Citation:
Mais champion ! :clap: 7-2 ! |
Maintenant, tous derriere Monaco...
Allez Monaco... :fire: |
Citation:
Le match Chelsea/ Barca était énorme. Un peu déçu que Chelsea ait gagné même si au vue du match ils le meritaient. Ce soir ca va etre un beau match entre Monaco et le PSV. Et un but à rattrapper, c'est faisable. C'est aussi jouable pour la Juve contre le Real. Par contre cela risque d'être tendu pour Arsenal... |
Tant mieux j' aime pas du tout Arsenal et leur pretention d' etre une grande equipe Europeene...
Rien que leur assise defensive me fait marrer :lol: Jouer la ligue des champions avec Cygan,touré et Lehman,et dire que l'on est favori, c' est une des meilleures blagues d' Arsene Wenger :lol: |
Citation:
|
Petite news:"Sujets à « l'augmentation continue de leur charge de travail », les 24 dirigeants de la Fédération internationale de Football ont doublé leur salaire. "
Ils ont bien raison de ne pas se faire chier :ouf: |
Citation:
et Lehman, bah depuis Kopke les gardiens allemands c'est ça même le si grand Khan est capable du mieux comme du pire quant à Touré, la saison dernière quand la défense Touré Campbell cartonnait, personne ne se permettait de plaisanter range tes boulets, moi aussi ça me fait à la fois chier et marrer car ils ne se donnent pas tous les moyens au début de saison de continuer sur une dynamique de progression par rapport à l'an dernier et qu'ils le payent depuis décembre, mais ça sert à rien de les allumer comme ça maintenant tu avaios qu'à aligner tes critiques en septembre, lorsqu'ils étaient invaincus et que tout le monde se tapait une queue à chaque fois que el record augmentait |
Ah bah moi Arsenal je les ai jamais aimé,d'autant plus apres leur elimination en ligue des champions la saison derniere ou Wenger avait dit:
"c'est dommage que nous ne soyons pas passés,car jouer la demi contre Monaco nous aurait quasiment assuré d'etre finaliste" Et moi je ne supporte pas la pretention du type "de toute facon on est les meilleurs" Sauf pour moi... :D Et puis j' aime critiquer cette equipe parce que je trouve que justement,vu ses performances "locales" elle devrait quand meme parvenir a quelque chose en Europe. Encore eliminé des les huitiemes de final surtout pour un tirage relativement abordable...C' est dommage,surtout parce que quand meme c' est une equipe sympa... Meme si je la trouve nettement surevaluée en France. Voila,j' ai fini mon tunnel. |
parfois il rue n peu dans les brancards wenger, mais il a pour lui qu'il est le meilleur entraineur francais de ces 10 dernières années tu crois pas
si on peut rigoler de ses petites phrases, alors lemerre et santini, c'est du one man show à eux tout seul, je pense qu'il faut relativiser les choses avant de trop casser wenger note bien que je suis de ceux qui pense que si tu as pas un quart de final de ligue des champions chaque année avec ton équipe, d'une tu ne prétends pas au statut de grande équipe, deux (et c'est à peu près la même), tu restes à ta place, tu te la racontes pas donc ej ne penses pas qu'arsenal est une top team européenne comme peuvent l'être... la juve le milan ou le real, et oui sacré real, ils ont fait quoi tient ce soir? |
Ils ont fait: Forza Juve!!!!!! :yo: :tuut: :tuut:
|
Ouais, ouais, sauf que quand on a un budget démesuré ça aide quand même à être une top team... Perso je préfére largement qu'une une équipe qui n'est pas considérée comme une top team fasse la nique à ces multi nationales... ça les raméne un peu sur terre.
|
Et de toute facon, les meilleurs,c' est la ROMA...
C'est juste qu' en ce moment ils laissent gagner les autres par bonté d' ame... :D Et mauvaises nouvelles pour les fans,le départ (probable) de Cassano pour la Juve deplairait fortement a Totti qui menace de 8( quitter le club si le recrutement n' est pas a la hauteur... :'( |
Enfin, l'"evenement" de ces derniers temps c' est quand meme la disparition de Rinus Michels... :'(
|
ouais ben en voyant l'etat du foot actuel, il devait deja sacrement se faire chier depuis un bail...
|
Bah s' il n' a regardé que Barcelone-Chelsea cette saison,il pouvait ne pas savoir...
|
desormais, il va en avoir des trucs a raconter a Helenio Herrera
|
aaaahhhhh!!!!!!!!
