|
Citation:
Qu'est-ce que je vous disais? :beu: Bon, encore faut-il que StEtienne ne soit pas trop bon... :huhu: |
Citation:
Pour moi, M'bia sera une très bonne affaire pour les clubs anglais de milieux de tableau. Ma remarque ne concernaient que les futurs "gros" transferts. |
Faudrait fusionner les olympiques... :gni:
|
Je suis en train de regarder le grand format Chelsea-Newcastle et ça fait franchement plaisir de voir des équipes comme les Toons et Tottenham, qui pratiquent un beau football porté vers l'avant et le mouvement, aussi bien classées dans le championnat anglais.
Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu dire ou penser de Newcastle (et j'ai vraiment craché sur leur dos :p ). Edit: Oh my God! Mais quel second but de Papiss Cissé!!! |
tu ne regardes pas l'autre match à la télé ?
|
Bilbao-Real? :p
|
Bon , l'espoir revient avec les 3 points de retard?
...vous vous faites encore avoir par la victoire à 3 points 10 ans après! ;) (Courbis inside) |
Si au final, c'est bon pour nous, ouais....
Sinon, il faudra faire une nouvelle encoche au fanion de champion '94.... :D (ça commence à manquer de place) |
http://www.football365.fr/etranger/a...a-844985.shtml
Je pense que les discussions sur les convoqués au poste d'arrière droit est réglé: Debuchy et Réveillère. |
La vache, une fracture du péroné sur un contrôle aérien, c'est 8(
|
De retour du match chaud bouillant! :woot:
|
Ah ouais, t'as du suer un peu au début et à la fin :p
Sacré match en tout cas ! C'est plutôt rare de voir Pastore, Néné et Ménez dans un bon jour en même temps. |
N'ayant vu que la seconde mi-temps je ne parlerais que de celle-là: elle était vraiment très bonne des deux côtés!
J'ai vraiment apprécié le spectacle et le stress de fin de match. Heureux que l'on ait gagné, mais j'aimerais bien qu'une équipe comme Valenciennes reste en L1, elle ne bétonne pas et elle sait jouer avec ses petits moyens. |
Citation:
Sinon, au bout de 10 minutes, je voulais me barrer tant j'avais peur de la branlée. :oups: Puis notre jeu s'est installé et Valenciennes n'a plus vu le jour jusqu'au 4ème but. Et bordel, voir en direct Pastore ne pas courir, refuser d'aller au duel, c'est impressionnant : une telle indolence alors qu'il sait accélérer quand il faut, c'est super frustrant. :'( |
J'y avait eu droit contre st etienne! C'est super frustrant! Tu lui dit "mais putain bouge!" mais au final contre St E il marque et hier il fait son meilleur match...
Sinon j'ai appris hier soir que le multiplex etait decalé a dimanche... J'ai ma place pour psg rennes depuis belle lurette et je suis pris dimanche! Tout ça pour permettre a lyon de jouer mercredi son match de retard du a la finale de la coupe de france... J'ai pas compis pourquoi depuis 2 saisons on met une journee de championnat en meme temps que la finale... On a vraiment un calendrier tout pourri... Tas des semaines enormes de trous en phase aller et on te tasse tout en phase retour car y a l'euro... Quand tu vois le calendrier allemand, ça donne a reflechir (ils sont 18 clubs), mais meme l'angleterre et l'espagne il leur reste qu'une journee a jouer ( et nous 2) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. |
|