|
Citation:
Les italiens ne méritaient pas ça. :( |
C'est vrai que c'est abusé comme score et même si on sentait bien que l'Espagne était au-dessus, c'est injuste pour les Italiens.
Rien à dire sur le jeu de ouf de la Roja ce soir. Peut-être que le fait d'avoir dû recourir aux tirs au but contre les Portugais les a réveillés? Sinon si on excepte la triste déliquescence des deux derniers matchs des Bleus, ce fût une belle compèt, cet Euro 2012. Pas mal de jeu, plusieurs matchs intéressants, de très grand joueurs... Un régal! |
Le Stade de Reims aussi avait cruellement dû jouer à 10 suite à une blessure pour la finale de Coupe des champions 1956 face au Real, il n'y avait pas de remplacements à l'époque.:gaga:
Je ne pense pas non plus que l'Italie serait revenue, mais ces blessures ont tué le dernier tiers du match, Casillas avait quand même dû (brillamment) s'employer jusque là. |
Campeoneees campeoneeeeees oe oe oeeee !!! Amis buzzukis je vous salue depuis l'Espagne !!! Magnifique finale !!! Et une ambiance magnifique ici !!! Bonne fin de soirée !!!!
|
Citation:
|
La fin d'une époque, Lens n'est pas prêt de remonter en L1 :'(
Citation:
|
quand on compare avec l'évolution de Lille ...
|
Ezequiel Lavezzi a enfin signé! :woot:
|
...pour entrainer l'EdF? :D
|
Non, c'est DD qui va s'y coller comme prévu!
|
Valbuena et Ben Arfa ont du souci à se faire .
Qui sera son capitaine ? Deschamps va s'occuper d ' abord de la défense et mettre des hommes costauds . Evra aura sa chance . |
Deschamps, en tout cas, n'aime pas se laisser marcher sur les pieds.
Et en plus c'est un gagneur! Les joueurs qui s'en foutent ou qui ne sont là que pour leur gueule, il ne va pas laisser passer! DD, l'Homme Sans Peur? |
Au moins, quand on perdra, ce sera la faute de l'arbitre.... :oups:
Plus sérieusement, c'est un gagnant donc à voir l'état d'esprit qu'il va insuffler et, ouais, quand quelqu'un ne lui revient pas il l'écarte bien comme il faut. |
ce qui me gène c est son contrat, il aurait du avoir un contrat de 4 ans.
La coupe du monde c est difficilement jouable, la FFF aurait pu faire une croix sur 2014 pour préparer au mieux l euro 2016 en France |
Citation:
Et Valbuena, je vois pas comment il pourrait moins jouer qu'à l'Euro. :D ...je dirais même qu'au moins, le DD connait sa combativité.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21. |
|