|
Citation:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...droite-minute/ |
Citation:
Je crois aussi c'est qu'en France, on a toujours vu le foot (et le sport en général) comme un outil pour l'intégration. Je n'ai pas l'impression que c'est le cas dans les autres pays européens. Aprés, si quelqu'un a des articles sur le sujet, ça m'interesse;) |
ben ca a surtout été un outil d’intégration pour les publicitaires, chirac et jospin. Du coup, on récolte ce que l'on a semé !
|
Citation:
Ah, ça, en 1998, il ya beaucoup de conneries qui ont été dites par mal de monde |
Citation:
Citation:
c est juste ce qui vient d etre dit dans les dernieres pages de ce sujet. Moi aussi je foutrais bien un coup de pied au cul de menez et pourtant il joue au PSG... Quant a Nasri c est meme plus la peine d en parler. |
Mine de rien, ça fait quand même à peu près 16-17 joueurs corrects...
|
Citation:
|
Si on s'en tient concrètement à l'âge des joueurs et ceux qui ont été indigne sous le maillot, on peut virer :
Malouda (32ans) mais lui on se demande comment il est resté aussi longtemps Evra (31ans) nuff said..... Réveillère (32ans) Diarra (30ans) même si il restera parcequ'il y a pire sauf si Diaby revient au top Mexes (30ans) qui s'empâte et qui est d'une lenteur dans ses mouvements Sagna (29ans) il n'a jamais été bon en bleu, et Debuchy est l'avenir Abidal (32ans) malheureusement pour lui Ménez s'il garde son comportement Nasri s'il se mange 2ans de suspension Ben Arfa qu n'a jamais rien prouvé non plus en bleu Après je mets dans le même sac les Hoarau (28ans), Saha (33ans), Cissé (30ans), Carasso (30ans), ... |
Voici un article intéressant sur la façon dont sont filmés les matchs en France.
Je trouve sa conclusion vraiment intéressante, au sens où elle question sur l'état d'esprit de la société française. http://www.slate.fr/life/58481/euro-...forme-football |
Ben moi ce qui me frappe quand même dans tout cela c'est que le comportement de certains de nos footballeurs est quand même passablement similaire au comportement de notre ancien président (insulte devant les camera, sms pendant une rencontre avec des Emirs de l'Arabie Saoudite!)
|
C'est pas faux. ;)
Sur le travail des réalisateurs, il serait intéressant de remonter dans le temps.... voir s'il y a eu un effet Platini ou Zidane.. ^^ Citation:
|
Ben à un moment donné, va falloir se poser des questions sur le rendement de Benzema non ?
|
Ben sans lui, on ne serait jamais allé à l'Euro? :huhu:
|
Citation:
ca vaut bien effectivement ce que ca vaut, c'est à dire pas grand chose, mais Comme menes est un pote de blanc. DD en pôle ou une surprise ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |
|