Citation:
à priori, le joueur voulait partir car il pensait qu'il ne jouerait pas assez sous Fournier... Et bon, cette saison, paris ne jouera pas de coupe d'europe, a qd même semak ou landrin plus un uruguayen s'il est qualifié pouvant jouer milieu def, plus mendy, plus ateba... Bref, même si c'est clairement un transfert qui ne va pas améliorer la qualité de paris, c'est pas non plus la catastrophe... Je suis moi, plus déçu par le comportement du joueur... |
Citation:
|
il a 19 ans, je pense pas non plus qu'il va jouer bcp contrairement à l'autre attaquant de 25 ans qui marche bien en amical ou CFA 8)
|
Citation:
Au pire on le revend à Toulon ou Biarritz pour les touches, pour l'ascenceur c'est le roi :lol: :lol: Ouias l'OM achète à fond :pfff: et au vu de leur milieu de terrain, je vais plutôt virer supporter du TFC moi (Morreira + Battles planquez vous!) :flex: |
Ouais, 2ème point en 5 journées, youpi.
|
16 buts encaissés en cinq journées. c'est le bonheur!!!
je ne me souviens pas d'une équipe aussi ridicule après cinq journées. perdre est une chose mais se faire humilier a chaque match.et dire que j'ai acheté une place our rennes-auxerre. je prévois plus de 70 buts encaissés. on va tener un record. et dire qu'on joue l'uefa. purée!!! |
Putain, et on a perdu contre eux en plus, c'tte honte :'( :'(
|
Trop déçu pour Paris. Putain, sale con d'Armand qui se prend un rouge, et on peut le dire, le jeu des Parisiens en seconde periode était à chier... trop nul !
Pour Rennes j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, ils ont une bonne équipe encore cette saison... 16 buts encaissés... wow Pour Marseille, au vue du match il meritait largement la victoire mais bon... un péno' en fin de match on peut pas lutter :huhu: |
A Rennes ,ils ont un problème avec leur défense et leur gardien de but .
En plus, les types ne se battent pas. Les clubs de l'est ont du mal en ce moment. Quel but du manceau Thomas ,à la Okocha! Marseille dernier : encore un super recrutement et pourtant ils ont vendu beaucoup de mauvais. Quand je pense qu'on a vendu Drogba moins cher que Essien alors qu'il voulait rester au club,tout cela pour acheter une multitude de joueurs moyens . Dehu ,le temps qu'il se retourne pour aller chercher un ballon dans son dos ,t'as le temps de tuer un âne avec un bérêt basque. 8( Cana ,combien de temps pour avoir un rouge ? J'aurai préféré garder Battles. Taiwo : la révélation parce qu'il faut terminer sur une note postive. |
Le penalty est sévère, mais dans le feu de l'action je pense que l'arbitre voit Ferreira "ceinturer" le joueur: il lui tient le bras, et l'attaquant flaire le coup. Si les défenseurs arrêtaient de systématiquement coller aux attaquants ça n'arriverait pas.
Vision d'horreur à Téléfoot: au milieu de la fête dans les vestiaires après les victoires de la Corogne, un copain de Candy nuque longue et en gilet marron s'est immiscé, il s'appelle Frédéric Déhu. |
Citation:
ben normalement pas très longtemps :D je vais sans doute m'acheter une place pour aller voir Osasuna :siffle: |
et Creteil a gagné son premier match a l'exterieur! 2-0 a Chateauroux en plus! et on est toujours en tete! wouhou!
|
En tant que supporter de l'AJA, j'avoue éprouver une certaine angoisse pour la rencontre de ce soir contre Lyon, club qui n'a JAMAIS réussi aux bourguignons... :(
|
Citation:
j'ai vu le PSG contre Troyes et franchement, l'entrée de Cana a été salutaire au milieu pour les parisiens, et depuis y a eu Nice et... enfin bon je fais pas de dessins on a fait craché les marseillais sur le transfert (c'est incroyable que d'années en années il n'y ait que des ânes batés pour diriger ce club, ça défit l'entendement de pas mettre la main sur UN bon dirigeant en 10 ans, courbis mis à part) Citation:
tout le monde a été perdant, le PSG l'OM et Fiorèse, sauf que cette affaire de merde n'a certainement pas été initié par le PSG, ce qui s'est passé après n'est que justice, l'OM n'a que ce qu'il mérite, heureusement même Fiorèse a creusé son trou tout seul Citation:
j'ai le nez creux je te dis, soyons honnête, avec l'effectif qu'ils ont, l'absence d'europe, les faiblesses affichés par monaco et qques autres équipes attendues comme challengers, en dessous de 2nd à la fin du championnat, ça sera clairement un échec, personne ne l'admettra mais c'est la vérité la concurrence ça sera bordeaux si ricardo tient bien la baraque au niveau de la discipline (bon là je pense au danseur de samba qu'il a recruté, y a des bonnes boites de nuits à bordeaux mallrat ?) et monaco s'ils se ressaisissent le problème, c'est que s'ils ont du jeu, les têtes ne sont pas encore à l'endroit, les expulsions, les erreurs individuelles, et les faiblesses affichées dans le jeu traduisent tout ça je repense à Troyes nottament, dès qu'ils se sont fait rentrer dedans, les parisiens se sont dégonflés, les joueurs manquent encore de rigueur, et c'est pas des branleurs comme Mendy, ou des seconds couteaux comme Landrin ou Pcihot qui vont la donner, l'influence de Pauleta et Dhorasoo va être énorme par rapport à la réussite de l'équipe, ils ont énormément d'expérience, le caractère et les valeurs nécessaires pour insufler la rigueur |
assez d'accord mon petit Rhodey 8)
Si Paris n'est pas en ligue des champions l'année prochaine, ce sera clairement un échec... Je parle pas du titre hein, vu que cette année, encore pire que la saison dernière, y a lyon et les autres... On se croirait au portugal d'il y a qq années qd il y avait porto et les autres :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23. |