Degouté!!!! 8( Di Canio,pour son salut fasciste lors du dernier derby Romain a été condamné a......10 000 Euros d'amende... Somme qu' il touche en moins de temps qu' il ne le faut pour le dire. Apres on s' etonnera que les campagnes anti-racisme ne paient pas...µ La je retourne bouder dans mon coin en vociférant contre la FIFA qui n'a meme pas sanctionne le sombre individu. |
Meme pas un match de suspension? oO
|
Rien du tout... :'(
|
Et maintenant un arbitre qui arrete a cause de menaces de mort proferées a son encontre par des "supporters" (ne devrait on pas dire imbeciles???) de Chelsea suite a l'exclusion de Didier Drogba face a Barcelone...
Meme s'il a souvent été a l'origine de polemiques cette saison,Anders Frisk (l'arbitre en question) etait tout de meme l'un des meilleurs,voire le meilleur arbitre mondial... Tout ca a cause d'abrutis fanatiques debiles. :non: |
Puis dans un registre plus footballistique, a signaler l'arrivée tres probable de Robert Kovac a la Juventus de Turin a la fin de la saison en provenance du Bayern Munich,ou l' on pense a Valerien Ismael pour le remplacer.
Kovac est en fin de contrat,et sera donc libre en juin,ce qui permettra a la Juve de l'obtenir sans remunerer le Bayern. Toujours transferts,toujours en Italie,ou le gardien Francais Sebastien Frey,un des tous meilleurs mondiaux,a indiqué sa volonté de quitter Parme a la fin de la saison.Il aurait d'ores et deja recu des offres d'entre autre l'inter Milan (qui semble avoir sa preference),Manchester United ainsi que de la Roma. Affaire a suivre,donc. En France c'est Patrice Evra qui devrait quitter notre championnat et,vu le nombre de propositions qu' il a recu,aura l'embarras du choix (Inter,Roma,Real Madrid, Barca...) |
Transferts toujours,le jeune espoir Mourad Meghni quittera vraisemblablement Bologne a la fin de la saison.
Deux géants d'europe,le Real et la Juve se livrent deja une lutte acharnée pour s'attacher les services de ce taentueux meneur de jeu. A Parme,egalement,Gilardino quittera surement le club egalement, et lui non plus ne manque pas de propositions (Roma,Juve,Inter,Arsenal...). A Lyon,on pense deja a remplacer Essien,en partance (Arsenal,Manchester, Real...),Bernard Lacombe serait tres avncé sur les dossiers Mavuba (Bordeaux) et Mathieu (Sochaux) |
Puis en Angleterre:
Liverpool va surement vendre Milan Baros,mécontent de son temps de jeu.Rafael Benitez compte a priori plus sur Djibril Cissé pour la saison prochaine. Ivan Pelizzoli,gardien de la Roma est annoncé un petit peu partout (Arsenal,Manchester,Newcastle,Liverpool). Habitué aux bourdes monumentales,il devrait vite s'adapter a la premier league. :D Arsenal cherche par ailleurs a renforcer sa defense,et supervise actuellement les jeunes Toulousains Aubey et Ebondo,par ailleurs tres courtises. Enfin,en Allemagne, le Borrussia Dortmund va devoir se debarrasser de ses plus gros salaires pour survivre a ses enormes difficultés financieres.Ainsi Koller,Rosicky,Metzelder entres autres devraient quitter le club. |
Encore une fournée:
Le milan AC aurait deja bouclé l'arrivée du milieu de terrain de l'Udinese Jankulowski en vue de la saison prochaine. La Juventus fait le forcing pour enroler le jeune defenseur Belge Kompany. L' inter a recruté Julio Cesar,gardien de but Bresilien et l'a immediatement prete a Verone. La Juve pourrait revenir sur ses pâs et renoncer a embaucher le roumain Mutu si elle devait indemniser Chelsea. Le president de Bologne ne vendra pas Meghni "au dessous de 10 millions d'euros". Le prodige Romain antonio Cassano va surement rejoindre Capello Emerson et Zebina a la Juventus a la fin de la saison. Enfin Roman Abramovitch,richissime president de Chelsea,voudrait Adriano dans son equipe la saison prochaine,ce qui tombe bien car a l'Inter,on veut rebatir totalement l'effectif a cause des "mauvais resultats de cette saison" 8( |
A signaler egalement le licenciement de Gabriele Batistuta par son club du Qatar qui lui reproche d'etre trop souvent blesse cette saison.
