe G : Belgique - Panama - Tunisie - Angleterre Groupe H : Pologne – Sénégal – Colombie - Japon |
LEUH DJACKPOT MESSIEURS DAMES !!!
La Deschance a encore frappé. :D |
La chatte à Dédé a encore frappé! 8(8(
Et le Danemark en dernier où on devrait être qualifiés. Comment fait-il?? :D Et il y a des groupes plus que sympas qui vont en laisser sur le carreau! |
Oui ce groupe ça va, c'est pas le Pérou.
|
C'en est presque indécent ^^
Par contre , en huitièmes , on peut tomber sur l'Argentine , le Nigeria où la Croatie |
Techniquement, en suivant le classement FIFA, on a le groupe le plus relevé. :gaga:
|
Super tirage pour les belges aussi ! ;) Sait-on jamais, pour une fois !
|
Ah, plein de braves gens (jusqu'au président de la Fédé!) nous rappellent que l'équipe de France n'est déjà pas sortie de poules très faciles.
J'en déduis donc que les pourritures Evra, Ribéry et Anelka seront sélectionnées l'an prochain. Effectivement, on est mal. :( |
Cette erreur de marquage...
Et pas l'air d'avoir beaucoup d'implication. |
Boafh.. ça va juste un peu remonter la cote... ;)
|
Et ben non, première défaite pour le PSG.
|
Bin, voilà, finie l'invincibilité.
En espérant que ça mette du plomb dans la tête d'ici mardi car une telle prestation face à Munich (sur la pente ascendante depuis le retour de Heinckes) et la 1ère place pourrait être en danger (ce que les journalistes ne vont pas manquer de monter en épingle avec au moins une 1 d'ici là avec le mot qui commence par R)... :meurmf: |
Ben moi, je suis super content pour le RCS et pourtant je n'étais pas très optimiste !
Belle surprise donc, dommage de pas avoir pu regarder le match. Scarlet, dis moi, il y avait vraiment matière à refiler 9 mn de temps additionnel ? Sinon, 1 défaite en 18-19 matchs, c'est quand même pas gravissime non ? Je pense vraiment que ça ai un impact sur le mental avant le Bayern. |
Citation:
Mais le PSG en avait rien à foutre de Strasbourg, ils vont en mettre 5 au Bayern et voilà. |
Citation:
Bien qu'avec leur effectif, je vois pas le staff du PSG dire, c'est bon laissez les gagner ou faites pas les efforts qu'il faut. C'est un peu une remarque de brèves de comptoir. ;) Mais j'espère que le PSG aille mettre une branlée mémorable aux teutons. ^^ |
Euh non, ce n'est pas une remarque de brèves de comptoir. On sait très bien que dans tous les sports qui ont des saisons très longues, il est très compliqué de garder un haut niveau de motivation sur la durée. Même Nadal n'y arrive pas.
Le PSG a 10 points d'avance en championnat, les joueurs sont bien plus motivés par le match contre le Bayern qu'un match contre un des derniers du championnat. En plus la température ne doit pas aider. |
Citation:
Mais j'ai l'impression qu'avec le club fétiche de chacun, quand il perd, c'est jamais parce que l'adversaire a quand même du être bon à un moment et surtout pas quand le perdant est le PSG. :D |
@Dhargo :Changement de gardien à Strasbourg, beaucoup de palabres.
Et au contraire, ne pas banaliser cela avant Munich. Déjà face à Troyes, c'était laborieux avant l'éclair de Neymar. Ok, ces 2 matchs ont vu une rotation mais ça n'explique pas tout. Il y a un gros déficit sur la gauche : je n'ai rien contre Kurzawa ou Berchiche mais tu sens le déséquilibre dans le dos (genre le 2ème but en contre). Cela se voit moins avec Alves car il a un gros apport offensif. Dès que le milieu bouge trop, ça part en couilles (Pastore n'a pas fait le poids physiquement) sans oublier un Di Maria qui est déjà parti dans sa tête. C'est rageant car Strasbourg n'a cadré que 2 fois (tiens , je sens bien que la stat' sur Aréola va ressortir) et on a plutôt dominé. Je le redis, une prestation comme celle-là face à Munich pour peu que les bavarois marquent tôt et il faudra sortir le bleu de chauffe. Ok, la LdC, c'est autre chose dans la motivation mais j'espère que ça va gronder dans les vestiaires. De plus, j'espère que la prochaine confrontation en CdL permettra d'égaliser. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. |