Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 24/08/2005 11h27

Non, c'est pas des commentateurs sportifs, c'est 2 fans de l'OM qui commentent un match, nuance.

mickael.j se pose des questions 24/08/2005 11h45

l'om à joué ? quand ? :D

Deroxat (Expert en Potins) 24/08/2005 12h24

mouarf! j'aurais bien aimé mater le match, mais d'apres les resumes que j'ai vu, c'etait du grand n'importe quoi avec un suspens de malade.

le but en ascenceur et tous les buts casquettes. mort de rire. en tout cas bravo.

et puis Ribery, il est marrant quand meme.

persepolis 25/08/2005 03h55

C'était le pied pour les amateurs de l'om depuis le début de l'année ,peu à la fête depuis le début de l'année.
Match de fou qui va rentrer dans l'histoire ,je n'en doute pas .
Il paraît qu'il y aurait eu des bagarres à la mi-temps ?
J'ai bien aimé Munitis : à chaque fois il avait le ballon ,il y avait faute et à la fin il jouait blessé .
L'arbitre a été dépassé ,mais je pense que pour n'importe quel arbitre ç'aurait été la même chose.

Cana vient et Mimic-Zidane s'en va de l'om. :pfff:

eltini 25/08/2005 09h51

Citation:

Envoyé par persepolis
Cana vient et Mimic-Zidane s'en va de l'om. :pfff:

Ben j'avais de l'espoir pour cette équipe et là le départ de Battles... :pfff: Et puis bon ça serait bien qu'on arrête de ramasser les trucs que le PSG veut plus.

Fredeur 25/08/2005 11h14

Ca devrait être interdit, on n'est pas la poubelle du PSG bordel :non: :non:

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2005 11h17

Citation:

Envoyé par eltini
Et puis bon ça serait bien qu'on arrête de ramasser les trucs que le PSG veut plus.

personnellement, je trouve que c'est une grosse connerie d'avoir vendu Cana, qui faisait un excellent recuperateur, tres complementaire de Modeste - un vrai MD + un relayeur - . il faisait tres bien son boulot, sa relance n'etait pas mauvaise et pouvait jouer a l'occasion dans l'axe de la defense. en plus un bon etat d'esprit et il aime le club.
la on le revend. je ne comprends pas.
on va etre bien quand Modeste ne pourra pas jouer. on se retrouvera avec qui en MD potable??? d'autant que d'apres l'equipe, j'apprends qu'on s'est dit qu'on allait garder Ateba qui peut faire MD. mouais. ben quand la CAN sera venue, ca va bien rigoler le milieu parisien.

fuck.

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2005 11h17

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Ca devrait être interdit, on n'est pas la poubelle du PSG bordel :non: :non:

Pouget et Gravelaine, ils sont d'abord venus chez vous ou chez nous? :D

mellencamp 25/08/2005 11h32

Encore une fois l'OM se fait pigeonner sur le marché des transferts, 4 millions pour Cana, on paie au prix fort un énième joueur du PSG, trop content au final de se débarrasser d'un joueur certes utile mais dont les prétentions de titularisation auraient pu créer des problèmes...comme d'hab, l'OM foire complètement son début de mercato pour devoir tout rattraper la dernière semaine, et se mettre en position de faiblesse vis-à-vis des autres clubs (4 millions pour Fiorèse l'an dernier).
La bonne nouvelle, c'est ue Gimenez vient gratuitement, Bâle ayant résilié son contrat.

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2005 11h43

ben a l'epoque 4 millions pour Fiorese alors qu'il etait meilleur passeur du championnat, ca me semblait etre un prix raisonnable... bon apres avec le recul, clair que vous vous etes faits pigeonner :D

et bizarrement, la vente de Cana comme celle de Fio a l'epoque me fait bien chier. esperons que je le regretterai pas non plus.

mellencamp 25/08/2005 12h01

Il a fait une bonne demi-saison en milieu dans sa carrière...meilleur passeur dans une équipe qui bétonnait, ses passes c'était des centres en rupture ou alors en contre arriver devant le gardien et la filer à Pauleta...

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2005 12h06

ouais mais encore fallait il les faire ces passes. c'est un peu comme les mecs qui crachaient sur Raul du temps de sa splendeur parce qu'il marquait beaucoup de buts dans des cages vides apres que Figo ou Zidane aient dribblé toute la defense. ben fallait quand meme etre la pour la mettre.
on aurait mis Mendy en MO droit a l'époque, c'est pas sur qu'il aurait ete capable de faire ces passes. non en fait c'est certain.

mellencamp 25/08/2005 12h17

Oui, ta comparaison est un peu extrémiste quand même, et puis Raul marquait pas mal de buts avant que le Real Madrid devienne un parc d'attractions avec des stars-peluches de l'Unesco. Fiorèse s'il est au Qatar il y a une raison, l'OM l'an dernier a été le dindon de la farce à cause de dirigeants incapables de voir au-delà de certains chiffres à court terme.

Deroxat (Expert en Potins) 25/08/2005 12h23

y a des tas de mecs beaucoup moins bons que Fiorese qui arrivent a faire une honnete carriere. je pense que Fio est parti parce que tous les clubs d'Europe se sont rendus compte qu'il etait vraiment tres tres con. bon ok, en attendant, des mecs comme Jody Morris jouent encore en Europe. certes.

mellencamp 25/08/2005 13h40

Oui, Meité par exemple qui avec sa technique de joueur de National finira captaine de l'OM l'an prochain...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.