Citation:
et puis une defaite de marseille ca se fete tjs (dommage que psg soit pas perdant) surtout si c bordeaux el tombeur |
Toi, tu rigoleras moins lorsque Raymond Kalla (la nouvelle tanche à l'essai chez nous, 1,92m et 85 kilos, à l'OM on aime avoir du gros en défense) marquera le but de la victoie au match retour 8)
|
ou se sera henrique (1,9m)
|
Ah non les gars, c'est immonde le chouchen (et pourtant suis pas difficile! :D)
|
On s'en fout du gout apres une certaine heure :D
|
Well, the rice cakes, i dip 'em into bourbon, and after a while i find out i don't give a fuck..
Cerebus, Guys. |
oui le chouchen c'est dégeu et si t'écoutes les gars de Brest, Rennes c'est pas en Bretagne
mais on s'en fout, j'aime Nantes, le club, la ville; m'aurait bien fait chier qu'ils descendent. Ceci dit j'espère qu'on va leur mettre une pile. Ca démarre quand l'uefa ? |
Démarre super bien ce championnat.
:'( :'( :'( |
je me disais qu'il manquait quelque chose ^^
|
Bien dit. ^^
Cela... hum... dit, le Fredeur a tord de s'en faire.... la première journée est souvent l'inverse du reste de la saison pour pas mal d'équipes.. 8) |
allumer un cierge est une uatre possibilité 8)
|
Citation:
|
demande à Bordeaux.
|
Il faut bien attendre quatre, cinq journées pour que les équipes trouvent leurs repères, que les joueurs se connaissent bien. Je ne comprends pas l'attitude de certains supporters marseillais vis-à-vis de leur équipe quand ils ont perdu contre Bordeaux. L'OM a encore des défauts, c'est en faisant d'autres matchs qu'ils vont les corriger, voire peut-être ce soir face à la Lazio Roma.
|
Citation:
le debut de championnay etait pas mal.... plus dure fut la chute |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. |