L'année derniere, Batigol avait fini meilleur buteur du championnat avec 25 realisations |
Citation:
|
Ah ben Arsenal va encore etre sensationnel en coupe d'Europe l'an prochain comme c'est parti... :ouf:
Eh, c'est pas des pupilles de Toulouse qui vont permettre à Henry et Vieira de gagner la C1. |
Honnetement vu leur defense actuelle,je crois que ce serait un renfort consequent.Mais pour gagner la C1,il leur faudrait,a mon avis,une animation offensive plus etendue avec. Ils dependent trop d' Henry a mon sens.
|
Des News fraiches:
Sammy Kuffour, defenseur du Bayern Munich,devrait vraisemblablement rejoindre les Gunners d'Arsenal. Benfica a recruté Cleber, joueur bresilien,pour la saison prochaine. Luigi Del Neri a quitté l' AS Rome,il est remplacé par Bruno Conti,qui s'occupait de la formation. Toujours a Arsenal,des rumeurs evoquent la possibilité d'un echange Reyes/Figo-Owen-Roberto Carlos. Les Gunners se seraient egalement positionnés sur Essien avec une offre d'environ 25millions d'euros. Tirage des demis finale de la Cup: Newcastle-Manchester Arsenal-Blackburn Le milieu de terrain de Palerme Santana aurait signé un pre-contrat avec l'AS Roma. Enfin,un grand s'en va: Gabriele Batistuta a decidé de mettre un terme a sa carriere... :'( |
Ben Batigol, ça faisait 2 ans qu'il était en pré-retraite quand meme.
Arsenal a l'air de se bouger, bien. |
Puis la crise au Real precipite la braderie:
sont transferables: Raul,Helguera,Ronaldo,Figo(Arsenal??),Salgado,Robe rto Carlos,Portillo,Solari (barca??),Owen(Arsenal??),Beckham(Manchester??). La fin d' un reve. |
Et au fait, le defenseur Anglais Woodgate recruté par le Real pour une fortune, risque de ne plus jamais jouer au football a cause de ses blessures a repetitions.
Encore un bon investissement. |
Oh, Ronaldo, si il veut rester au Real, personne va lui dire de partir. (enfin, vu le sondage de la semaine dernière).
|
Citation:
Ca ce serait pas un mal, parce que Kuffour il ratisse ! Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Van hoijdonk retourne a Breda.
Ze Roberto pourrait rejoindre l' atletico Madrid. Si Tomasson quittait le Milan AC (pour l'OM??) il serait vraisemblablement remplacé par Roque Santa Cruz,qui quittera le Bayern quoi qu'il se passe. |
Citation:
|
Citation:
|
Enfin Ashley Cole pourrait rejoindre Chelsea,meme si une grosse polemique touche ce transfert.
A l' Ajax, Danny Blind remplace Koeman, demissionaire. En Italie,pour la saison prochaine,la Roma penserait a rappeler Aldair pour le poste d'entraineur,avec Balbo pour adjoint.Affaire a suivre. |
Citation:
|
Le paris-saint-Germain pense a la saison prochaine:
Departs probables de Letizi(Espagne), Alonzo(Saint-Etienne),Mendy, Pierre-Fanfan, Pichot, M'Bami, Helder(retraite), Pauleta(Portugal), Ljuboja, Reinaldo(Bresil, Angleterre), Benachour. On parle pour les remplacer de: Landrin (LOSC), Bodmer (LOSC), Proto (la louviere), Berson (Aston Villa), Dindane (Anderlecht), Dagano (Guingamp), Ben Saada (Bastia), Santa Cruz(Bayern), Kapo (Juve), Fiorese ( 8( ), Oruma(Sochaux), Santos (Sochaux), Song (Bastia). Mais ce ne sont que des rumeurs. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15. |