Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

persepolis 17/11/2012 20h08

Paris humilié.

scarletneedle 17/11/2012 20h08

Par contre, on a bien fracassé les montants....

Elýkar 17/11/2012 20h59

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1327854)
Paris humilié.

Tout dans la mesure et la modération. :)

Fredeur 17/11/2012 23h16

Je ne sais pas, perdre à 11 contre 9 à domicile, quand on est en plus le leader du championnat, tu appelles ça comment ? Une légère contre-performance ? :)
Ancelotti, qui est bien énervé, parle d'une crise quand même.

Elýkar 18/11/2012 07h48

Une énorme contre-performance avec l’enchaînement de défaites à domicile. Et la crise est un mot de journalistes. :p

Je ne minimise pas la situation actuelle qui n'est pas digne de leur ambition, mais ils ne se sont pas pris un set contre des amateurs non plus.

perny 18/11/2012 10h06

Et quand sur la meme action tu tires sur la barre et le poteau, tu te dis que ca rentrera jamais. C est ce qui s est passe.
c est sur qu a 11 contre 9 c est plus facile mais sur la fin tout le match devait se passer dans les 20 derniers metres rennais, et ils ont tout arrete.

Bravo a eux ! quant a nous... :ouin:

Fletcher Arrowsmith 18/11/2012 23h21

Girondins ' rule. Et cela fait 35 ans que cela dure.......

Fred le mallrat 18/11/2012 23h42

c est chouette mais ca aura été poussif surtout qu avec 0 attaquants de metiers pour l OM, on aurait du mieux controler ce match

gillesC 19/11/2012 09h38

Dis donc Mallie, les journaleux qui ce matin disent que Lyon et Bordeaux en tête c'est étonnant, ne seraient-ils pas des abrutis ayant oublié que ce sont juste les champions 2008 et 2009?

Bon, sinon ne vous inquiétez pas trop les parisiens, hein, même sans Ibra, les 3 poteaux ça rentrera forcément la plupart des fois. ^^

Par contre Hoarau est comme dans mon souvenir... :D
(hein que j'avais raison de préférer Djiroud en EdF? hummm? :beu:

Fred le mallrat 19/11/2012 18h39

Oui ils oublient mais je pense que c est du : au non recrutement de Bordeaux et au degraissement de Lyon.. c etait pareil avec l OM en début de saison...
Le souci de ces clubs (les 3) et l OM est en train de le démonter c est le banc.... dés qu il y a du pepin...

Mais bon tout ca est du au fait que le PSG ronronne (il a moins de points que l annee derniere à la meme date, si j ai bien compris) et que Lille est en train de louper son début de championnat...

gillesC 20/11/2012 09h37

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1328385)
Oui ils oublient mais je pense que c est du : au non recrutement de Bordeaux et au degraissement de Lyon.. c etait pareil avec l OM en début de saison...
Le souci de ces clubs (les 3) et l OM est en train de le démonter c est le banc.... dés qu il y a du pepin...

Alors pour vous, j'avoue que la profondeur de banc je sais pas trop, mais à Lyon, avec Malbranque et les 2 Gourcuffes, y'a quand même une certaine marge... puis même Bastos pourrait revenir... :huhu:

Au fait, merci Paris pour Bisevac. :huhu:
Ca va bien avec le Malb gratuit... ^^

Citation:

Mais bon tout ca est du au fait que le PSG ronronne (il a moins de points que l annee derniere à la meme date, si j ai bien compris) et que Lille est en train de louper son début de championnat...
Absoltuks! :)

mellencamp 20/11/2012 14h33

Zlatan est un as de la bicyclette, mais ne gare pas sa bagnole n'importe où.

Fredeur 20/11/2012 14h44

Le pire, c'est que ça crée des jalousies. :hum2:
Alors que franchement, il mériterait d'avoir sa place réservée où il veut.

gillesC 21/11/2012 16h21

Sur les pieds du président, même. :D

Sinon, merci à Lille pour les points UEFA. :huhu:

Fred le mallrat 21/11/2012 18h25

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1328510)
Alors pour vous, j'avoue que la profondeur de banc je sais pas trop, mais à Lyon, avec Malbranque et les 2 Gourcuffes, y'a quand même une certaine marge... puis même Bastos pourrait revenir... :huhu:

Au fait, merci Paris pour Bisevac. :huhu:
Ca va bien avec le Malb gratuit... ^^

Absoltuks! :)

yep Pour Lyon plus ca va, plus les surprises sont bonnes : Gourcuff semble revenir, Gomis est bon, Mallbranque est le meilleur recrutement qualité/prix (et en qualité pure, il doit etre dans le top 5 facile) et les jeunes poussent.. le gardien s en sort bien... mais au départ... c est une équipe pas mal amputée qui se présente...

Bordeaux : ca depend... mais nous on a clairement un souci d investissement dans les matchs... ac se voit depuis plusieiurs match et ca s est vu contre l OM.. en 1er mi-temps, on se fait bouger alors qu ils ont une equipe incomplete et en seconde mi-temps on tue jamais le matchs (ca finit en trottant) alors que bon.. ils sont cuits et ont une equipe ... sans vouloir denigrer ... de bas de tableau (je parle aprés les changements...)
Mais là l'Om, eux ils montrent des soucis d effectifs.. car bon, s ils sont face a Paris ou à Lyon.. ils prennent une valise... Je serais un peu inquiet si j etais supporter Marseillais.... mais bon je suis déjà inquiet pour mon equipe qui montre pas assez d investissement ce qui se retournera contre uex a un moment...

Le PSG le paie lui aussi ses matchs sans investissements ou ca la joue "on va finir par en mettre un même en trottinant" alors Bordeaux... on peut vraiment pas se le permettre...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.